CECILE sur le podium du Verbier

là je n’ai pas de mots..pour une fois ! Épatante et même pas fatiguée..mais bon “il y a encore du boulot” SMS à 7h30 du matin, elle est bien dingue!!

Vous aimerez aussi...

13 réponses

  1. la lapine dit :

    toutes nos félicitations cecile !! il faut avoir un sacré moral et etre un peu folle pour prendre le départ et surtout finir ce genre de course !! chapeau bas !!

  2. la lapin dit :

    Respect à la gente féminine qui à donner une lecon de courage et de tenacité à la gente masculine !! le petit verre de blanc de samedi dernier ne ta pas porter préjudice au contraire !! Grand BRAVO aux 2 finishers Cecile et Laurent !! Et Bravo au autres costos qui ont quand meme pris le départ !!

  3. Pat Z dit :

    Bravo, félicitations …..que dire de plus…. impériale !!!une belle perf pour un ultra ! bravo à Laurent ou Bob ou Pierre (Richard !! lol) Franchement la classe tu as assuré, respect et bravo !
    Bravo également à Xav, Titi, Matt et Olive qui ont fait de leur mieux et on donné le maximum jusqu’au bout d’eux même ! vous avez mérité du repos mais je pense que le coach a du déjà vous le dire !!
    Félicitations à tous.

    Pat Z

  4. Ophé dit :

    Coucou les Costos du Verbier !
    Toutes mes félicitations pour ce week-end !!
    Et bravo Cecile ! Tu nous en mets plein la vue !!
    Gros bisous

  5. Lulu dit :

    Bravo à tous pour cette épreuve et mention spéciale pour Cecile qui nous épate encore et encore

  6. Xav dit :

    Je crois que vous ne vous rendez pas compte de la perf de la miss. Elle n’est pas que Finisher , elle monte sur la boite derrière la double vainqueur des éditions précédentes ( elle peut pas dire qu’il n’y avait personne cette fois: ou je te tape …)
    La manière, la classe, le panache, tu as franchi un cap …
    Impressionnante de facilité , de décontraction et d’humilité .
    La championne c’est toi, bravo l’artiste…

  7. Laurent T dit :

    Franchement chapeau ! Quel mental ! Enoooorme perf de Cécile ( et Laurent). On apprécie en connaisseurs à notre modeste niveau.
    Laurent et Marie-Laure

  8. Ti Manu dit :

    Elle est INCROYABLE, elle à mis les pendules à l’heure à Verbier…un grand RESPECT à MADAME Cécile…de quelle manière elle monte sur la boite…pas une fois on la vue douter, toujours avec le sourire…bien sur y’a eu des petits moments de moins bien, mais elle l’a fait avec le coeur….et comme dit Xav avec une humilité… Tu es tout simplement impressionnante. Tes coachs peuvent être fier de toi…et heureusement que l’Homéopathe à mis une petite vidéo sur FB pour montré, un chouillat, tout de même de la difficulté de cette course hors norme…et tu l’as dompter et de quelle manière. BRAVO….

  9. Jess dit :

    Heuuuuuu Cec, encore et encore et toujours BRAVO !
    Je ne comprendrais jamais ou tu puisses toute cette force pour un petit bout de femme comme toi mais la tu es exceptionnelle. On vous a suivit du petit matin au soir … toute la journée on a pensez à vous, entre rosé, apero, rosé, barbecue. …encore rosé…. et voilà qu’a 1h je me suis dit que cela ne servait à rien d’attendre 4h du mat… du coup un petit dodo et réveillée en sursaut vers 5h un petit oeil sur la tablette et youhou elle l’a fait … la dingue du team ! Bravo tout simplement

  10. Laurent alias bob dit :

    Bon alors, il est où le sexe fort ? Serieux tu nous a mis une mine à nous les hommes, et franchement je trouve ça tellement génial.
    Quelle course de dingue, et dire que tu es partie en douceur….qu’est ce que ça aurait été sinon ?????
    Récupére bien….mais je suis persuadé que ca c’estl déjà fait ^^
    Mon compte rendu est en ligne, j’attends le tien avec impatience, je vais peut-être découvrir tes secrets de championne.
    Bravo bravo er encore bravo.

  11. Cess dit :

    MERCI à tous… Xav tu dis que je ne pleure jamais bah là je pleure en lisant vos messages. Je me suis demandé hier comment j’avais fait pour être aussi bien sur cette course et pour prendre autant de plaisir alors que mes amis et modèles pour certains n’y sont pas arrivés. En fait j’ai eu la révélation hier soir! Je sais pourquoi : c’est grâce à vous tous… Grâce à vos encouragements, au plaisir de prendre les baskets tous les samedis matins et de vous retrouver, grâce à la prépa et aux petits mots du coach et à ceux de Juju durement touché cette année, grâce à la super sortie montagne organisée par Xavier, grâce à Séverine qui a été une vraie mère même si j’ai refusé tous ses massages, enfin bref grâce à vous tous… Alors encore MERCI c’était dur mais qu’est-ce que c’était beau et bon. Je ne vous promets pas toujours de faire aussi bien mais je m’appliquerais autant que possible. Et je dis bravo à oliv, Ti Manu, xav et Matthieu malgré leurs abandons. Ce n’était pas le bon jour ni le bon moment mais je ne doute pas sur leur réussite prochaine (enfin xa, tu n’as plus rien à prouver mais tu peux apporter beaucoup par tes conseils et ta confiance alors merci à toi). Et ouais coach y a encore du boulot car rien n’est acquis et vu que le plaisir est là autant que j’en profite 🙂
    À très bientôt à tous. Profitez de vos vacances pour ceux qui en ont et encore merciiiii
    Bisous

  12. L'homéopathe dit :

    Et voilà encore les larmes aux yeux !!! 🙂 Le pire c’est que je ne pleure pas de ne pas avoir réussi mais de vos récits et des ondes positives qu’ils envoient.
    Encore un grand Bravo Cess car comme le dit Laurent tu nous as mis une mine à tous. En même temps, pour toi c’est facile t’as déjà accouché et tu peux faire la comparaison de la douleur 🙂
    Pour ma part, j’avais prévu 111 kms et 8 4000m de D+ et j’ai fait 41 Kms et 4 000m. Il me reste donc 70 bornes et 4 400m à faire. En lisant un agenda des courses hier soir, je suis tombé par hasard sur le Tour du Lac du Bourget le 16 Octobre (75 kms avec 3 550m D+). C’est pas exactement ce qu’il manque mais je crois que j’ai pas le choix…
    Bises et bonne récup

  13. Toph dit :

    Tu réalises la course parfaite…bravo, tu peux être fière de toi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green