Balades Lyonnaises

Salut à tous les costos,

Petit résumé sur notre sortie dominicale à Lyon.

Petit échauffement le long des quais du Rhône puis mise ,en place dans le sas des – de 1h25 (juste derrière les élites, histoire de faire illusions quelques instants..). Temps nuageux par contre T° aux alentours de 16° C donc impeccable pour un perf. Départ rapide, les 1ers kilo s’enchainent bien,  pour passer le 10km en 37’04. J’ai respecté les consignes du coach,” tu pars sur une base de 1h17″ et tu verras bien après… au pire tu finis en moins de 1h20″. Sacré coach !! en plus il doit lire dans l’avenir ou avoir une boule de cristal car c’est exactement ce qui c’est passé… Tout allait bien mais le rythme commençait à être un peu élévé aux alentours du 15ème et… je finis en 1h19’43”. Voilà pas encore ce que j’espèrais mais bon, je finis 37ème sur 6200 environ et 7ème V1. Si j’avais juste 1′ de – j’étais sur le podium !! Ah ces coureurs toujours insatisfaits !! Cyrille a bien démarré dans un bon rythme mais une douleur à l’ischios a commencé à le titiller de + en +. L’idée lui aie venu de mettre le clignotant mais bon c’est un costos !! Il finit en 1h26 au courage et marqué.

Voilà notre balade lyonnaise. Petit clin d’oeil à Ti-manu, on a beau faire des grosses scéances, des grosses semaines, cela ne payent pas toujours mais cela va venir, j’y crois sinon j’arrêterai !!

Rdv à Savigny pour les quelques routards et déjà à samedi pour une scéance entre “costos”.

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. Ti Manu dit :

    Salut Pat,

    Eh bien tout d’abord félicitation, en te lisant je trouve que déjà ton objectif est rempli, en étant dans une fourchette de 2mns par rapport à ton objectif c’est déjà énorme, y’a pas à dire t’es un COSTOS mais ça je le savais déjà… En ce qui concerne le Coach, je reprendrai une expression d’un de ces derniers articles….il se pose la question ” les coachs ont ils été trop light dans les conseils et les plans….!!!!???? ” …punaise qu’est ce que cela doit être quand il nous charge…. voili voilou…Pour ma part aussi je vais continuer…et bien sur ca va payer…rendez vous à la Madone pour le prochain test…Quand t’es fort t’es fort !!! Oui….mais encore plus quand c’est le jour alors je conclurai par une nouvelle citation… Quand c’est le jour, c’est le jour !!!!

    Bonne semaine
    Hasta la vista
    Ti Manu

  2. xav dit :

    Un 10 km en 37’04 je trouve ça de bonne augure pour la suite, même si le résultat attendu n’est pas tout à fait là au final la performance,elle, est bien là. Bravo à tous les deux et je vois que je ne suis pas seul dans mon “insatisfaction” .(merci les copains)!!
    On garde le cap et n’oublions pas : le plaisir…
    Vivement l’hivers et le froid pour avoir des prétextes pour ne plus courir.
    A+. Xav

  3. phenix dit :

    quel prétexte? je vais recourir à l’arrivée des frimas…peut être comme Toph et Franck d’ailleurs? alors vous n’allez pas nous laisser tomber parce que vous avez froid à vos petits petons? j’ai hâte d’en baver un peu parce que ça ne m’amuse pas de voir mes potes souffrir sans que je puisse…les narguer!

    bises

  4. phenix dit :

    alors il ne se passe rien chez les Costos ou alors ils ont peur des paparazzi ou peut être déjà des engelures su le bout des doigts? juju et Toph où en êtes vous? à quand la reprise en compétition? Renaud pas déjà au ski quand même?
    moi ça va, je pense que je vais recourir début Novembre et à partir de là, je vous mettrai tous minables en séance de côtes…faut bien des objectifs! je sais que Franck est déjà tourné vers Rio alors …

  5. xav dit :

    Salut les copains, une petite mauvaise nouvelle(toute petite)?
    Hématome sur le mollet gauche suite à un match de foot en salle endiablé avec les copains pompiers, rien de bien méchant mais un peu douloureux . Je pense pauser les baskets une semaine en remplaçant les séances par un peu de muscu ( même si mon corps épais et large n’en a pas besoin…Hi. Hi.Hi.)
    Du coup pas de Savigny pour moi, désolé Pat Z.
    Un peu de repos pour repartir en forme avec le big boss qui ronge son frein dans son canapé avec une bière à la main et des chips dans l’autre: je le vois d’ici!!
    A+. Xav

  6. Ti Manu dit :

    Yep les copains,

    Samedi c’était petite séance de côtes à Fontaine avec les Laurents, pascal et coach Pat z…petite séance light au vue de ce que le coach nous avait mis dans les guibolles le week end précédent…mais c’était bon. Hier 1h10 un peu humide mais bon rythme…voili voilou je garde le cap avec la Madone en point de mire….. Ok coach début novembre pour la remise en route…et les futurs objectifs…plutôt costos…
    eh ben mon xa, tu vois faut mieux continuer la course à pied…
    Allez bises à tous…
    Ti Manu

  7. Olivier l'homéopathe aux chevilles de ver. dit :

    Salut les Costos,

    Je suis partenaire avec Scientec Nutrition du Challenge Oxyrace du Maconnais qui a lieu les 27 et 28 Octobre. L’organisateur m’offre une inscription pour le Trail ou pour le VTT ou même pour le challenge individuel ou par équipe. Je ne pourrais pas m’y rendre mais si cela intéresse l’un d’entre vous ou si vous souhaitez le faire en équipe, je peux offrir cette inscription. Allez voir sur le site http://www.oxyrace.fr pour avoir plus d’informations et pour peut-être profiter de l’occasion pour mettre en avant le Team?

    De plus, il organise un autre évènement le 13 Janvier qui sera un Trail Blanc aux Rousses. Je pense que cela peut également être un bon moyen de nous réunir sur une course un peu différente.

    A+.

  8. Coucou les copains et copines oui je suis en pleine prepa pour rio !!! sinon la reprise a ete samedi aprem 35MN et tres mal au jambes et le soir apero, j espers a samedi prochain ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green