Aïe, aïe….

salut mes amis Costos, j’espère que vous vous entrainez bien malgré les conditions pas toujours faciles….il faut songer à préparer les compétitions de printemps voire d’hiver (trail de Brochon, Pérouse et autres hors d’oeuvres avant les gros morceaux de l’été ).

Ces quelques mots pour partager avec vous une nouvelle difficile pour moi, en effet suite à un rendez-vous avec mon chirurgien, il apparait que vous ne pourrez plus entendre mon souffle derrière vous ni voir mes semelles car la course à pied m’est désormais interdite. Je ne vous cache pas que c’est difficile à avaler. Dans l’histoire vous perdez un concurrent (parfois) et gagnez un entraineur (comme d’habitude). Je reste fidèle au poste mais je vais être obligé de changer de surnom car le phénix doit renaître de ses cendres alors à moins de progrès importants en médecine ou prothèsie??? 🙁

je vous dis à samedi à Vougeot en attendant que Pat Z puisse reprendre les séances à Fontaine.

je vous embrasse

Vous aimerez aussi...

19 réponses

  1. xav dit :

    Tu es le phénix et reste le phénix. Effectivement , on ne verra plus ton nom sur les courses à pied mais mon petit doigt me dit qu’avec un coeur qui tape à 38 au repos les VTTistes des environs ont du soucis à se faire. Le patron, s’est toi, et les grosses cuisses elles sont chez toi, alors roule pépé et déchire tout dans une nouvelle discipline.
    Ce qui me gave, c’est que maintenant on va ramasser pendant les séances et pendant les sorties vélo!!! génial.

    A+. Xav

  2. LaurentB dit :

    C’est effectivement dur de dire stop, mais bon si tu peux faire du vtt.
    Ah les vielles carcasses qu’es ce qu’on ramasse il restera les petits renards qui sont a l’affut pour prendre peu- etre la relève…..
    dur dur de savoir cela.Je recycle des déambulateurs mais ça cela sera pour dans 40 ans Patrick , snif on va surement avoir mal a Vougeot………..

  3. Ti Manu dit :

    Comme dit Xa le Phénix, c’est toi…et tu le resteras…j’ai pas encore eu l’occasion de rouler avec toi, mais là je me dis que le jour ou je vais me lancer va y avoir du lourd…
    C’est pas pour rien que tu as enfourché le VTT il y a quelques temps maintenant….
    le corps parle de lui même…et vu tout ce que tu t’es mis dans la gueule depuis xx années….mon Titi, le plus sage est bien de changer de discipline… Cela va être dur pour toi de nous voir virer et relancer…mais je sens que cela va être dur pour nous de te sentir sur la touche et que ça va être chaud bouillant et que tes encouragements nous seront d’un grand réconfort…”quand t’es fort t’es fort”…mais la tête ne commande pas tout…la preuve en est…allez remet toi bien de cette nouvelle et place au changement, laisse reposer le phénix et il renaitra au sein du peloton Vtt bourguignon…lalalala !!! lalalalalère !!!…. Enfin le point positif c’est qu’on à toujours un super entraineur, président, pote…

    Allez sur ces nouvelles je vous dit à samedi pour de nouvelles aventures…aie aie on va ramasser….enfin c’était ce matin pour moi…j’étais cuit complet ca ira mieux samedi jespère…
    Hasta la vista
    Ti Manu

  4. olivier (l'homéopathe) dit :

    C’est toujours difficile de commenter ce genre de nouvelles. On essaie de relativiser ou de trouver un avantage à la situation (et souvent sous le ton de l’humour pour drédramatiser).

    Et finalement, on se rend compte qu’on trouve plein d’avantages: ça nous permet de gagner une place sur le classement lors des courses, de ne plus être derrière de grosses HOKA lors des séances du samedi matin sans jamais réussir à passer devant, de ne plus prendre une série de flatulences en pleine tête (car je le rappelle on est derrière, et parfois près), de ne pas rentrer en se disant putain y fait chier il a 15 piges de plus que moi…

    Quand “t’es fort, t’es fort” mais “quand t’es blessé, t’es blessé”

    Bienvenue à notre nouvel entraineur à temps plein !!!! Je sens qu’on va vraiment en baver !!!!

    A+

  5. Cameleonht dit :

    Salut coach
    C’est avec grande tristesse que nous apprenons la nouvelle , comme dit Olivier
    il faut trouver les avantages et bien j’aurais au moins une course devant toi (j’espère
    que c’est pour ça que tu t’arrête mdr ) trêve de plaisanterie
    Je suis content de pas pratiquer le vtt car certain vont avoir mal
    sinon pour moi la reprise suis son bonhomme de chemin

    hasta la vista les costo
    A+

  6. phenix dit :

    Hello les costos, rendez vous à nouveau à Vougeot en attendant que notre Pat soit à nouveau d attaque.
    À samedi 🙂

    • xav dit :

      Désolé, mais je ne viendrais pas vous voire cette fois encore. aujourd’hui je me suis tapé le jean sage sous un temps de m…e avec en prime un petit détour histoire de bien me finir soit 36 kms et 2100 de D+ en 4h30 de rando course, dans un mois je suis en auvergne pour le trail du vulcain donc préparation à bloc.
      Je suis les conseils du coatch qui m’a dis un jour que si il avait connu le vélo plus tôt il aurait été encore plus fort: une bonne sortie vélo de 4h30 lundi, une sortie vma mercredi , et une sortie vélo de route de 60 bornes jeudi…
      les sensations reviennent: une bonne semaine de prépa.
      Voilà les nouvelles, amusez vous bien demain.
      Le plaisir…Xav

  7. phenix dit :

    Belle séance pour les courageux du samedi matin, Lolo, Titi, Fab et Laille. Du jus et des vraies côtes, des relances et du rythme! ….et tout ça sous le soleil!

    Au fait que pensez vous de mon nouveau pseudo-surnom: Pistorius (faut bien se préparer) 🙂

    • Ti Manu dit :

      Yep les copains, oui effectivement belle seance du coach sous soleil de Vougeot…
      Bonnes sensations…et le lendemain 2h05 avec Olivier tranquille pour 21 kil et 500m+….y a t’il des amateurs pour le trail nocturne de samedi….????

      Bonne semaine à tous
      Hasta la vista
      Ti Manu

  8. Pat Z dit :

    Bonjour à tous les costos,
    je vous donne quelques news à travers le site. J’espère pouvoir revenir rapidement pour pouvoir vous encadrer, courir avec vous et vous monter un peu mes semelles… mais des problèmes personnels assez difficile à gérer m’éloignent momentanément de la course à pied. Merci à tous pour votre soutien
    A bientôt

    Pat Z

  9. phenix dit :

    c’est Pistorius, je pense que la séance aura lieu encore une fois à Vougeot, je pense que notre Pat va mieux et que bientôt il vous accueillera à nouveau au bois des Pères, sur notre territoire finalement…les Costos sont de toute façon partout chez eux, le monde leur appartient.!! 🙂
    bises les potes

    vivement l’été qu’on se fasse un BBQ, à moins qu’un costo ait envie d’organiser une dégustation de jus de fruit ou une tartiflette?
    ps: je marche …yes! un miracle?

    • Ti Manu dit :

      Ah oui, vivement l’été, pour les BBQ et la binouse…bonne séance à Vougeot aux Costos….pour a part je vais essayer de frotter un peu à Brochon…j’espère partager avec d’autres costos….comme de par hasard dans la neige….Pas d’autres Costos à l’horizon ???? Sinon RAS…

      Bonne séance à bientôt
      Ti Manu

    • LaurentB dit :

      Demain je serais po la non plus(besoin de sommeil), il y aura pas les locos ptit manu et olivier car ils vont tout exploser a brochon……
      Donc a la semaine prochaine et bonne course.

  10. olivier (l'homéopathe) dit :

    Non je ne serais pas sur la course à Brochon demain car c’est une course sur laquelle Manu doit se mettre en confiance…

    Plus sérieusement, moi je dois me mettre en confiance pour faire le 25km sur la Pérouse et je préfère maintenir 2 séances le week-end.

    Je serais donc de la partie demain. Dommage que tu ne sois pas là Laurent car j’avais une petite revanche à prendre sur Manu et toi et je vois que vous trouvez des excuses bidons…

    A demain pour les costos courageux

    • Ti Manu dit :

      ….euh !!!! J’comprends pas trop ton raisonnement Olivier….???? J’espère que vous ferez une belle petite séance…c’est vrai t’en as besoin Olivier…t’es un peu juste en ce moment….lol…
      Me chauffe pas trop titi, parce que je connais mieux le secteur que toi à Marsannay la nuit…un petit single…et hop…si tu vois ce que je veux dire…
      Trève de plaisenterie….je ferai de mon mieux ce soir…peut être avec un lièvre…!!!!
      Affaire à suivre…
      Bonne grâce mat Lolo…et Olivier arrache toi et écoute bien le coach, tu es en train de prendre du retard…..et les autres Costos vous êtes ou ??????????????????????

      On vise le challenge par équipe à la Pérouse ????????
      Hasta la vista

      • xav dit :

        Le lièvre, c’est moi les copains. Je veux pas laisser mon titi dans la nuit tout seul.
        Même si je cours sur de la fatigue (30km hier avec 1200 D+), je pense qu’une bonne séance sur les traces de mon Manu ne peu pas me faire trop de mal. Je pense juste que je vais avoir mal aux guitares…
        Donc je serais là mon titi, comme avant: tout les deux, en amoureux!!!
        Bonne séance aux autres courageux.
        Xav.

  11. olivier (l'homéopathe) dit :

    Alors mon petit Manu je vais t’expliquer mon raisonnement : Si je viens à la course de Brochon, je vais encore te mettre 4 minutes et ça va être compliqué pour toi de trouver de la confiance… mais ça c’est la raison que je donne pour chambrer et c’est aussi une façon de me venger de la séance de côte ou j’arrivais pas à t’accrocher car t’as raison je suis en train de prendre du retard. 🙂
    La vrai raison c’est que si je cours ce soir, je ne peux pas faire 2 séances d’entrainement dans le week-end pour arriver (à peu près) préparer à la Pérouse pour atteindre l’objectif ambitieux que tu es en train de me mettre.

    Bonne course à vous 2 ce soir, faites vous plaisir et pourquoi pas un beau résultat en prime.

    Pour info, on a fait une bonne séance ce matin. Je n’avais ni Manu ni Lolo devant mais un Pat Z déchainé…

    A+

    • xav dit :

      Oliv, je veux pas te péter le moral, mais notre Manu y commence à envoyer du lourd.
      C’est bien mon titi, content de voire les progrès: je suis fier de ta course de ce soir.
      xav

  12. olivier (l'homéopathe) dit :

    T’inquiètes Xav ça fait un moment que je sais qu’il est monté en puissance le titi. En tout cas ça fait plaisir de voir qu’il a fait une belle course et j’imagine que toi aussi.

    Bon on est impatient d’avoir les résultats !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green