4 Costos sur le Défi du Myon…

4 Costos étaient présent sur le défi du Myon à Messanges samedi…Cécile, Matthieu et Xa sur le 22kms et Ti Manu sur le 11kms…oui y’avait 1 kms de +…. Xa était là pour envoyer, mais cela ne s’est pas passé comme il l’avait prévu il termine tout de même 7ème en 1h45’24 à 2’30 de la gagne…il a subi sa course, mais il va sans doute nous en dire un peu plus.
Cécile confirme la forme du moment, je la vois à l’arrive très facile avec un Matthieu, je cite “au bout de sa vie”, elle a envoyé dans les derniers kilos et il a rien laché le Costo…un gros mental. Au final Cécile et Matthieu respectivement 25 et 26ème en 1h59’21….Cécile 1ère féminine…mais y’a plus besoin de préciser…!!!!

Ti Manu s’élancait sur le 10kms qui en faisait 11….pour tester le bonhomme, raccrocher un dossard et tenter de prendre du plaisir….au final 16ème en 53’17 et 5ème V1….avec de bonnes sensations dans l’ensemble….

Les Costos sont lancés….

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Manu dit :

    Samedi soir, Messanges le Défi du Myon, au programme 11kms avec 280m+….j’y allais pour raccrocher un dossard et tester le bonhomme. Ca fait quelques semaines que j’ai repris, mais en dents de scie à mon goût…on était 160 au départ. 17h15 coup d’envoi, on nous avait demandé d’être vigilant, cause boue et terrain glissant, mais j’ai trouvé le terrain plutôt correct…bref, bing ça part je chauffe la machine, malgré une grosse séance de 1000 2 jours avant, les jambes tournent quand même bien…je suis dans les 10/15 premiers je m’affole pas, je gère, ça à l’air de tenir….première grosse bosse…ça va je reste au contact, puis tout de suite derrière une autre plus longue, je marche…mais tout le monde marche, le peloton est bien effilé….mais je me retourne pas, j’ai pas pris de montre, pas d’pression avec le chrono et les kilos…puis un ravito, 5kms déjà…je m’arrête pas…encore une belle bosse je trottine…un petit coup de cul en haut, marche et on se retrouve sur un single technique dans un bois avec pierre etc…j’entends personne derrière ça tourne….une petite bosse et on replonge sur le village j’entends le speaker…et je me fait doublé par 4 coureurs dans les 2 derniers kilos….ils sont juste de là devant, je manque un peu de fraicheur et de rythme, mais je reste au contact….allez une dernière longue bosse pour finir…je lâche pas l’affaire…au final 16ème en 53’17 5ème V1. Au final très satisfait des sensations…c’est de bonne augure pour la suite.
    Hasta la vista
    Bonnes semaines à tous….
    Ti Manu…

  2. Cess dit :

    Salut les amis,
    Je voudrai revenir sur un point important, je suis 1ère mais c’est facile de l’être quand il n’y a pas de concurrence… On verra sur la Perouse où la gente féminine sera mieux représentée… Car le mental n’a pas besoin d’être boosté quand c’est facile et j’aimerai bien que Matthieu m’en donne un peu du mental d’ailleurs… Il a très bien couru mon chéri même si il en a chié à la fin (une petit hypo n’a pas arrangé les choses). Mais Je l’ai vu bien plus “au bout de sa vie” au Trail des forts l’an dernier…
    Bravo à Ti Manu qui renoue avec la compet et le plaisir de courir. Ça fait plaisir à voir. Et que dire pour xav qui aurait pu gagner cette course 20 fois mais il se prend encore pour un jeune 🙂 mais je ne m’inquiète pas pour lui, sa revanche va être terrible.
    Bon entraînement à tous. À très bientôt. Bises de nous deux.
    Cess

  3. l'homéopathe dit :

    Que dire de plus à part bravo à vous 4 !!!
    Cécile qui continue à monter sur la boite à chaque course, Xav qui même quand il est pas bien est dans le top 10, Matthieu qui ne cesse de progresser et de prouver qu’il a mental de tueur et enfin Ti Manu qui reprend la compétition avec du plaisir et une belle performance.
    Ca fait plaisir mais ça met aussi un peu la pression car il me semble que c’est exactement la brochette de Costo qui prendront le départ du Verbier… Je crois que je vais faire la “tenaille” derrière 😉
    Bravo encore et à Samedi !!!

  4. toph dit :

    Je suis fier de vous mes petits costauds …

  5. Xavier dit :

    Bon Ben voilà… J’Y étais… que dire de plus. J’ai fait de la figuration!!!
    Bref, me voilà au départ avec l’envie d’en découdre… mais malheureusement après seulement 15 minutes de course j’ai vite compris que j’allais subir! Les jambes lourdes, pas de fraicheur, pas de vitesse, rien, si ce n’est un put… de mal de bide.
    En bon costo, je m’accroche, ça va passer, t’as fais le métier, etc… je reste dans les 3 pendant 1 h avec le n°1 en ligne de mire, je fais du Toph : je grignote au train…
    Arrive la dernière grosse bosse avec toujours mon copain mal de ventre! Et là, frein á main: qui me tient dans le dos? Vomis, Vomis pas, mon cœur balance! et ça arrive derrière: 1,2,3, j’arrête de compter…
    Je finis en vrac, froid, la gerbe , j’en passe et des meilleurs… je crois pouvoir dire que je n’ai pas pris de plaisir…7eme au scratch et 3eme V1.( j’ai vu ça aujourd’hui, mais ça ne me console pas)
    J’ai pris une bonne claque et je suis bien déçu. Maintenant repos.
    Bravo à nos 3 autres champions: des vrais guerriers!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green