La nouvelle saison est lancée

…lancée en terme d’entrainement du côté de Vougeot samedi. Pour cette occasion, Lydie avait rejoint la bande de garçons inoxydables et un petit nouveau Fab.

Pat Z était juste là pour le jogging d’avant semi marathon de Lyon (avec Cyrille), LoloB pour un footing à cause d’une blessure aux ischios (le footing léger s’est transformé en séance avec les autres), Hervé avait promis d’y aller cool pour la même raison mais n’a pas pu se retenir d’envoyer, et puis Ti Manu, Olivier et Pascal se sont tirés la bourre sur des répétitions dignes d’une saison bien avancée. Fab a pu apprécier la convivialité et le plaisir de travailler en groupe (et d’en baver). La prochaine sera à Fontaine avec Pat.

on attend avec impatience la photo dans le BP puisque la visite du correspondant local avec en prime la photo, devrait nous permettre de nous faire connaître.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Ti Manu dit :

    Salut les Costos…

    Eh bien cela fait du bien de se retrouver dans cette même ambiance conviviale…toujours un plaisir de partage…je suis vraiment content que cet esprit perdure et ce n’est que le début d’une grande aventure.
    Sinon parlons sérieusement !!! J’avais hâte de vous rejoindre pour rattaquer ce type de séance…mais j’avais oublié comment ça piquait grave, et malgré de bonnes sensations en début de séances, j’ai fini complétement secoué, sec…on c’est tiré une bonne bourre avec Olivier, Pascal et les autres, et on se disait avec Hervé…heureusement, y’avait pas les mobylettes…et je sais pas si c’est parce que le coach était sur la touche, mais ils nous a soignés….enfin bref que du bonheur….j’étais un peu au ralenti l’après midi….
    Voili voilou, on va continuer de suivre les conseils du coach pour augmenter la cylindrée et on fera un bilan pour la fin d’année.

    Bises à tous à bientôt…

    Alors les Lyonnais Pat Z et Cyrille le regard perçant à été vu en tête de peloton ?????

    • Cyrille dit :

      Ah, ben, il a été vu le regard perçant mais pas forcément en tête de peloton ! Remarquez quand même l’effort de Pat Z qui s’est placé à côté de la première féminine pour être vu ! Je le soupçonne même de ne pas être allé aussi vite qu’il l’écrit 😉
      Quant à Cyrille, mon pauvre mari prend de l’âge… Et en plus, ils l’ont oublié dans le classement. On n’est parfois pas récompensé de ses efforts. Heureusement, il y a les supporters : “ALLEZ LES COSTOS !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green