Vous aimerez aussi...

18 réponses

  1. Ti Manu dit :

    Une bonne année à tous…qu’elle soit lumineuse et paisible…que le team perdure et que l’on continue de partager dans le plaisir et la bonne humeur…en se faisant mal de temps en temps et en portant haut les couleurs du team…

    Longue vie a notre sir…heu !!! Non c’est pas ça…LONGUE VIE A NOTRE TEAM
    HASTA LA VISTA
    Ti Manu

  2. Ti Manu dit :

    Eh les coachs !!!!

    Y’a côtes demain…!!!!!??????

    Bonne fin de semaine
    Ti Manu

  3. phenix dit :

    oui mon Titi, dernière séance de l’année à Vougeot et première de 2013 à Fontaine…toi tu es remonté comme une pendule (comtoise), ça va envoyer aux Rousses 🙂

    • Ti Manu dit :

      Yep coach…

      Je pense pas non, ça été plutôt relache pendant 10 jours…avec aussi un ti rhume…
      Mais bon on a pas d’pression on va pour se régaler. Séance VMA hier, un peu raide le bonhomme….

      Bises
      A bientôt

  4. olivier (l'homeopathe) dit :

    Pas de pression, pas de pression…. C’est ce que tu crois mon petit Manu, j’ai pas la sensation en arrivant à 20 que l’on va réussir à juste se dégourdir les jambes. Je pense que le naturel va prendre le dessus et qu’on va vouloir (je dis pas forcément pouvoir) envoyer du lourd…

    En tout cas, demain matin on va pouvoir peaufiner la préparation et les derrniers réglages…

    Bonne soirée

    • Ti Manu dit :

      ….yep…pour sur, on y va pas pour faire de la luge…pour la pression cela sera peut être celle de Tof…
      Que la fête commence !!!!!
      Enfin on testera demain voir si y’a encore du jus après 10 jours de relache…
      Hasta la vista

  5. Laurent dit :

    Bonne année les amis ! et puisque le 13 est à l’honneur, prenons le parti pris qu’il nous portera chance pour cette nouvelle année que je vous souhaite 13 intense, 13 enthousiasmante et 13 en jambes !!!

  6. xav dit :

    Salut les copains. Tout d’abord : bonne année. Je vous souhaite d’être heureux dans vos vie , tout simplement.
    Revenons au trail blanc, la course est une chose mais l’après course en est une autre:
    Je vous propose, bien sur après la course et après avoir rejoins notre camp de base, un petit 5ème.
    J’explique: pour accompagner la bière du Tof, amenons chacun un fromage et une charcuterie afin de laisser glisser tranquillement la fin de soirée. L’idée étant de se boire un ch’ti canon devant une bonne tranche de vie… Rouge et blanc sont également les bien venus.
    Donnez moi votre avis???
    (A savoir qu’avec le froid on dépense beaucoup plus de calories, d’où l’importance de bien se restaurer et de bien s’hydrater )
    Sinon on va essayer de courir accessoirement , vu que le Manu il est chaud patate faut peut être lui montrer que le papa c’est bibi…Accroche toi mon pote!
    J’attends vos réponses et comme dirais mon copain: Hasta la vista!!!!
    Xav

  7. Pat Z dit :

    Bonne année à toutes et à tous ainsi qu’à vos famille et que l’on porte haut les couleurs du team !! Et surtout du plaisir !!
    Dernière séance de réglage ce matin, je pense que l’effort a été intense et que tous ces ptits gars seront prêts à aller guerroyer !! Pour ce qui est de l’après course car je pense que c’est aussi important voir plus, peut-être aussi du sucré ( galette des rois, tarte et gâteau maison ..??)
    Rester au calme la semaine prochaine pour faire du jus ( footing quand même) et lâcher les chevaux samedi !!
    Vivement samedi sur la ligne avec nos maillots aux regards de tueurs !!
    Pat Z

  8. lailledaille dit :

    Bonjour à tous,

    Je profite de cette nouvelle année pour mettre enfin un petit commentaire sur le site et vous souhaiter une très belle année 2013 , pleine de bonheur, de joie, et surtout beaucoup de podiums…… et ça, dès le week end prochain!! il faut bien mettre un peu la pression…. si vous voulez que la biere soit au rendez vous!
    Bonne semaine à tous et à samedi, en pleine forme!

    Lailledaille

  9. LaurentB dit :

    IDEM heureuse année a tous, je ferais aussi une galette avec 1bt cidre un coca pour samedi.
    Sinon vivement samedi il reste un peu de neige aux rousses il faudrait que cela tombe un peu pour avoir du stock sous nos chaussures samedi!!!!!!

    http://www.lesrousses.com/fr/divers/webcams-de-la-station/parc-dactivites.html

  10. Ti Manu dit :

    …comme je disais ce matin, j’apporte 2 galettes avec le cidre…c’est mieux que de se retrouver avec 32 claquos et 45 saucissons…comme cela on aura de quoi festoyer entre rouge blanc, charcutante et dessert…surtout qu’il y a des chances qu’on se lange la tartiflette….
    On se tiens au jus
    Hasta la vista
    Ti Manu

  11. phenix dit :

    hello mes Costos,

    la neige est annoncée alors attention aux équipements pour aller à la colonie à Bellefontaine et aussi pour la course peut-être?
    pour le cinquième repas j’apporterai pour ma part un fromage et du saucisson et pour le matin la crépiere et de quoi en faire du thé et de la confiture…Ti Manu et Lolo se charge de faire 3 galettes…
    bises

  12. olivier (l'homéopathe) dit :

    Salut les costos,

    En effet, la neige est annoncée pour la fin de semaine.

    Pour info, j’ai reçu un prospectus de Super U et ils vendent des « agrippe-neige » à 4,90€. Ils sont en caoutchouc, très légers,ne prennent pas de place et très facile à mettre. C’est une taille unique du 36 au 46 et à ce prix là ça peut-être intéressant au cas ou…

    A samedi.

  13. Toph dit :

    Salut les Costos,

    tout d’abord, je vous souhaite à tous et toutes ainsi que tout vos proches une année 2013 riche en bonheur, et beaucoup d’émotions sportives…
    En ce qui concerne notre périple dans le Jura, je vois que ça s’annonce plutôt bien, autant au niveau de la course où certains ont envie d’en découdre…moi je me contenterai d’un footing, vu la forme du gars…, que l’après course. Pour ma part, j’apporte comme convenu la binouze, une terrine de sanglier et un cake aux pommes…dix kilomètres, ça creuse. Biz et à samedi.

  14. phenix dit :

    et Lailledaille a fait des sablés….aille, pas bons pour la montée, meilleurs pour la descente….vous allez voir comme je roule bien depuis que je ne cours plus.

    bises et à demain

    • Ti Manu dit :

      ….yep…même pas inquiet…pour ma part je vais essayer d’accrocher les copains, histoire de jauger le gugusse…sans pression…vais taquiner mon Xa sur 500 mètres et après je le laisserai filer…hein PAPA !!!!!

      Allez bonne fin de journée
      Ti Manu…A demain pour de nouvelles aventures….

    • xav dit :

      Coatch, fait gaffe en roulant de pas déclencher une avalanche, je prendrais une carotte pour faire le nez du bonhomme de neige…
      Sinon je pense que le Manu va me coller au derch… pendant un peu plus que 500 m, il est chaud le titi!
      Bonne route à tous et à demain les copains.
      Xav

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green