La chasse aux podiums des Costos

Olivier Costo arrivées utco 2016…trop forts ces Costos !

Que dire de la progression de notre homéopathe, 7ème au scratch hier à l’UTCO sur le 47 kms et 3ème V1 (bon faut pas s’enflammer il a rien prouvé 🙂 ), de la constance au plus haut niveau de Cécile (1ère relayeuse de l’équipe féminine de son sponsor vainqueur de l’épreuve et 2nde du 47 kms en mode je me teste sur du long!!), de nos deux Costos Lailledaille et Lolo dans la Team Travaillot vainqueurs du relais mixte avec leur  soeur Coco et leur frère Olivier…une belle journée pour nos couleurs et des couleurs chaudes sur les joues de Kiki qui a pris un éclat (prévisible après une grosse semaine) sur le 15.

Fier de notre Team bises

20160528_140749 20160528_181008 20160528_140254(0) 20160528_132347

Vous aimerez aussi...

20 réponses

  1. le lapin dit :

    bravo a tous les costos et mention particuliere a notre homeophate( no pain no gain ) !!!! il commence a prouvé un petit peu son talent …lol et sinon la photo c est au depart aussi frais???? 😉

    • l'homéopathe dit :

      Merci mon Lapin c’est un honneur de savoir qu’à tes yeux j’ai un peu prouvé quelque chose. Je sais que c’est pas l’analyse que tu fais de tout le monde, enfin j’en dis pas plus car je peux créer d’histoires 😉
      Je te confirme c’est bien à l’arrivée car si j’avais été tout seul au départ ça aurait été un très mauvais résultat de finir 7ème !!! 😉
      Je parais frais sur la photo mais il faut quand même avouer que j’ai chopé des crampes dans la dernière ligne droite et que ma foulée n’était pas très aérienne.

  2. Laurent alias bob dit :

    Trop forts les costos….bravo pour ces jolies perf encore une fois…..Olivier qui tutoie les sommets, Cécile qui nous fait 2 courses de dingue dans la journée, le relais qui n’a apparemment eu aucun probleme de passage de baton. Quand à Kiki, c’est quoi cette histoire d’éclat, petit coup de chaud ? Faut dire que ca cognait dur hier….
    Encore bravo à tous…..bonne récup….

  3. l'homéopathe dit :

    Merci Pat ça fait plaisir de voir que tu étais à l’arrivée et pas à la buvette comme pour le Tacot…
    Un vrai plaisir d’avoir pu une nouvelle fois gérer ma course et faire un négative split qui m’a permis de remonter les concurrents au fur et à mesure.
    Bravo à Cess car comme le dit Le Bien Public elle a inventé le 74 Kms et de quelle manière !!! Bravo au Team Travaillot et à kiki mais on attend effectivement de savoir ce qui s’est passé.

  4. Lulu dit :

    Chapeau bas à tous les costos vous avez encore une fois de plus assuré. Quel belle image du team A bientôt !

  5. Jess dit :

    Un grand bravo aux costos de l’utco, vous avez bien assuré c’est chouette ! Des podiums des podiums et des podiums ….. et des rougeurs ??? Kiki raconte nous vite ce quil s’est passé !
    Et sans oublier notre super women au marathon race. Félicitations Lulu pour ta belle performance un peu humide mais ce sont des conditions que tu aimes ! Bravo

    Bises à vous et bonne recup à vous !

  6. Pat Z dit :

    Bravo à tous pour toutes ses belles perf. Comme quoi, Olive, cela vallait le coup de faire une course ce we..;toi qui n’était pas trop décider !! Bravo à Cess qui confirme en équipe et en individuel. Et Bravo à notre équipe mixte de « Costo » ou plutôt « Team Travaillot » !! Bravo également à Lulu, d’ailleurs on attend son récit et à Kiki !
    A+
    Pat Z

  7. Kiki dit :

    Coucou les costos. …d abord félicitations à tous pour vos perfs Cecile qui pas paru bien en forme après ses 76km j’étais pas aussi frais après mes 15km lol un grand Bravo à oliv et l équipe des costos en relais quand t’es fort …t’es fort…. Pour ma part….comment dire…. quand ça va pas …ça va pas. Avant de partir pour la course petite sieste obligatoire de 20 min j’étais vraiment naz accumulation de la semaine très chargé et une angine que j’ai trainer la semaine dernière. …
    Déjà à l échauffement je me sentais très lourd je devais peser dans les 200kg jambes lourdes j’avais du laisser mes poumons à la maison…. pdt la courses ça ne c’est pas arrangé. ..incapable de relancer au dessus des côtes sur le plat impossible d accélérer planter vers 8km/h j’ai réussi à faire une pointe à 10km/h.
    Et ce qui devait arriver arriva le mental qui ne me fait pas souvent défaut est parti…. en plus de lutter contre les mauvaises sensations voilà que mon mental à disparu et la douleur à la cheville qui est revenu moyen aider à finir 🙁 …a plusieurs reprises j’ai hésité à abandonné mais je ne supportais pas cette idée …alors j’ai été au bout dans la douleur….j’ai subit la course de bout en bout. … un mot pour résumer. ..horrible

  8. Ti Manu dit :

    Yep les costos…BRAVO les Costos vous êtes trop forts….le coach peut être fière d’avoir des traileurs comme vous…Respect Olivier, quand t’es fort, t’es fort, et là la devise prend tous son sens…facile sans se mettre dans le rouge MONSIEUR, nous fais un top 10, enfin un top 7, et tu aurais pu allez chercher le podium au scratch….si tu avais été raisonnable… Ca va envoyer dans les montagnes Suisse. Euh bon ben, Cécile….euh il semble que tu as bien récupéré, ça le fait, un podium en Running Conseil et un en Costo, pas de jaloux…t’avais pas le choix fallait assurer. Eh ben mon Kiki, tu m’avais l’air heureux et facile au milieu de toutes tes filles quand je t’ai croisé….hihihihhihi !! T’as pas laché l’affaire, et ça c’est digne des Costos… Bon Lulu tu nous racontes, ça à bien tourner apparemment…?? Vraiment une chouette équipe ces COSTOS…
    Bises à tous, bonne récup et bonne semaine

    • Kiki dit :

      J’étais en descentes ça allait tt seule 🙂

    • l'homéopathe dit :

      T’as raison Titi j’aurais pu aller chercher le podium scratch ou le top 5 car en regardant les temps je suis à 5 minutes du podium et 2 minutes du top 5.
      J’ai peut-être été trop raisonnable ??? En tout cas c’est pas le sentiment que j’avais dans la ligne droite d’arrivée et je suis déjà agréablement surpris d’être à cette place.
      Sans vouloir faire une « Cécilade » je crois qu’il n’y avait pas une énorme concurrence…

    • Pat Z dit :

      tu as raison Ti manu, le coach peut être fièr de ses troupes !!

  9. Xavier dit :

    Bon , rien de plus à rajouter. Bravo à tous, le Verbier n’a qu’à bien se tenir!!!
    Comme dit Manu, les coachs ont de quoi être fier.
    Bonne récup.
    Xa

  10. Gio dit :

    Coucou les costos quel plaisir de voir touts ces bon résultats continuer comme ça ne lâché rien vive le team.

  11. Lulu dit :

    Allez c’est parti pour un petit récit alors! J’ai pris le départ dimanche sans une grande envie de courir ( Cecile pourra en témoigner) la faute sûrement au temps annoncé! Le départ est donné après quelques km sur la route on arrive à la première montee et la c’est le drame. Ben oui lancez 1500 coureurs dans un tout petit chemin ça bouchonne. C’est parti pour 15km de montee la queue leu leu malgré tout j’arrive à doubler et j’avance bien. Vient le temps de la première descente et c’est là que ça devient comique. Une patinoire de boue me vaut plusieurs cascades. Un bout de plat roulant et le premier gros orage finit d’achever mon moral je prends donc la décision d’arrêter au seul ravito au km27. Je met donc le turbo histoire d’achever le truc le plus vite possible. Sauf que Ben arrivée au ravito je me rends vite compte que je vais plutôt bien hormis le ras le bol des orages et de la boue. Ça serait dommage d’arrêter juste pour ça … Je repars donc dernière montee dernière descente et hop je gagne la plage d’Annecy pour passer la ligne en 7h28 soit 16 minutes de gagnées par rapport à la dernière course similaire. Ça c’est mon petit podium à moi . En prime une bonne baignade tout habillé dans le lac pour enlever les traces de notre mud day lol! A bientôt les costos!

  12. Cess dit :

    Salut,
    Tout d’abord bravo à tous pour toute la sueur dépensée ce week-end que ce soit en courant (dossard ou pas), en roulant ou en buvant (chacun se reconnaîtra)!!!
    Et oui, je vous confirme que Lulu n’était absolument pas mais pas motivée pour prendre le départ de là marathon race. Mais elle a bien fait de se placer sur la ligne car elle a formidablement bien couru et les chronos progressent donc c’est motivant.
    Pour ma part, j’ai bien vécu mes courses (en tout cas mieux que celle de Besançon). Bon j’avoue avoir eu un petit coup de moins bien 20′ après l’arrivée sans doute dû à un problème d’hydratation comme l’a suggéré Bob! Problème qu’il faudra que je résolve avant le Verbier… car je n’ai pas trouvé la réponse dans les 21 pages que Bob m’a conseillé de lire (pas parce qu’elle n’y est pas mais juste parce que j’ai pas tout compris )…
    Maintenant c’est le Verbier qui nous attend avec toute la petite bande de fou costos…
    Bonne semaine à tous.
    Des bisous de Matt (qui est blessé ) et moi.

  13. Toph dit :

    ça galope, ça galope, good job les petits COSTOS, une belle brochette de guerriers…et notre homéopathe qui se met à avancer un peu, ça promet pour la suite… Biz à toutes et à tous. Bonne semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green