Allez les verts !

Allez mes Costos..

allez Ti Manu,

allez Lydie et Cecile et les deux savoyardes Coco et Nadine

allez Pat, Cyrille, Lolo et Xav

allez Fabulous Fab

allez Laurent et Marie (Costo de cœur)???

Et…….

à samedi sur le parcours et le podium

 

bises

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. Lailledaille dit :

    Merci pour ces encouragements, on en aura bien besoin vu le temps et le terrain très gras! Il y a quand même des avantages!!! Eh oui!! Pas d’insolation ni de coup de soleil et les bains de boue sont très bons pour la peau….
    Ça nous mettra en condition pour le défi dingue dans les Vosges a l’automne !
    Bonne préparation à tous et à samedi en super forme!
    Bises

    Lailledaille

  2. Pat Z dit :

    Merci mon pat pour ses encouragements qui sont les bienvenus. Nous allons faire aux mieux comme d’hab et moi d’autant plus vu que je suis en reprise… n’est ce pas Olivier !! On a tout pour faire un super défi, le parcours, la nuit pour certaines et certains, la boue, les bosses, les descentes….tout ce qu’on aime. Alors faisons nous plaisir, faites attention à vos chevilles, je sais de quoi je parle… et j’aimerai un maximum de costos à l’arrivée à Marsannay pour partager tous ensemble cette belle course.
    Grosse pensée pour Ti Manu qui fait une belle saison, j’aimerai qu’on soit un maximum de costos pour l ‘accueillir à Marsannay. Evidemment les autres aussi !!
    Faites vous plaisir et quand t’est fort, t’est fort !!

  3. juju dit :

    Bonne course à tous! Vous m’avez l’air d’être bien remontés mais surtout prêts alors profitez bien…
    Juju

  4. Cameleonht dit :

    Salut les COSTO moi aussi je vous souhaite plein de courage pour ce beau week end plein de défi sportif .Pour ma part je serais présent sur le 27 km
    je l’ai en programme dans mon plan en rando course donc l’objectif seras de le finir entier car hiver fut difficile 5 mois de blessure ….
    hasta la vista les costo !!!!!!

  5. Ti manu dit :

    YEP les Costos, costotes…

    Tout d’abord heureux d’avoir de tes nouvelles Hervé…je te souhaite une bonne reprise…Va y avoir du vert aux yeux rouges dans les pelotons…c’est bon ça !!!!
    Tiens tiens ??? Pat Z en reprise…cela risque d’envoyer dans la nuit boueuse….
    Il faudra être fort…et vous savez quoi…nous sommes des Costos…et quand
    t’es fort, t’es fort….
    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne course…que la force du Team et du coach nous portent dans les singles…et dans les moments difficiles, dites vous bien que si c’est dur pour vous, c’est dur pour les autres….
    Hasta la vista
    Ti Manu en mode guerrier….futur finischer….

  6. Toph dit :

    Salut les amis,
    je sais que je ne donne pas beaucup de nouvelles, mais cela ne m´empêche pas de suivre les aventures de chacun… Mon dos à l´air de me foutre un peu la paix, donc je reprends doucement , avec comme objectif (faut bien s´en mettre un) le 10k du BP… juste pour le plaisir, en espérant que ça tienne jusque là… Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne course samedi. Je ne pourrai pas être à l´arrivée pour vous accueillir comme il se doit (boulot oblige), mais mes pensées vous accompagneront… Soyez COSTO et surtout prenez du plaisir. Biz.

  7. laurentB dit :

    Nous sommes affûté chef, et pas si boueux que cela la terre absorbe bien, je dirais tendre le terrain “pour positivé”, le soleil sera de la partie samedi avec un temps idéale pour courir et on a tous en Tête la ligne d’arrivée ………a samedi.

  8. Xav dit :

    Je rentre du boulot , j’allume l’ordi et je trouve des commentaires d’une bande d’assoiffés de course à pieds: ça fait chaud au coeur !!
    Même si la préparation n’a pas été maximale pour certain , avec une envie pareille et un groupe aussi fort et motivé que ça: le résultat est déjà atteint !!!!
    Grosse pensée à mon titi (c’est ton jour mon pote), et à tous n’oublions pas le plaisir!!
    A samedi…
    Xav

  9. olivier (l'homéopathe) dit :

    Une pensée du Triathlon de Belfort pour tous les costos qui auront le plaisir de faire honneur au Team et à ceux qui seront là pour les encourager.

    Que la force soit avec vous. Bonne reprise à Pat Z même si la dernière fois que j’ai couru avec lui je n’avais pas l’impression qu’il était en reprise, j’espère que Ti Manu va se régaler et être récompensé de tous ses efforts et que tous les autres vont également pouvoir se faire plaisir et pourquoi pas ramener les différents titres de l’année dernière: la première place par équipe, la cuillière de bois….:)

    Pour ma part, je profite de l’occasion pour courir avec 2 athlètes du Team STC-Garmin qui sont plus que difficile à suivre…

    A+

    • laurentB dit :

      la première place par équipe coche une croix c’est bon reste les filles équipe et ptit manu qui était bien au 66km sur le 105, sinon fabien arrivé du 27km laurent aussi hervé et lydie a suivre, euh il en restent ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green