…des costos sur le toit de l’europe…

…afin de préparer au mieux la fin de saison, nous avons été faire un petit stage en altitude…attention ça va déniaper à Alésia….hihihihi !!!
Enfin voilà juste un petit clin d’oeil et une petite pensée pour le team lors de notre petite escapade, où on s’en est mis plein les mirettes, et pleins les cuisses, ça a piqué grave, et comme dirait quelqu’un que je connais (il se reconnaitra)…on a ramassé…

Voilà une belle course cette ascension du mont blanc, depuis le temps qu’on tourne autour comme des cons… C’est dans des conditions optimales, mise à part des rafales de vent jusqu’à 80km/h, qu’à 2h30 env mercredi matin nous avons entamé notre progression depuis le refuge du Gouter. 3h45 plus tard nous foulions les 4810 m  du Mont Blanc avec une pensée pour le team… Nous avions même prévu la petite bouteille, mais cela n’aurait pas été raisonnable. Voili voilou…. en attendant d’autres aventures bonne continuation.

Bises à tous.
Pensée particulière à Franck et Hervé, que la force du team soit avec vous…
Hasta la vista
Ti Manu

Vous aimerez aussi...

11 réponses

  1. phenix dit :

    trop forts les amis…le « vert » sur la neige est parfait et il a avantageusement remplacé le « verre ».
    j’espère que vous allez bien récupérer, il s’en est fallu d’un poil pour que vous puissiez admirer la course en direct de Frank et Hervé!

  2. merci a toi manu et quelle belle photo sur le toit de l europe §§§

  3. xav dit :

    C’était quand même bien!!!
    Les photos sont superbes et comme dit Manu: les papates ont chauffé.
    Bon courage aux montagnards de ce week-end.
    (J’espère que le genou du coatch c’est pas trop grave)
    Salut les copains.

  4. CAMELEONHT dit :

    Salut les COSTO

    voici les nouvelles de Chamonix
    temps couvert mais frais le départ fut donné a l’heure
    les 18 premiers kilo se passe bien mais une vielle tendinite de l’ischio droit vient me rappeler a l’ordre dommage car j’etais sur mon temps de course
    je lève un peu le pied serre les dents eh oui je suis un costo (Coureur Obstiné Surement Têtu Obligatoirement ) je fini en 7h06 pas trop cassé
    j’ai fait honneur a la bière de l’arrivée et au maillot en lâchant rien
    prochaine étape la ccc
    (même pas vue lapin trop rapide dommage une prochaine fois )
    hasta la vista les costo

  5. Ti Manu dit :

    …Yep Franck le COSTO…

    Dit donc t’as bouffé des cerises ?? Tu as fait une bonne course ???
    Aux vue du classement, je pense que oui, belle perf….respect….
    Quand t’es fort t’es fort…ça me rappelle quelqu’un…!!!! Félicitation….

    Allez bises à + pour de nouvelles aventures….
    Ti Manu

  6. Pat Z dit :

    Félicitations à tous ces costos qui font honneur au maillot que ce soit sur le toit de l’Europe ou autour !! Bravo à vous et que ce bon esprit perdure !!

  7. Cc les costos
    Deja il faut rendre a phenix les compliments car c est quand meme grace a lui que je suis a nouveau moi le lapin !!! ce qui es de la course premiere heure avec les jambes dur et apres que du plaisir a 7 de moyenne lol ;donc objectif atteint moin de 6 h vraiment une course a faire surtout pour la bierre §§§ a bientot sur un parcours plus plat pour moi !!!

  8. laurentB dit :

    Eh ben les costos aiment l e Mont blanc, Impressionnant ils l’attaque, l’escalade, le course, trop fort !!!!!!! Et bravo .

  9. phenix dit :

    ce sera mon tour ce weekend pour la MB Race…je verrai le Mont Blanc mais je ne le défierai pas! Mon genou va plutôt bien, ça m’apprendra à jouer au foot! J’espère que vous presque tous essayé les corsaires et cuissards…bravo à nouveau à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green