la mi-août…

propice à l’entrainement que vous soyez en vacances ou encore (voire déjà au boulot), profitez de ces beaux jours pour vous remettre sur les chemins. Suivez l’exemple d’Hervé bientôt prêt pour la CCC, de Lolo en route pour une nouvelle aventure du côté du Vercors ou encore de toute la bande qui prépare l’Alesia Trail (Ti Manu se confronte actuellement aux séances de seuil!). On retrouvera Toph pour un retour après de longues galères, Julien le maçon qui a posé la truelle et rechaussé sérieusement depuis 4 mois, Lydie pour une passe de trois après sa performance à Volnay et Xavier qui s’affute en vue d’une superbe prochaine saison. A ce sujet, il vaut mieux l’éviter en VTT, j’en ai fait les frais (il est soi-disant toujours limite mais toujours là comme une sangsue, il me rappelle Franck le lapin en vélo de route)….bref autant vous dire que le coach va se bientôt se consacrer au tricot :-))! Pat Z ne donne pas beaucoup de nouvelles d’entrainements mais je suis bien sûr que le 15 d’Alésia le verra frotter avec Juju. J’attends de vos nouvelles pour les inscriptions (confirmations) à l’asso pour la nouvelle saison, d’ailleurs je peux vous annoncer des nouvelles et des nouveaux (Cécile, Séverine, Momo entre autres), nous allons atteindre rapidement le seuil fixé à 30 adhérents. Les cuissards seront prêts pour la rentrée.

voilà tout ce que j’ai à dire, à vous.

bises

 

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. xav dit :

    La sangsue c’est gorgée de bon sang plein de globules d’un coatch en pleine forme de retour de vacances. Merci encore pour la super sortie VTT, des petits chemins formidable, même si le coatch ne m’a pas laissé le temps d’admirer le paysage (il est “costo” le bougre).
    Bisous les copains!

  2. toph dit :

    Salut les amis, Xav a raison, il est costo le coach à VTT, j’en ai déjà fait les frais…mais la sangsue est pas mal non plus…j’ose espérer que son mental sera à la hauteur de ses entraînement à Alésia…hihi.Je constate avec bonheur que chacun se prépare pour des objectifs divers…que la force soit avec chacun d’entre vous… Pour ma part, après trois semaines d’entraînement digne de ce nom ( il est dur le coach), je retrouve des pseudo-sensations…j’attends avec impatience (faut pas exagérer, mais ça fait bien) la suite, suivez mon regard… A très bientôt les costo’s… Biz.

  3. Ti Manu dit :

    Chaud bouillant les costos…!!!

    Ca chauffe, ca chambre…ca envoi du bois…je sens qu’il y va avoir des fibres de pétées à Alésia…j’espère en être dans les meilleurs conditions !!!!!????

    Hasta la vista…
    Bonne continuation..
    Ti Manu ti costo

  4. Pat Z dit :

    Salut les costos,
    je ne me suis pas beaucoup entrainer à part quelques sorties en vélo de route. Je recommence les entrainements pour le 15 km d’Alesia et si Juju est de la partie, j’ai intérets de mettre les bouchées doubles si je veux être de la partie !! Ca c’est motivant !!

    A bientot
    Pat Z

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green