des fois ça rigole et des fois moins….

envie de raconter votre course du week-end?..moi je vais le faire !!

Vous aimerez aussi...

11 réponses

  1. xav dit :

    Vu que je suis sur la photo, je pense que c’est pour ma pomme…
    Effectivement, une petite envie de faire une course un peu rapide avant la Corse du mois de juin.
    Profiter de ma préparation du trail du vulcain pour enchainer.
    Bref, pour toutes ces raisons me voilà aligné sur le trail du tacot: une belle journée ensoleillée , que du bonheur.
    Départ doucement, sur les rangs, Alexis et Thomas Paris, qui ne veulent pas assumer et prendre les places d’avant poste avant 500m.
    Enfin Alexis retrouve son rang et mène la course juste devant Thomas…je connais les clients et je suis prudent, malgré tout je reste au contact pendant une bonne quinzaine de kms, les jambes sont bonnes et surtout dans les bosses…contrairement à d’habitude, j’ai plus de mal sur les plats. ???
    Bref je marque le pas au 17 ème et finis ma course tranquillement tout seul jusqu’à la fin.
    26kms avec 1000D+, des grosses bosses dures, un temps idéal , des fois ça rigole…3ème au scratch 3 ou 4 minutes derrière les ténors et 1er Vieux .
    Que du plaisir sur cette course et zéro pression, des jambes au top le lendemain et prêt à commencer ma préparation GR 20 de juin…cool!!!
    Bravo à Alexis pour sa belle 2ème place, un client sérieux devant!!!
    Bisous les copains…

    • Ti Manu dit :

      Super mon poto, ça tourne bien quand on court sans pression, t’es un boss, mais si les jeunes sont aux taquets devant…tu es là à l’affut….hihihi !! Un vrai costo…bravo

    • Agecanonichou dit :

      Bravo Xav, ça va être du gâteau la corse après tout ça …ahah ^^
      Ça paraît tellement facile de faire un podium quand on te lit….c’est vrai quoi…..en tout cas 2 costos en tête c’est quand même vachement….costo ahah je suis drôle ce matin
      Et prépares bien les chevilles, ici ce n’est que caillasses et caillasses…
      Bises

  2. phenix dit :

    ben moi, j’ai rigolé mais plutôt rigolé “jaune”…pas vraiment malade mais un peu quand même de me lancer dans des courses pour lesquels je ne suis pas super préparé!
    Cela étant dit, départ tôt de la maison, changement d’itinéraire car le GPS annonce des difficultés sur l’A39..bref me voilà en transe comme si je prenais un départ pour gagner (on ne se refait pas !).
    Ma chérie essaie quand même de m’apaiser…en dormant tout le voyage..et en s’apercevant qu’on est arriver vite et à l’heure prévue!
    Beau temps, belle ambiance et hop je laisse Lydie attendre sa course pendant deux heures…
    Démarrage fort (pour moi en tout cas!), jusqu’à des pointes de 15 km/h! les premières montées sont avalées voire englouties, je suis “impérial” 🙂 , puis tout à cours je vois un reflux de coureurs vers moi (après 10 bornes de course), ça m’apprendra à faire le mouton et me prendre pour un lapin…j’ai fait la blonde (pas d’aquitaine) et j’ai loupé le balisage comme les autres!…ça me permet de retrouver Denis dont je pourrai voir le dos pendant quelques kilomètres avant de le perdre.
    Tout roule, il fait beau, les muscles vont bien, je ne vois pas trop de vieux vers moi (en fait ils sont déjà loin devant !)…je m’accroche et je re-double ceux du début, ceux qui regardent bien les balises et évitent de faire un bon kilo en plus!
    mais ça c’était avant le premier incident, un quasi chute avec un énorme tiraillement sur l’adducteur gauche…mais finalement géré! Puis musique à Baume les Messieurs et là première inquiétudes sur mon état de forme, ça pique très fort!
    Puis bouchon avec l’arrivée du milieu de paquet du 34…fais chier moi qui était si tonique !!! en fait non ce fut un bouchon compliqué en pente raide…et je n’aurais pas pu aller plus vite!
    ..voilà petit bonhomme de chemin, euh non gros bonhomme sur le chemin 🙁 …jusqu’à l’accident ! une côte boueuse vers le 32-33 et moi planté! plus rien à manger ni à boire et surtout plus rien dans les guibolles!
    bref un bon 15′ de galère avant de reprendre vie et de reprendre à avancer plutôt qu’à reculer ou tituber! …le courage et l’obstination ont eu raison de mes douleurs et crampes (en bref je ne rêvais que d’arriver et de boire un jus de fruit (style un gros nectar à la poire bien sucré…) et au dernier ravitaillement j’ai mis de l’eau pétillante dans la gourde ce qui l’a faite fuir…comme ça j’ai fin fesses mouillées :-).
    Enfin arrivée avec ma chérie radieuse qui m’attendait (contente de sa course pas de voir ma pauvre tronche défaite) et moqueries sympathiques du speaker…ouf 5h32.
    bises mes amis …et hop encore 2 points UTMB (ça m’en fait 4 à refiler !!)

  3. Ti Manu dit :

    Un petit mot concernant le site, il y a quelques soucis, je prendrai un moment pour tenter de corrigé le souci et remettre émoticones etc, ou peut être changer le thème
    Hasta la vista

  4. Xav dit :

    La vache, tu tournes bien quand même…
    Remarque avec un temps de Breton tu étais avantagé, j’ai l’impression que tu va être prés pas pour une sortie sur le GR avec nous, mais pour les 3 jours complets …

  5. l'homéopathe dit :

    Bravo les costos. C’est excellent de vous lire…. Vous portez bien le nom de Costos (en tout cas au niveau du mental 🙂 !!! )
    Xav, ça tombe bien que tu aies plus de mal sur les plats car y’en a pas beaucoup sur le GR20 😉
    Coach, ça envoi du lourd même si tu as l’impressions de te trainer (ce qui est vrai par rapport à avant 🙂 ) Pour info j’ai moi aussi des points à refiler mais c’est des points Total….
    Laurent, ça promet pour la suite si tu corriges ce petit problème d’équilibre !!! 1 chute pour 19 Bornes… ça en fait 9 sur l’UTMB… Va falloir prendre quelques cours de Judo pour apprendre à chuter 🙂
    Bravo à tous les autres qui n’ont pas encore écrit leur récit mais qui ont également réalisé de belles courses.
    Bises les amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green