Au Tacot c’est son premier podium

20160501_124810_resized_1Bravo à Olivier notre homéopathe, il l’a fait!… premier podium de sa jeune carrière dans un contexte bien relevé, il a su gérer sa course (sans écouter le coach donc 🙂 ) et il est venu conquérir cet accessit dans la pluie, la boue et le froid.

Timanu dans la même course, a su retrouver les sensations en faisant néanmoins une Lailledaille (il n’y avait pas assez de kilomètres…), il termine dans les 30.

Sur le 15 kilomètres Lulu et Laille étaient au départ. Lulu avec son pacer de mari a encore mangé du kilomètres et j’espère, a évité la douleur car la boue c’est bien connu ça soulage! Lailledaille contre toute attente, a adoré la course, le parcours et les conditions et ne s’est même pas perdue; elle a accroché la 11ème place et la 4ème en V1.

Mention spéciale à notre photographe que les coureurs attendaient à tous les coins de chemin…il parait qu’il avait des fuites 🙂 c’est de circonstance!

J’espère que tous les autres Costos se sont bien entrainés (moi j’ai terminé la saison 4 de Game of Thrones sur le Home Trainer !

Bises à tous

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. phenix dit :

    je suis le spécialiste des têtes coupées, mais je fais confiance à Titi pour rectifier et en plus nous donner sa place…après le premier on s’en fout un peu 😉

  2. Lulu dit :

    Yeah bravo aux costos qui ont affronté la boue ce matin avec une mention spéciale pour olivier tt de même !!
    Lydie j’ai bien essayé de te suivre mais tu as été une vraie fusée :)!

  3. Pat Z dit :

    Eh ben voilà olivier, tu es sur la boîte !! Tu vois les entraînements payent !! Bravo à toi et félicitations à tous les costos pour avoir affronter le froid et la pluie !!

  4. Ti manu dit :

    Et encore un costo sur la boite..

  5. Ti manu dit :

    ….trop fort Olivier….comme dit Pat l entrainement paye. L homeopathe a bien gérer sa première partie de course pour finir frais comme un gardon et signer son premier podium…
    De mon côté le matin vue le temps je regrettais presque d avoir pris un dossard….et puis la course est partie et je me suis rassuré…de bonnes sensations sur le parcours sans se mettre dans le rouge…des p tis coup de moins bien. Ca devait passer en moins de 3h, mais c était sans compter une Tite rallonge….j ai voulu apporter mon soutien au lapin et laddedaille…(promis je me moquerai plus) ….je perds 5′ et 7 places. Au final 39 en 3h04….mais une belle course avec un beau parcours qui aurait a notre xa. Maintenant place au plaisir, volume et montagne entre pote…
    Bravo a lulu et lydie…(je vois si je connais pas une traileuse pour le relais)….
    Merci au plombier photographe d avoir tout de même penser a nous. Merci au coach pour le suivi…
    Hasta la vista….
    Ti Manu

  6. laurent dit :

    Ah ça chambre, ça chambre…. ^^
    Tout d’abord bravo une nouvelle fois à notre belle équipe de champions, avec un nouveau podium…..ça se fête pour une première Olivier. Bravo Manu, bravo Lydie, bravo Lulu, et très sincèrement hormis Lulu que je n’ai pas vu, vous aviez une bonne tête à l’arrivée….heureusement que vous aviez les pattes plein de boue sinon j’aurai presque douté de votre participation à la course ^^
    Quant à moi désolé pour les photos, mais j’ai voulu jouer à Bob le bricoleur au réveil, déboucher un évier de cuisine ça prend quoi? 10 minutes à tout casser…..sauf quand un joint du siphon décide de te jouer un sale tour et là bob le bricoleur se transforme en bob l’éponge (vive mes références…), ça fuitait de partout!!! Et allez trouver un joint un 1er mai….Bref super dimanche matin.
    En tout cas content de vous avoir vu à l’arrivée et pour les photos promis ça sera pour une prochaine fois.
    Bonne semaine à tous, et place aux Forts de Besançons désormais…..

  7. Cess dit :

    Qu’est ce que je rigole quand je lis les commentaires, c’est vraiment génial. En tout cas bravo à tous et même à Bob le bricoleur éponge et à l’adepte de game of thrones qui a avalé les kms. Vous avez eu du courage car franchement j’étais bien au boulot plutôt que sous la pluie et le froid (moi j’ai rien glandé du dimanche à part 4 inter mais qui étaient plutôt tranquilles)!! J’ai pensé à vous tout le matin et attendu les résultats avec impatience. Et franchement les résultats sont là alors bravo à vous tous.
    Bonne recup à tous.
    Biz cess et Matt

  8. l'homéopathe dit :

    Merci à tous pour vos messages d’encouragement mais je tiens quand même à préciser qu’il s’agit du podium V1… Je termine 14ème au scratch et c’est grâce au fait d’avancer dans l’âge que je monte sur la boite 😉
    Malgré tout je ne fais pas le difficile et franchement c’est une agréable satisfaction de pouvoir le réaliser. J’espère en effet que c’est le résultat du travail de ce début d’année qui paye !!! Je commence également à avoir un peu d’expérience et j’ai rapidement pris conscience que je ne pouvais pas tenir les hommes de tête. Pour la 1ère fois, j’ai réussi à courir à un rythme soutenu sans me mettre dans le rouge. Cela m’a permis de ne pas subir la fin de course et au contraire de creuser l’écart sur les personnes avec qui j’étais depuis le début de course.
    Je suis vraiment heureux d’avoir connu ce sentiment de ne pas me faire doubler sur la fin de course et de voir que j’arrive à tenir la distance. C’est de bonne augure pour la suite et pour partager les sorties longues avec les autres dingos du Verbier !!!
    Bravo à Titi car il a vraiment fais une belle course sur laquelle il a pu prendre plaisir. Dommage qu’il est eu ce petit problème d’orientation sinon il était en dessous des 3H00 et peut-être devant Maurice 😉
    Bravo à Lydie et Lulu et à Arthur qui a fait la course enfant.
    PS: Laurent tu peux nous envoyer les photos rapidement ??? 🙂

  9. Jess dit :

    Félicitations aux costos courageux pour leurs courses.
    On oublie d’ailleurs Isa, que j’ai vu sur internet, a Montceau je crois ? elle pourra peut etre nous en dire plus !
    Olivier, on remarque sur la photo que tu n’y crois toujours pas … Mais oui oui tu es sur le podium !!!
    Bravo a tous.
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green