3 Costos sur la Transmontagne…

3 costos avaient décidé de s’aligner sur la Transmontagne, Franck (Loeb) sur le long et Xa et Ti Manu….sur le 18. Franck après un départ un peu rapide à eu un peu de mal sur la fin de course et dans les bosses mais il n’a rien laché… Il améliore son chrono de 10’sur l’année précédente et termine à la 40ème place en 2h43’57…sur 150 coureurs

Du côté du 18, 160 coureurs prenaientt avec un plateau bien relevé avec de nombreux coureurs des DUCS et de l’AC CHENOVE mais notre Xa ne s’est pas laissé impressionner, il s’est rassuré, et à démontré qu’on pouvait compter sur lui…il avait les jambes, mais y’avait plus fort…. Il termine 2ème en 1h17’06 à 5″ du premier et 1er V1, me dit-il à l’arrivée, mais le classement le donne 3ème avec un premier coureur en 1h14…!!!!??? A confirmer !!!
De mon côté, ça pas été la bagarre avec les coureurs mais plutôt avec moi-même…pas de jus, pas de sensations, j’ai subi tout du long, mais en bon costo j’ai rien laché et aux résultats 35ème en 1h37….

Bonne semaine à tous
Hasta la vista…

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Xavier dit :

    Salut les copains. Je confirme bien ma 2eme place á 5 secondes du 1 er , un espoir de 21 ans.
    Après ma déconvenue du défi du myon , en bon costo , je ne voulais pas rester là dessus.
    Je décide donc de m’engager sur la petite trans, même si au départ je voulais m’aligner sur la grande , la claque de 15 jours plus tôt avait laissé quelques traces.
    Bref, me voilà au départ et pour tout vous dire avec une certaine appréhension. Top départ, je me calle dans le trio de tête. Première bosse: pas mon rythme, je prends les choses en main, je prends les devants avec un seul objectif, garder Mon rythme á moi. Ça á l’air de tenir… fin de cette première bosse, je sens mon jeune sur mes baskets, il passe: je me dis toujours garde ton allure.
    Et puis merde arrête de réfléchir, je le colle: on verra bien. Il allonge, je reste comme un Morpion sur ses traces. Je me sens bien… il à la pression le jeune, il se trompe même 2 ou 3 fois sur le parcours: je lui dis à gauche, à droite… mais bon, il est vif le bougre !!!
    Le 3 ème est là aussi à 15 m de nous. Malgré les efforts de chacun les places ne changeront pas.
    Une belle course, un beau tracé et surtout des sensations. Cool !!
    Merci à Ti Manu d’avoir fait le taxi et bravo à mes 2 compères de courses: Franck et Titi.

  2. l'homéopathe dit :

    Tout d’abord un grand Bravo à Xav qui a su se remotiver après sa déception de la dernière course en allant chercher une belle 2ème place face à un petit jeune sur une course rapide.
    Bien sûr bravo à Ti Manu qui continue à prouver qu’il lâche rien même quand les sensations ne sont pas au rdv et à Franck Loeb qui améliore son chrono de 10′ minutes par rapport à l’an passé. S’il est fait ça tous les ans il va vite gagner !!! 🙂

  3. phenix dit :

    il est content le coach….parce qu’il a toujours raison!
    bises les amis

  4. Cess dit :

    Bravo les Costos,
    Bravo à xav qui ressemble pus au xav que je connais et qui sait rebondir après une mauvaise course. Et bravo Ti Manu, tu as dû laissé quelques plumes lors de la séance de la veille en te caillant en faisant le coach!! Promis, la prochaine fois on mettra des habits chauds afin que tu puisses te réchauffer en les mettant!!
    À part ça quand j’ai vu les résultats et que j’ai vu que Franck était derrière la 1ère fille et bien je me suis dit ouh la la, il me reste vraiment du boulot pour atteindre ce niveau (même si je n’avais pas besoin de ça pour le savoir) car au cours des séances du samedi matin j’étais loinnnnnnnnn d’être devant Franck. En tout cas, Bravo Franck malgré tout car en plus tu améliores vraiment ton chrono.

  5. Franck Loeb dit :

    Merci beaucoup Cécile, mais ma course ne mérite pas autant d’éloge, dès le début je n’ai pas été dedans, pas de jambes, pas la volonté de forcer, je n’avais pas le mental, donc tu aurais été largement devant, j’ai géré comme j’ai pu, je stresse trop avant et pendant la course ce qui me fait perdre tout mes moyens. Je vais essayer de travailler la dessus car je sais que je suis capable de mieu, malheureusement je n’ai pas encore réussi à me le prouver. Pendant la course je me suis même dit qu’après la course j’arrêterai le Trail car j’étais et je suis déçue de moi. Enfin je vais essayer de moins réfléchir dorénavant et de me faire plus plaisir. En tout cas Bravo à Xavier qui représente de façon honorable à chaque fois le team et Ti Manu qui n’a rien lâché malgré la grosse semaine qu’il avait faite avant. Hâte de vous revoir pour partager un entraînement, malheureusement je ne serais pas là demain mais je penserais à vous!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green