bravo mes Costos champions

bravo et belle course à tous les 4…les mousquetaires costos ont parfaitement géré leurs courses. Cédric pour un retour a prouvé qu’il pouvait encore courir efficace, Lolo second V2 et tout près du Top 10 malgré une erreur de parcours (qui ne lui est pas imputable pour une fois !) , accompagné du Lapin fugitif dont le retour en forme se confirme avec déjà 3 compétitions en 2014 (32ème !!!).

Victoire pour Julien, avec le beau maillot vert, une bonne gestion de course, une forme qui devient intéressante pour une préparation à des compétitions plus importantes dans les mois qui viennent, nul doute qu’il va pouvoir se frotter aux cadors de la spécialité avec des ambitions…déraisonnables !!! quand t’es fort, t’es fort!

Vous aimerez aussi...

11 réponses

  1. Juju dit :

    Petit retour sur cette deuxième course de l’année…
    Après les dernières séances réalisées je suis arrivé bien motivé mais un peu affaiblit par ce “fameux” don du sang quelques jours plus tôt.
    Avec un nouveau parcours et une côte digne de ce nom d’entrée de jeu, j’ai eu un peu de mal sur les deux premiers kilomètres m’accrochant à la deuxième place avant de rejoindre le premier dans une partie descendante puis de le lâcher dans une bosse par la suite. Ensuite ça roule à peu près bien pour moi jusqu’au 8ème environ où je commence à avoir des crampes au bras et aux mollets, sensations nouvelles sur une courte distance je ne m’y attendais pas mais réponse physiologique probable du “don”( j’étais prévenu le médecin m’avait parlé de 15 jours au moins avant de faire une compétition…). Bref je gère l’avance gagnée mais en perdant du rythme.
    En tout cas ça fais du bien d’arriver devant.
    Bravo à tous les COSTOS pour leur course et content de revoir Cédric ! A Manu pour ses encouragements !
    Merci au Coach pour ses conseils, prochain objectif le Trail Pompier pour commencer à rallonger la distance…

  2. Ti Manu dit :

    Ouaaaahhhhh !!!!!! Ca c’est fait !!!! Et d’une pour le team Costo…

    Les costos en force…à la Pérouse !!!! Ca fait super plaisir et c’est super motivant, même si j’aurais aimé faire partie de la fête….mais bon ce n’est que partie remise.
    Un super Juju en puissance mais qui m’a paru plutôt facile, pleins de belles choses à venir….un Lolo en pleine forme qui va être fin affuter pour l’Urban Trail (oublie pas le GPS), le Lapin qui revient doucement, enfin doucement encore une belle place que j’aurais aimé prendre, mais surement et avec le sourire s’il vous plait….et Cédric qui va revenir en force à n’en pas douté….

    J’ai bien l’impression qu’on va entendre parler du team dans les semaines à venir…excellent, il y a une belle impulsion en se début d’année….on va enquiller….

    Risque d’avoir des yeux rouges devant à la Transmontagne……dans 3 semaines…
    Bonne semine à tous
    Hasta la vista

  3. Pat Z dit :

    Bravo juju, lolo, notre lapin et le come back de Cédric !
    Vous avez tous assuré et porté haut les couleurs du team !
    Bravo juju, après une longue période sans course ton retour est fracassant ! Cela donne envie de se remettre en forme pour essayer de te suivre… de loin !!
    Encore félicitations à tous

  4. xavier dit :

    C’est bon tous ces résultats, de voire les copains devant et surtout ce dynamisme qui s’empare de cette bande d’assoiffés de kilomètres.
    Rendez-vous dans 3 semaines pour moi sur la transmontagne, bonne prépa à tous .
    Xav

  5. phenix dit :

    rendez-vous samedi matin à 8h30 à Vougeot…soyez en forme !

    • Pat Z dit :

      ce sera sans moi mon pat, traitement contre la bronchite avec antibio, j’ai essayé de faire un footing, j’ai cru que j’allais cracher mes poumons… Bon courage pour demain !!

  6. Phénix dit :

    Belle séance ce matin pour le trois courageux: lydie, Olivier et Hervé en mode reprise.
    On est passé à de l intensité sur le plat avec enchaînements côtes.
    Ça va envoyer sur les trails…

  7. toph dit :

    Good job les gars…

  8. olivier (l'homéopathe) dit :

    Merci Coach pour cette séance. Je comprends mieux pourquoi tu avais rajouté cette petite phrase : “soyez en forme”….

  9. Ti Manu dit :

    Salut les copains,

    Super, tout le monde à l’air en forme….Olivier en mode reprise ???? J’ai pas eu l’impression dimanche matin…
    Je pense que je serai bien à La Transmontagne les copains, les sensations reviennent bien….malgré toujours une tite douleur au tendon après les séances….
    je pense que Xa aussi est bientôt près !!! Une vrai pile….il est fin énervé, j’en ai fait les frais ce matin avec une belle sortie vélo et trail….

    Hasta la vista
    Ti Manu

  10. Xav dit :

    merci pour cette super sortie mon pote!!
    Temps extra, les copains et voilà…un titi Manu qui va bien!!
    Les sensations commencent à être bonnes , des petites douleurs toujours à cette hanche, mais bon, pas plus mal avec ou sans course (donc autant faire du sport).
    encore une bonne semaine de prépa et puis repos…
    bisous à tous.
    Xav

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green