Championnes et champions du week-end

un petit mot même si une photo c’est plus d’impact !!! N’est-ce pas Gio 🙂 ?

Vous aimerez aussi...

13 réponses

  1. xav dit :

    Bon, je ne reconnais pas Gio sur la photo, mais je reconnais bien 2 vrais COSTO qui s’offrent un top 10 sur la transmontagne…Bravo les mecs 😉

  2. Ti manu dit :

    Ils sont forts nos costos ca fait plaisir de voir ça…

  3. Jess dit :

    Alors voilà je viens donner des news ! 🙄
    Bon tout d’abord les 10kms de Nuits… ne font plus 10 kms mais environ 10,5 … moi à ma montre 10.460 !!! 😮
    Objectif du jour (car c’est bien quand il y en a un ) : Faire 10 bornes en moins de 54 mins… (ce que je n’ai JAMAIS fait biensur !!!) Objectif second coller aux fesses de Poloche au max 😛 !

    Bref passons au “vrai” résumé.
    Départ lancé : J’ai devancé Poloche pendant 500 mètres, puis coller 2 kms… et bien entendu j’ai décroché. c’est dur te tenir une allure aussi rapide a + de 12 kms/h.
    Je crois que jusqu’au 6ème km j’ai tenu mon allure de 12 kms/h et après j’ai décroché. Il ne faut pas oublié que dans Nuits St Georges, c’est roulant, mais après il a les faux plats et le vent !!!!
    Je gère tranquille, et jusqu’à Vosne tout va bien. Mais après je commence à ruminer car je me fais doubler sans arrêt et c’est dur. 😥
    Le retour après le Clos Vougeot est interminable…. les mètres défilent…. même les kms…. et ca n’avance pas. JE n’avance pas … L’impression que je fais du 9… ou 7kms/h même. Enfin ca c’est moi et mon manque de confiance ! 😳
    Je décide d’arrêter de regarder ma montre car vraiment ca me déprime et comme d’hab : “J’y arriverais pas”, “Fais chier” “je suis nulle” bla bla bla
    Re Bref, quand sur le retour je vois a ma montre que j’ai fais 10kms et je vois afficher dessus 52.30 , la joie peut se lire sur mon visage. Je me sens pousser des ailes … Je me tape une accélération de malade jusqu’à la ligne pour voir sous l’arche 55 mins.
    C’était dur, mais ca en valait la peine.

    Un grand bravo a ma poloche qui nous aura fais l’immense plaisir de baptiser la Romanée Conti. Gio, Nadine et les enfants ils ont assuré !
    Bravo a nos 2 courageux de la transmontagne, je pense que la boue était bien présente, mais ils ont assuré 2 belles places au classement.
    Une petite pensée spéciale pour notre Juju, qui malgré qu’il ne fasse plus partie de la bande a assuré une belle victoire sur le court de la transmontagne ! (On sait ce que c’est les reprises … ! 😉

    Gros bisous a vous les amis, bonne récup et bonne semaine !

    • Jess dit :

      Oh pardon j’ai oublié Alexis a Bourg en Bresse. Un Grand Bravo a lui qui a assuré une très belle 7ème place ! Encore toutes mes excuses pour cet oubli 😳 🙄 🙂

  4. xav dit :

    Eh ben, ma Jess, je t’avais oublié dans les félicitations: je ne savais pas que tu étais inscrite sur le 10 🙄
    Bravo madame, un objectif atteint alors ❗ ❗ ❗ avec des conditions de vent pas facile effectivement.
    L’année prochaine , tu croques la Paloche 😈 (bravo à elle aussi)
    Bizzzz

  5. Gio dit :

    Un grand bravo à nos Costos du week-end. De vrais guerriers, de vrais COSTOs !!

    Félicitations à ma fille, Ophélie et à Nadine qui ont couru le 10kms en 1h06. C’était la 1ère course d’Ophélie en dehors du cross du collège et du lycée ! Elle s’entraîne depuis septembre seulement…
    Applaudissements à ses copains, Jeremy (qui a couru au trail blanc de Mouthe et Etienne) qui font un podium : 2ème et 3ème places, catégorie “Espoir”.

    Pour moi, ce fut un semi de reprise , pour me donner du rythme.
    Je me retrouve avec une jeune femme qui a fait les Templiers. On échange quelques mots tout en courant les 16 premiers kms ensemble. Je l’encourage et la protège du vent et voilà qu’au 9ème km, un spectateur lui dit :”Cale-toi derrière l’ancien!” Ggrrrrrrrrr !!!
    Je vais finir par courir avec une perruque :-)))))
    La jeune femme termine 1ère féminine du semi et moi :
    1h35m58s. 61 ème et 19 ème V1. 😕

    • xav dit :

      Tu t’es un peu promené…non? Monsieur discute avec les jolies filles et ne supporte pas les réflexions des maris jaloux ❓
      En tout cas méfiance sur la relève et bravo à toute la famille GIO

  6. Pat Z dit :

    Bravo à vous tous, vous avez assuré ! Bravo à ma chérie qui a tout donné pour essayer d’accrocher la Poloche …mais ça va venir, tu tiens de plus en plus…Tu as malgré tout battu ton record ce qui n’est pas rien, tes efforts payent !! Bravo à Poloche qui a super bien performer sur 10 bornes, une routarde la Poloche…je crois qu’elle était pas loin des 48′ minutes au 10 km…elle peut prétendre à un 45’/46′ sur un 10 km mesuré sans emmener Vomito 😉 . Bravo à Gio sur le semi qui a assuré pour un ancien 😉 et à toute sa petite famille !! Bravo à Franck Loeb et Alex sur la Transmontagne… l’année prochaine il faut visé le top 5 les gars !! Bravo à Alexis qui a assuré sur le semi de Bourg en Bresse en 1h15’06, respect car je connais les difficultés de cette distance, ta saison commence bien 😉 et bravo également à notre Juju car même si il ne fait plus parti du team, à mon grand regret, à tout simplement gagné la Transmontagne sur le petit parcours après plusieurs mois sans course.. En mode reprise quoi, normal !! Bon pour une reprise il n’a pas pu faire mieux que 1er… !! 😉 .
    Bravo à tous et à samedi, je mettrai un article mais je pense que nous allons changer d’endroit…
    Pat Z

  7. Alex dit :

    Bon tout d’abord Merci pour les félicitations à vous !! Et Bravo à tous les coureurs costos de ce week end !!!
    Pour ma part je faisais la Transmontagne avec pour objectif d’allonger légèrement la distance en compétition depuis mon passage au “minimalisme” et de me “tester” un peu..
    Je me lève donc le matin avec un sentiment partagé vu la météo, mais c’est pas grave, y a pire je pourrais rester sous la couette au chaud et au sec.. Donc j’y vais et en arrivant suis pas déçu et plutôt content de sauter dans les flaques d’eau sur le parking, j’suis dans l’bain… Je monte dans l’bus en bonne compagnie direction Pont de Pagny, à mon arrivée je vois que Franck Loeb est dans le même bus, cool. Et là Il me dit : “je vais y aller prudent, je veux finir dans de bonnes conditions, on se retrouvera à l’arrivée, tu m’encourageras..” heu je crois pas non, ce sera plutôt l’inverse quand même…
    Bref.. on part !! Je pars assez vite car je veux mettre un rythme cardiaque assez élevé tout le long de la course et voir comment les muscles vont suivre ?? Donc je suis dans les 20 1ers tout de suite, sensation étrange pour moi.. Franck parti un peu plus prudemment effectivement me double assez rapidement tout de même.. Faut pas exagérer quand même..
    C’est pas trop boueux au début et ça monte un peu mais les jambes vont bien, je garde le rythme, on arrive à un croisement avec un balisage complexe, à droite droit dans le pentu ou à gauche sur le plat : c’était à gauche !! Perdu Franck et les autres… Bon les 2 gars devant moi cri c’est par là !! Du coup les égarés font demi-tour et nous rattrape assez vite dans la montée qui suit.
    Ensuite je me retrouve un peu esseulé, je choisie ce moment pour me faire un auto-croche-pied et me prendre une belle gamelle dans la boue.. J’me relève vite fait, ouf !!! Personne m’a vu !!! 🙄
    Franck un peu plus prudent après s’être perdu, me rattrape à 10 km de la fin et me propose sympathiquement qu’on finisse ensemble.. Ok s’est parti, enfin je me cale rapidement dans ses baskets, et je prends un relais, mais c’est super cool de partager ce moment, on reprend 2 ou 3 gars qui accusent le coup.. Je commence à avoir les jambes entamées et on arrive dans dernière montée avant le plateau de Chenôve. La Franck court tout le long ou presque, je m’accroche, mais c’était dur, je me demandais quand il allait se mettre à marcher ??!! Au dessus j’suis soulagé et met tout la longueur du plateau à récupérer… On termine tranquillement cette Balade, Très content d’avoir fini avec Franck qui s’avère être un super pilote dans la boue Et pas seulement !!
    Merci Franck !!! Super Esprit ce Team Costo !!!
    Bonne semaine à vous toutes et tous !!

    • Ti Manu dit :

      Bien joué monsieur Minimaliste, cela fait que commencer, tu m’impressionnais pendant les séances de côtes, mais là tu confirmes…euh c’est quoi la recette ??? 😕 😉 😉 😛 😛 . Change rien mec t’es sur la bonne voie….Good job. Vive le team Costo, les Costos et que la force soit avec nous…..

  8. Franck Loeb dit :

    Coucou les amis, je vous félicite pour vos exploits et vos objectifs atteints car franchement vous êtes impressionnant, tous autant que vous êtes ! J’ai sincèrement beaucoup de plaisir à évoluer parmis vous et comme le dit si bien Manu (Alex Le Lion), il y a un super état d’esprit dans ce TEAM et pour moi c’est le plus important. Bon allez je vous raconte, par contre je suis pas très doué donc je vais faire court. Alors pour commencer j’ai couru, ensuite je me suis perdu, après je suis revenu et enfin je fini avec Manu. On s’est bien motivé tout les 2, tu m’as bien aidé car y a un moment j’ai accusé le coup. UN GRAND MERCI À TOI. D’ailleurs ca m’as donné des idées tout ça, qui est chaud pour faire le 65 km du trail de la chouette en duo ? Bonne nuit et bisou à vous tous

    • Ti Manu dit :

      Coucou mon Franck, respect, bravo, super, tip top…un beau top 10 ça commence à tourné. Comme ton binôme, change rien grade le cap et tu vas nous faire vibrer…. 😎 😕 😉 😉 😛 et surtout tu nous dis pas que tu as fait un podium y’a 15 jours.
      Bises mon pote, hasta la vista

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green