Bienvenue à Celian !!

Félicitations à Elodie et Momo pour la naissance de Célian, né le 01/01/16 et premier bébé de Côte d’Or…on peut dire que c’est un winner, il fait déjà un podium !! Un vrai Costo !!

Bravo à vous deux et surtout à la maman !!

Bises à vous

 

Pat  Z

Vous aimerez aussi...

11 réponses

  1. laurentB dit :

    Félicitations Mr Momo et Mad Momo , il fallait le faire et ils l’ont fait , on commence bien l’année… et bonnes année aux parents et enfants .

  2. Jess dit :

    Toutes mes félicitations aux heureux parents, un peu cachotiers tout de même, nous n’étions même pas au courant … Lol mais heureusement que le bien public existe !
    Bravo pour cette petite merveille, élodie tu as l’air en forme sur la photo, et très heureuse !!! C’est trop mimi !
    Je vous fais de gros bisous ainsi qu’a votre petit Célian !

    Bonne et heureuse année 2016 aux costos !

    A bientôt

    Bisous les costos

  3. phenix dit :

    comme le dit Pat c’est un premier podium, il met la barre très haute notre petit Célian pour 2016…le TEAM rajeunit après la récente arrivée d’Adam!!! Tant mieux parce on aurait pu nous taxer de Team Vieillot 🙂
    bises à toutes et tous et passez une merveilleuse année 2016
    nous allons nous retrouver très vite pour une galette des rois et la remise des nouveaux maillots
    Pat R (le vieux)

  4. Ti Manu dit :

    Yop les amis…

    YYYOOOUUUUUUUUPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations à la famille Momo, qui entame bien cette nouvelle année….pleins de belles choses pour cette petite famille…on est pas près de voir Momo aux entrainements….

    J’en profite pour vous souhaiter à toutes et tous les COSTOS…une excellente année sportive pleine de projet et d’objectifs divers….des podiums pour les vrais COSTOS, mais ça y’a pas besoin de leur dire, ils savent déjà faire….mais aussi de beaux moments de partages, de rigolade….si on à déjà ça, le reste suivra…boulot, etc….
    Longue vie au TEAM COSTO….et merci aux coachs pour cette belle aventure…
    Que la force soit avec vous….
    Hasta la vista
    Ti Manu

  5. Momo dit :

    Coucou à tous!
    Eh oui, on a la classe ou on l’a pas… 😉 Notre petit Célian nous a offert un finish remarquable! Il n’y avait pas plus belle façon de commencer l’année! Notre bonhomme est en pleine forme, nous sommes des parents comblés!
    Bonne année sportive à tous.
    Me concernant plus spécifiquement, je ferai le cross des pompiers pour reprendre mais il faut aussi finir la rénovation de la maison !! Donc vrai reprise en Juin…
    J’essaie de participer à une de vos ballades du samedi , bientôt !!
    Des bises.
    EloMo

  6. l'homeopathe dit :

    Salut les Costos,

    Pour commencer félicitations et tous mes vœux de bonheur à Momo et Elodie et bienvenue à Celian qui sait déjà se faire remarquer.

    J’en profite également pour souhaiter une bonne année 2016 à tous (et à toutes) les COSTO. Qu’elle nous permette de montrer les yeux rouges lors de nos divers défis sportifs (et extra sportifs) et pour ceux qui sont concernés que les podiums soit au rdv.
    En ce qui me concerne il me reste 8 mois avant de passer vétéran alors on ne sait jamais je vais peut-être un jour monter sur la boite… 😉

    A samedi (si y a une séance !!!)

  7. phenix dit :

    oui il y aura bien séance ce samedi à Vougeot, ce sera une séance “étrennes” vous pouvez me faire confiance ;-)..
    j’en profite aussi pour vous demander de vous manifester pour celles et ceux qui veulent participer au trail urbain organisé par nos amis les maîtres du feu au centre de Dijon fin du mois…je pense que l’on n’est pas en avance pour l’inscription :-(.
    Pour la galette ce sera en fin de semaine prochaine mais je n’ai pas encore le jour, suivant la disponibilité de la salle des fêtes de Flagey avec remis e des nouveaux maillots..je vous tiens au jus!
    à samedi???

  8. l'homéopathe dit :

    Et moi je serais là aussi… mais seul !!!

    Pour le trail urbain je suis preneur car ça remplacera le trail Blanc.

    J’ai annoncé à l’organisateur du trail Blanc que nous ne serions pas présent car nous n’avons pas trouvé de logement.
    Selon lui, il y a possibilité de trouver un logement si nous sommes motivés pour venir. Y’a t’il des personnes qui souhaitent y aller ou Est-ce qu’on s’oriente sur le trail des pompiers ?

    A+

  9. Pat Z dit :

    Ce sera sans moi. Pour l’instant… Plus de douleurs à la cheville donc entraînement tranquille… en mode reprise… A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green