Course du weekend

Ce weekend deux Costos, Jess et Fab se sont alignés sur la course de Nuits Saint Georges, je leur laisse le soin de raconter leur course. A bientôt.

Pat Z

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. Jess dit :

    Il est certain que je vous ai habitué à de longs récits de course mais là seulement quelques mots …….
    Trop de monde, aucun plaisir durant la course, Pat qui se fait engueuler parsqu’il parle trop (Olivier j’ai pensé à toi à ce moment et j’ai osé lui dire de se taire …!)

    Malgré tout, avec si peu d’entrenements durant les dernières semaines, je suis satisfaite du résultat !
    De mes montées… gestion de point de coté, et surtout le dernier kilomètre en bonne accelération et …………… mon sprint à l’arrivée…. (J’ai grillé plein de nanas ! trop contente ! )

    • Cécile Clet dit :

      Bravo Jess car c’est vrai que question entraînement, tu n’as pas mis toutes les chances de ton côté! Et si tu n’as pas pris de plaisir c’est parce que c’était de la route, mets toi au trail, tu verras c’est beau… En tout cas persévère car ça paye…

    • Ti Manu dit :

      Bravo Jess,

      Cécile à raison, laisse tomber la route et viens te faire plaisir dans la nature….mais cela n’enlève en rien ta performance, et malgré le peu d’entrainements, tu t’accroches et ça paye…c’est vrai que cela reste compliqué les courses sur route ou il y a 3000 gugusses….mais tu avais un bon lièvre….il me semble que tu améliores ton de l’année dernière….????

      Hasta la vista
      Ti Manu

  2. Jess dit :

    Quoi de plus agréable que d’aller jusqu’au Clos Vougeot en courant par les chemins de vignes …. ?
    Très beau parcours mais c’est plutôt le corp qui ne suivait pas ! et le monde, 3000 pour des chemins ou tu passes à peine a 3, ho la la très peu pour moi.

    L’année dernière 54’48 et là 55’08 (temps puce !) Mais je m’étais fixée sur au moins 58′, voir 1h.

    Mais en effet, je pense que si je n’étais pas passée par le rhume, la grippe, les périostites …. Ben peut être bien que ca l’aurait fait un peu mieux ! lol

    Mais je garde ma préférence pour la route ou les chemins de terre ! Je ne me sens pas prête pour les parcours de trail comme vous faites !
    Objectif d’un jour, pourquoi pas faire un semi !!!
    Mais dans quelques années … Là c’est plutôt l’objectif d’améliorer le temps sur 10 kms !
    Maintenant je veux allée fouller les cochons … ! Haaaaaaaa depuis le temps que ça m’éclate ce nom de course ! lol

  3. l'homéopathe dit :

    Salut Jess,

    Tout d’abord bravo car tu n’arrivais pas au mieux de ta forme et tu arrives à réaliser pratiquement le même temps que l’an passé. C’est vrai que c’est des courses sympas avec un beau parcours et en plus du beau temps pour cette année mais malgré tout il faut réussir à faire sa place (en tout cas sur les premiers kilomètres) et on profite peu du parcours.

    Alors écoute ce qu’on te dit et arrête la route et mets toi au Trail !!! 🙂

    En même temps, c’est un peu pareil sur certaines courses de Trail et notamment à la Transmontagne dimanche prochain car ce que j’ai vu avec Titi sur le début du parcours ce week end promet aussi de belles bagarres dans les petits sentiers. On pourra dire à Titi et Cécile d’arrêter le Trail et de se mettre à la route la semaine prochaine 😉

    A+ les costos.

  4. Xav dit :

    Ça cause sur le site les petits loups…
    Bravo aux coureurs et coureuses du week end. Trail ou route, l’important c’est de se faire plaisir. Pour ma part, toujours rien à l’horizon. Ça commence à ressembler à une année sabbatique, mais bon, pour l’instant ça manque pas trop.
    Biz à tous et encore bravo pour vos courses ou entrainements.
    Xa

  5. Pat Z dit :

    Ce fut une belle course avec beaucoup de monde dans les vignes ( nouveau parcours sur les 2 premiers kilomètres avec beaucoup de zig et de zag…) Pas évident de se faufiler mais bon… pas trop vite car en tant que lièvre après je perdais Jess !! Belle gestion de course aussi car pas evident avec un ptit vent du Nord qui se faisait sentir et de long faux plats, bien gérer de sa part … au train ( les séances de côtes payent )…qui a permis de doubler pas mal de concurrentes et concurrents notamment 3 crocos dans le dernier kilo et çà c’était bon !!! ( ptit clin d’oeil à Pat R ). Bravo à toi chérie !!

    • Jess dit :

      C’est bien un lièvre même si à force j’étais tellement déçue de galérer autant que je lui ai dis d’arrêter de parler !!!! mais Je ne l’ai pas poussé dans les vignes, c’est déjà ca ! Mais heureusement qu’il était près de moi !
      L’amour donne des ailes !!! (mais seulement près de l’arrivée ….)

  6. Juju dit :

    Félicitations les costos nuitons ! Le parcours n est pas des plus faciles la bas…ça change des courses nature mais c est sympa aussi
    A dimanche pour ceux qui iront à la Transmontagne

  7. Toph dit :

    Et l’important Jess, c’est bien de prendre du plaisir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green