c’est le printemps, les Costos reverdissent…

les 3 mousquetaires

les 3 mousquetaires

après une Transmontagne très réussie et nos Costos étaient au trail du Grand Hâ…en mode reprise pour Pat qui discrètement est revenu rappeler qu’il faut compter sur lui (7ème), une très bonne performance de Fabulous Fab en moins d’heure dix après son excellent 40′ au dix de Chalon…et le retour de Lailledaille plus à l’aise sur terrain sec que dans la nuit et la boue de Brochon, pour une belle seconde place.

Que dire de la superbe 12ème place de LOlo dans un trail hors de nos frontières bourguignonnes? Il va être chaud bouillant pour l’Urban Trail de Lyon l’ancêtre…:-)

vive le printemps!

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. Ti Manu dit :

    Excellent les amis !!!!

    Cela fait du bien de voir notre Pat Z de retour, cela va le motiver pour la suite….super Fab et Lydie en pleine forme….que du bon c’est le printemps, oui, cela donne des ailes….et l’envie de retourner au charbon pour pouvoir progresser et montrer le maillot….on va peut être pouvoir se programmer un trail, style Tacot avec du Costos sur la ligne…..

    Mention plus à notre Lolo qui est fin affuter pour son EcoTrail…..

    Bises à tous et bonne semaine
    Hasta la vista
    Ti Manu

  2. Pat Z dit :

    Salut les Costos,
    Trail de reprise avec ce trail du grand Hâ, pas si facile que cela, avec son départ en bosse et ses longs chemins forestiers en faux plat mais bon il faut bien recommencer pour se remettre dans le bain !! Encore du travail à effectuer pour pouvoir relancer correctement.
    Bravo à mes partenaires de course qui ont rempli leur objectif !
    Bravo à notre lolo qui a assuré à Epinal pour sa prépa à l’Urban trail !
    A bientôt

  3. laurentb dit :

    Bravo les Transmontagnards, je me suis éclaté a Épinal sur un terrain avec pleins de relances et SEC, Les pompiers d’Épinal ne connaissent pas les nôtres de Dijon, et ben ils vont faire connaissance le 19 cela va fumer a Épinal le 19, c’est le beau frère de Patricia qui fait les pâtes pour l’après course, donc je transmettrais les remarques sur la cuisson…. hasta la vista les costos.

  4. Juju dit :

    Félicitations pour ces bons résultats ! Comme dit Lolo c est appréciable de courir sur terrain sec! En tout cas l’entraînement porte ses fruits et le team COSTO est bien représenté

  5. Xav dit :

    Du jus et de l’envie chez nos COSTOS…
    Bravo aux belles perfs du week-end, en attendant la suite prometteuse!!!
    Pour ma part, vélo de route et VTT avec les potes, et un voyage en Chine qui s’approche à grands pas avec , promis une belle photo du T-shirt vert sur la muraille.
    Salut les potes!
    Coatch! si tu roules en route ou VTT un lundi ou vendredi, y’ a longtemps que je t’ai pas vu…
    A+ Xav.

  6. phenix dit :

    je roule pas Xav…je me traine et en plus j’ai trop peur de saigner du nez ! 😉

  7. xav dit :

    Coach, tu peux me faire le même programme que Bekele au Marathon de Paris.
    Actuellement je peux le suivre sur environ 3 minutes, tu crois que c’est jouable…
    Biz a tous, Xav.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green