il y avait une course à Fontaine??

je crois bien que les Costos sont allés se montrer là-bas….détails?

Vous aimerez aussi...

16 réponses

  1. Fabulons Fab dit :

    Salut les costos,

    Et oui, nous étions 3 avec Olivier et Laurent.
    Un parcours de 24km relativement accessible en ce que me concerne avec 2 côtes où j’ai dû marcher. Bref tout roulait à peu près bien jusqu’au 19e kilo où les jambes commençaient à répondre difficilement, probablement la chaleur qui commençait à faire son effet, j’ai donc alors alterner course et marche. Enfin j’ai pu accrocher un petit 2h11 avec un peu de regret de ne pas avoir pu maintenir le rythme sur les 5 derniers kilos, qui m’aurait fait avoisiner les 2h.
    Tant pis ça sera pour une prochaine fois.
    On essaiera de faire mieux à Bouilland le 13/07 (quoiqu’il me semble qu’un truc est prévu à Flagey le 12/07 :))

    Bonne fin de week-end à tous,
    A bientôt
    Fabulous Fab

    • l'homéopathe dit :

      Bravo Fab, belle perf, t’inquiète on va s’occuper de toi le 12 pour que tu sois bien chaud “bouillant” le lendemain !!! 🙂

    • Ti Manu dit :

      Bravo Fab, tu t’es accroché et il te manquait surement pas grand chose…mais la perf est bien là quand même…tu as montré le maillot..
      A bientôt
      Hasta la vista

  2. laurentB dit :

    Allez avant d’attaquer la semaine boulot , un ptit commentaire sur cette course que je n’ais jamais pu faire et cette année c’était maintenant ou jamais.Une 13éme place réservée aux costos sur les 2 courses. Pas de sensations énormes sur un parcours rapide, j’ai fait avec mes capacités du jour et j’ai du m’arracher pour garder cette 13éme place. Je vois que fab et olivier progresse bien, c’est de bonne augure pour la suite de la saison……. allez course suivante pour d’autres qui vont apercevoir le mont blanc en juin et la grande motte version glacier en juillet et moi je serais chez le glacier, pas loin de la grande motte les pieds dans l’eau…..

    • l'homéopathe dit :

      Bravo Lolo, en plus j’ai eu le plaisir de voir ton finish en sprint pour conserver ta place, respect car après 24 bornes vous avez fort !!!

    • Ti Manu dit :

      Salut Lolo,

      Bravo pour ta Croco, de belles capacités tout de même….à la bagarre jusqu’au bout alors !!!! Après 2 jours en montagne eet 3000m+, je peaufine la prépa ITT, cela risque de piquer….un mon Lolo…Vouglans pour toi ????
      Hasta la vista

      • laurentB dit :

        oui Manu vouglans de prévu, j”aimerais bien me débarrasser de ces ptains de tendinites ishios avant pour plus de plaisir, sinon je sais que tu va faire une superbe course bientôt, tu verras c’est trop beau……

  3. l'homéopathe dit :

    Salut les Costos,

    Malgré avoir fait le 45 de l’UTCO 3 semaines avant, j’espérais pouvoir m’aligner sur le 25 même si Pat me disait que c’était peut-être trop proche.
    J’ai donc repris l’entrainement une semaine après l’UTCO car j’avais la sensation de bien récupérer mais des petites douleurs sont venus donner raison au coach (une fois de plus…).
    J’ai donc écouter ses conseils et j’ai changer mon dossard pour le 10 kms avec l’objectif principal de ne pas me blesser (et d’envoyer un peu quand même 🙂 ).

    Même si je ne suis pas très expérimenté sur du long, j’avais oublié à quel point ça part vite sur un court. Sans partir trop vite, je reste dans le rythme et je laisse le temps de chauffer (ça aurait été mieux avant mais j’ai pas eu beaucoup de temps). L’écart commence à se creuser avec les 1er mais je reste calme et je suis à l’affût d’un signe particulier de mon corps.
    Au final, les kilomètres passent vite et toujours pas de quoi s’inquiéter, alors je profite d’une première descente pour attaquer. Cela me permet de doubler les coureurs qui sont juste devant moi et de rattraper un autre groupe.

    Ensuite je profite du ravitaillement pour ne pas m’arrêter et reprendre quelques places et raccrocher un autre petit groupe (dont la 1ère féminine), puis nous sommes sur des chemins blancs sur lesquels il faut garder le rythme. Sans être facile, j’arrive à suivre et je me dis que je vais essayer de creuser l’écart avec les personnes de mon groupe lors d’une montée.
    Nous arrivons dans la zone d’entrainement de Pat Z et je profite de la montée jusqu’à l’église de Fontaine pour m’échapper.

    Il ne me reste alors plus qu’à tenir le rythme dans le descente pour ne pas me faire rattraper et je termine en 42min 48. Je crois être 13ème mais ça reste à confirmer.

    A+.

    • Ti Manu dit :

      Je n’ai que 2 mots à dire BRA VO !!!! Un vrai costo cet homéopathe….une belle place pour toi qui confirme cette première partie de saison, respect mec….y’a surement de belles choses pour toi à venir….on en doute plus…
      Continue sur ta lancée mon pote….mais il va falloir venir sur des courses d’hommes maintenant c’est pas le tout…..
      Hasta la vista
      Ti Manu….

  4. l'homéopathe dit :

    Petite rectification. Je suis 10ème pour la 1ère fois de ma courte carrière. YES !!!

  5. toph dit :

    Good job les Costos, avec mentiion particulière pour Olivier et son top dix. Biz

  6. Jess ica dit :

    Et ben et ben, je vois que vous êtes motivés les gars !
    c’est cool, il en faut !
    J’ai vu de belle photos sur le Bien Public. Lolo, Tu es sur quasi toutes les photos du départ, Fab, heu normal en plaine course et alors Olivier …. Mon cher Olivier, a chaque fois que je vois une photo de toi lors d’une course, tu fais une grimace !!! lol
    Un grand bravo a vous 3 car avec la chaleur, il fallait être motivé ! Bravo pour vos résultats.
    Et bravo aussi à Lydie et Corinne.
    Peut être aurons-nous un petit récit …. !!!

    Au 12 Juillet !
    Bises a vous

  7. Pat Z dit :

    Bravo à tous ces costos hyper motivés et avec de beau résultats à la clé !!
    Félicitations à vous

  8. Juju dit :

    Félicitations pour ces belles places sous la chaleur … La première partie de saison a été fructueuse pour le team toujours bien représenté !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green