Côtes à Vougeot samedi

avec le boss…:-), à 9 heures comme d’habitude je vous ferai une spéciale saint Vincent!!

au fait je n’ai pas eu beaucoup de retours de la séance de Marsannay (a-t-elle vraiment eu lieu?)

sur un autre sujet qui va courir au Night and Run de Brochon le samedi soir 7 février?

Vous aimerez aussi...

20 réponses

  1. Ti Manu dit :

    Yep coach,

    Je serai là samedi pour la SPECIALE ST VINCENT !!! Pour la séance de côtes de samedi, elle a bien eu lieu, mais je pense qu’ils veulent pas te contrarié….et qu’ils ont bien ressenti le lendemain la séance….hihihi !! Non j’te taquine….

    Night And Run, je suis preneur…..
    Hasta la vista
    A samedi
    Bises

  2. l'homéopathe dit :

    Salut Coach,

    Je confirme la séance de samedi à bien eu lieu et Ti Manu à bien tenu son rang de Coach par intérim 🙂
    Comme d’hab ça a bien piqué et j’avais les jambes lourdes pour la séance longue du lendemain. Mais moi j’ai pas eu de problème de foie… hein mon Titi !!!

    Sinon je suis également preneur pour me faire un petit bain de boue à Brochon le 07 Février.

    A samedi

  3. Cécile Clet dit :

    Salut,
    Alors moi je serai peut être là mais ce n’est pas sûr! Des douleurs de vieille qui se croit jeune sont apparues en plus des anciennes avec lesquelles je me bats. Donc c’est vraiment pas gagné pour moi samedi. Je suis dégoûtée et le moral n’est pas au plus haut…
    Biz à tous.
    Cécile

    • phenix dit :

      que se passe-t-il?

      • Cécile Clet dit :

        Salut Pat,
        Une douleur sur le côté intérieur du mollet est apparue jeudi dernier lors de la séance (1h sur le tapis) que j’ai faite tôt le matin car j’étais en stage pompier toute la journée. Je n’ai pas pu finir les 1h (j’ai terminé les dernières 10′ sur le vélo). Je pensais que ca serait bénin. Je suis quand même allée faire la séance de côte samedi et j’ai couru 1h30 dimanche avec la douleur. J’ai fait muscu lundi histoire de laisser mon mollet tranquille. Et hier pour la séance de 1h15 (sur le tapis) la douleur est devenue très intense au bout de 15′, j’ai donc fini la séance sur le vélo. Et du coup je vais me mettre au vert question CAP pendant au moins 3 jours (je vais aller nager, faire du vélo et de la muscu à la place) et je verrai samedi. Je viendrai peut être trotter plus doucement avec vous…
        Biz à bientôt
        Cécile

        • Jess dit :

          Oh ben on est tous écloppé là dedans !
          Moi début de périostite aux deux jambes, et le docteur qui me dit de plus courir pendant au moins 2 à 4 semaines ! Il aurait dis ça il y a quelques mois encore j aurais dis “cool temps mieux” mais alors là que ca allait mieux et que je me sentais bien ca fait chier ! D ailleurs il dit que j’ai du trop forcer sur les montées par exemple !!! (Ho comment il a deviné !!!! mdr )
          bon on va faire style d’écouter le corp et repos !
          Si tu veux continuer à envoyer, calme un peu le jeu !!! et au vu tes résultats je pense que tu perdras beaucoup plus en insistant trop sur tes douleurs !!!
          Remets toi bien surtout

          Bis

          • Cécile dit :

            Merci Jess pour tes encouragements car c’est vrai que c’est rageant d’avoir des douleurs quand les entraînements commencent à payer et que du coup on se sent de mieux en mieux et puis patatraque rien ne va plus… Je vais faire comme toi et essayer d’écouter mon corps même si je ne suis pas très douée pour ça!! Bon courage à toi car je sais que des douleurs aux périostes c’est pas agréable du tout!!! Bisous

          • Phenix dit :

            Faut écouter les toubibs…..demande à Pat! Un peu d’elasto et hop ça court!

        • Phenix dit :

          Attention si c’est musculaire un peu de repos ferait du bien….du vrai repos!

        • Pat Z dit :

          salut cécile
          je pense qu’un vrai repos te ferai du bien pour mieux récupérer sans muscu, sans rien… crois en mon expérience, en voulant insister je n’avais fait qu’empirer les choses…périostite aigue en fracture de fatigue, du coup 4 mois d’arrêt…. ça calme ! Repose toi et vu le niveau et la volonté que tu as tu vas vite revenir très fort ! Bon courage.

  4. Toph dit :

    Hello la compagnie…bon ben je vois que il y a pas que moi…les filles, si j’ai un conseil à vous donnez…ben repos, ne laissez pas la douleur s’installer, vous risquez de le regretter… en ce qui me concerne, repos forcé dû à un p….. de lumbago. Le cross des pompiers est compromis. Portez vous bien. Biz.

  5. Cécile dit :

    Merci les amis d’écrire tout ça. Vu le vécu et le palmarès de chacun (et la volonté énorme de Jess) je vais essayer de prendre note de tout ça! Et j’espère revenir vite vite vite… Biz à tous

    • Ti Manu dit :

      Et moi Cécile,

      J’ajouterais comme dit le coach, que “le repos fait partie de l’entrainement” et que si le corps tir la sonnette d’alarme…il faut savoir l’écouté et être raisonnable mais pas trop quand même….mais je sais que pour vous les pimpons c’est pas simple….
      Bises à très vite
      Hasta la vista

  6. phenix dit :

    une belle séance ce matin, en pensant à celles et ceux qui ne pouvaient être là pour cause de petits bobos (chochotes va)…on était 7 et je me compte dedans puisque j’ai fait toute la séance! Trop fort le coach :-).
    L’homéopathe a mené la danse en se débarrassant en fin de séance de Frank (Loeb) le rallye-man…Titi suivait facile à quelques mètres mais chassé par Fab, Gio et moi. Lydie en forme un peu décrochée trouvait ses chaussures décidément pas assez imperméables!
    On a beaucoup parlé des absents (en bien, vous connaissez Olivier et Ti Manu…notre lapin a une belle fourrure d’hiver toute neuve :-)…)
    bises à tous

    • Cécile Clet dit :

      J’ai pensé à vous car le temps était génialement blanc… C’est vraiment nul d’être une chochotte 🙂 J’aime pas ça du tout… Bonne récup cet après midi. A très bientôt. Bisous

    • l'homéopathe dit :

      En effet une belle séance ce matin mais j’ai l’impression qu’elle respecte pas vraiment le plan sur lequel c’était écrit “côtes faciles”…

      En tout cas, pour quelqu’un qui n’arrête pas de dire qu’il va pas vite et qui en plus passe la quarantaine demain 🙂 je trouve que t’étais bien en forme.

      C’était encore une belle occasion de se tirer la bourre en groupe et en s’encourageant quand on arrivait à trouver suffisamment d’oxygène.
      J’ai tout donner pour me débarrasser de Franck mais il nous a prouvé qu’il s’accrochait bien et pas seulement aux voitures des autres !!! Par contre un nouvel arrivant dans le Team qui explose la voiture de l’autre nouvel arrivant, c’est surprenant quand même…. 🙂

      A+

  7. Ti Manu dit :

    Vivi belle petite séance avec en prime un roulé boulé, qui m’a bien coupé les pattes heureusement en fin de séance, alors que devant ca se taquinait bien….olivier à trouvé un nouveau partenaire pour se tirer la bourre il me semble….mais je reste à l’affut….et le coach qui revient fort en forme…
    Youpi, pleins de belles choses à venir avec un groupe qui s’étoffe…
    Place à la sortie longue demain….
    Bises les costos
    A+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green