3 Croix et 3 Costos…les 2 Costos au bord du lac…et un autre Costo tout Doubs

ce fut bien ce weekend, 3 croix pour 3 costos, chacun une! Lourdes à porter, glissantes de boues, froides comme la pierre de Santenay en novembre, incontrolables sous un vent d’automne…et tout ça pendant un beau dimanche de printemps (en tout cas pas à Santenay pour ce raid des 3 Croix 2012).

Lydie et Franck ont fait le boulot pendant 7h10 pour une 10ème place en équipe mixte, parfaite osmose pour cette belle équipe qui est arrivée avec le sourire malgré le froid (ils pensaient déjà à l’apéro!)! Pour ma part, associé à Eric du Vtt Gevrey, j’ai essayé de représenter dignement le Team. Mais froid et fringale ont eu raison de ma volonté et nous finissons 22èmes en hommes et 24 èmes au scratch! On a finalement convenu avec mon coéquipier de se venger l’année prochaine et moi j’ai promis de m’entrainer!

Du côté d’Annecy nos deux compères, Pat et Cyrille après un entrainement sérieux ont vu le temps pluvieux mettre à mal leur moral mais pas leurs efforts. Pat en 2h50et 13 secondes dépasse ses prévisions de 14 secondes (chapeau le Pat Costo) et Cyrille moins en jambes en ce dimanche pluvieux a un peu craqué pour en finir en 3h11 (un bon résultat cependant et ce malgré ce temps pourri!)

 

et j’attendais avec impatience le résultat d’Hervé que vous trouverez en plus complet dans son commentaire, un défi à sa mesure avec du dénivellé et de la distance pour préparer le Mont Blanc et la CCC (qu’il ne devait pas faire cette année…), je suis content de voir que l’entrainement hivernal commence à porter ses fruits..pas encore des cerises mais ça en a le gout!

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. Olivier dit :

    Bravo à tous les costos pour ces belles performances !!!

  2. CAMELEONHT dit :

    Salut les costos

    Voici les nouvelles du Doubs le temps était bien agréable pour un mois de novembre
    (pluie,brouillard,froid 2° env)
    parcours raccourci pour raison de sécurité .Le terrain était plus que glissant .
    mais les amis traileurs du reverot’trail nous ont organisé ça de façon magistral (parcours. ravitaillement.encouragement )
    le départ donné à 9h00 pour 35 kms avec 1700+/1600-
    les sensations sont bonnes, je fini avec un honorable temps de 4h36’45”
    et mes 2 amis Eric et Christian en 5h02′
    Donc repos maintenant et bravo a tous les Costos pour ces beaux résultats du week-end

    • Ti manu dit :

      …Bravo hervé, c’est tout good si les sensations sont là…il y a un beau programme qui se profile pour toi…que la force du team soit avec toi…
      Ti Manu

  3. COUCOU
    les costos grand bravo a lydie pour ca premiere en vtt dans la boue et en canoe elle a vraiment assurer ! elle a fait 7 h de course avec 1 gel et 2 cl d eau j en suis temoin comme je le dit et redit une gueriere des temps moderne et un grand bravo a PAT le boss il a retrouve la forme de ca jeunesse !! qu elle famille .a bientot pour moi sur le tacot §§§§§§§§

  4. Ti manu dit :

    …ouah, RESPECT !!!! ça commence à envoyer du lourd tout ça…respect les costos…sous la pluie et le vent, rien ne vous arrête..tu me diras on a pas mal encaissé cet hiver aussi… Pas grand chose à vous dire, mise à part que j’ai hâte de partager de tel moments avec vous tous, rendez vous sur le Tacot…Pour ma part j’ai pas dérogé au programme malgré le temps, y’avait pas de raison que vous soyez les seuls à vous mouiller !!!! Petite virée de 3h avec 1000m+…ras la forme arrive bien coach…tout vient à point à qui sait attendre…
    Bises à tous
    Que la force du team soit avec nous
    Ti manu

  5. laurentb dit :

    un caméléon, un lapin, drole de team…………félicitations aux courageux qui affrontent la pluie , le vent et le froid,ceux qui font du trail sous la pluie,ceux qui chauffent sur le bitume, ceux qui font du canoé comme c’est bizarre, ceux qui courent sans boire(on est en bourgogne, ici on boit), alors a bientôt bande de ouf…………..

  6. Pat Z dit :

    Bravo à tous les costos pour ce we sportif riche en évenements.Nous avons dignement représenté les couleurs du team malgré les conditions difficiles. Cette préparation hivernale a déjà payé et va continuer de le faire. Pour notre part, avec Cyrille malgré les conditions excrébables ( comme chacun ce we), nous avons essayé de remplir nos objectifs !! Pas facile, j’aurais aimé finir sous les 2h50, comme dit Pat R, 14 secondes de trop ce qui représente à peine 60 m… !! Une poussière sur un marathon !!
    a bientot les costos
    Pour ma part c’est repos.
    Prochaine objectif : UTCO en équipe avec une revanche à prendre !! N’est ce pas Pat R….

  7. Toph dit :

    Félicitations à nos vaillants COSTOS pour ces résultats plus qu’honnorables…ce qui prouve bien que seul le travail paye…snif… Biz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green