la perf de LOLO…déchainez-vous!!

déchainez vous car môssieur prétend bientôt arrêter…il est fort ce bougre, content de l’avoir avec nous!

 

J’ai participé une nouvelle fois au trail des Laviéres sur le 25 km. et en moyenne une fois tous les 2 ans a chaque fois qu il fait chaud et que le terrain est sec, sinon cela ne serait pas drôle pour moi ou on changerait le nom de la charmante commune de Savigny le sec . J ‘ai parfaitement géré ce trail car sur le papier le podium n’ était pas gagné, Romain Lelievre trop fort pour moi, le 4eme annonçé comme favori Fabrice Ledoux (on les a battu à l’UTCO première étape de la vengeance!!) qui m a battu à Alesia Sombernon ….. J’ ai laissé partir Fabrice juste une petite revanche car à Sombernon il m ‘a rejoint à 10 km de l arrivée avec un Mathieu du CEA Valduc (encore eux ils sont forts et nombreux sur les podiums), Fabrice lui a bifurqué malgré lui sur le 10km et c’est a 6 km de la fin que je le vois mais dans l autre sens car il partait cherché un autre Ledoux , je me suis demandé longtemps pourquoi je ne revenais pas sur lui…… Finalement malgré le retour du 4eme dans la dernière descente j ai pris les devants dans la dernière montée pour partir malgré l ‘envie de finir avec Vincent le 3eme c ‘ est lui qui m ‘a dit sauve toi ….un trail roulant mais sympa a faire et une fois n ‘ est pas coutume c ‘ est un PATRICK Grossa qui organise ce trail depuis de longues années…..merci a lui pour ce trail bien balisé et l ambiance sympa pas de bitume et sous le soleil……prochaine étape pour moi le 27 juillet à Vouglans 37 ou 71 ? Une erreur si je tente le 71 ? Merde tant pis pour moi mon inscription est prête pour le tour complet et je ferais tout pour le finir……il y a un 37 un 15 un 71 avec fiesta le soir avis avis oyé oyé…… Fabrice je te dois une bière viens la chercher à Vouglans ….. Et pour les  Costos aussi au cas où…….. .

Masculins.- 25 km : 1. Lelièvre (Chenôve) 1h47’49’’ ; 2. Belot (Team Costo) 1h52’48’’ ; 3. Hausmann (NL) 1h53’36’’ ; 4.Dillenseguer (Valduc) 1h54’25’’ ; 5. Moron (CDP) 1h59’26’’…

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Ti Manu dit :

    Yop les amis….

    Trop fort notre retraité….dit moi pas comment qu’c’est pas vrai !!!!!!!!?????
    Ben non tu peux pas raccrocher, pas temps que la machine tourne plein gaz, ou alors tu fais tourner la recette…respect l’ancien…on va avoir du mal à t’accrocher lors de nos futurs séances de côtes….!!! Héhéhéhéhé…tiens ça manque…Hein Olivier…!!!!
    Chapeau bas mec, vraiment très impressionnant….faut vraiment qu’on arrive à récupérer nos pompiers avec Pat Z et toi, qu’on lâche la meute de costos devant….en fin de saison pour taquiner les régionaux….
    Pour ma part Trail du Grand Val à Nolay dimanche, je vais essayer de mettre du rythme, je suis en mode reprise si cela trouve ça va marcher….j’en connais qui fond des étincelles en mode « reprise » et « préretraite », hein l’Homéopathe ???
    Voili voilou si quelques costos veulent se joindre à moi….
    Bises à tous à bientôt sur les singles…
    Hasta la vista
    Ti Manu

  2. Ti Manu dit :

    yep…j’m’a trompé, au cas ou certains sont interressé, le trail de Grand Val est à Volnay et non pas Nolay……………………..départ 9h….
    Hasta la vista

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green