Ce we, c’était « Lans-fer »….

Bonsoir à tous les costos,

nous avons essayé ce we avec Lydie et Pat, une de ces fameuse course à obstacles qui commence à se propager un peu de partout. Lydie et Pat m’ont proposé d’y participer après une petite réunion de travail clôturée par un p’tit apéro… pourquoi pas ! Nous nous sommes donc donnés rendez vous à Lans, à côté de Chalon sur Saône, dimanche en fin de matinée. Un peu frais dimanche, manchettes de rigueur et gants préconisés par l’organisateur ( je préconise également ainsi que les manchettes pour ramper !!). Course clôturée à 300 participants. Nous commençons l’échauffement tranquille et faisons le parcours en sens inverse pour découvrir les différents obstacles. Fosse remplie d’eau dans un champ, passage dans un tas de pneus…. Bon on verra bien ! Nous nous rendons au départ, échauffement en musique avec une prof de fitness…sympa… et on se met à s’échauffer les épaules ! ah tien super en plus on a piscine ! Départ donné à 13h pétante, cela part comme un boulet de canon ! Passage des bottes de paille, passage des tas de pneus … sous des filets…ramper, sauter, passage de fosse remplie d’eau… plein de bonnes choses pour se marrer car on s’est vraiment bien amusé ! L’ambiance est très conviviale et surtout personne ne se prend au sérieux ! Je pense que cela peut être une course à faire avec le team entier  !! On envoie les pompiers joués devant pour la gagne car cela risque de leur plaire ! Cela se gagne en 45′ pour 10 km avec 22 obstacles ( 2 tours de 5km ) et honnêtement le podium au général est accessible à certains membres du team !Nous finissons tous les 3 en 57′ avec une Laididaille super courageuse pour passer les obstacles et un coach en forme toujours prêt à déconner !! Franchement rien que pour cela, j’y retourne! Je peux vous dire que c’était également une sacré séance de renforcement musculaire car aujourd’hui, je sens bien que cela à travailler de partout !!

A bientôt.

 

Pat Z

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Ti Manu dit :

    Yep les Costos,

    Eh les coachs !!!! Cela va vous donner des idées pour la prépa cette hiver !!!!! C’est cool ça, oui tu as raison Pat pour changer du trail blanc peut être trouver un challenge pour le printemps….

    Au 2 octobre
    Hasta la vista
    Ti Manu

  2. Xav dit :

    Vraiment dommage d’avoir été absent pour cette course, d’autant plus que Lans se trouve à 3 km de mon village natale Epervans. En tout cas bravo à vous trois et effectivement ça me botte bien pour se fendre la pipe…
    Je vous propose dans le même état d’esprit la 2eme édition du transvaaltrail fin janvier, on en reparle le 2. Bisous les amis…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green