LES BEAUX RÉSULTATS DU WEEK-END

à vrai dire je ne connais que trop peu de résultats  cependant il en est un qui est vraiment marquant c’est celui de Bidou au trail du Pas du Diable…13ème et second vétéran 2! La classe Bidou!

Victor s’est aligné, une fois n’est pas encore coutume, sur le 39 du trail de la Chouette, un très bon résultat et apparemment beaucoup de plaisir. Suer la petite distance, mon neveu Louis Travaillot a terminé en 12 ème position et second cadet un futur Costo et la relève  arrive!

Dom va nous raconter ses exploits aussi???

Voilà c’est tout ce que je savais du week-end de trail …à vos plumes les traileurs

Vous aimerez aussi...

18 réponses

  1. Xav dit :

    on veut des récits!!!!

  2. Manu dit Alex dit :

    Hello les Costos,
    pour ma part, en début de préparation pour le Verbier St Bernard, avec peu de certitudes et un tendon d’Achille qui m’embête encore un peu, j’ai décidé de m’inscrire sur le 39 du trail de la chouette, pour voir ou j’en étais et faire une sortie longue en compétition.
    J’ai donc pris le départ avec Dom et Victor, avec dans l’idée de faire une sortie rando-course. Ça part plutôt tranquille, je suis donc avec Dom plutôt devant, une descente et je m’envole, mais oups je fais un p’tit détour avec 3 ou 4 gars, vite rattrapé tout de même en passant par des passages secrets dans le parc de la combe à la serpent.. Je fais la course dans les 10 premiers, sans douleurs et avec de bonnes sensations, sans doute un peu trop vite vu mon endurance du moment.. A 10 km de la fin ça se complique un peu, puis pas mal et enfin beaucoup, donc je gère et fini dans l’dur, en 4h27 et 15e..
    Bilan positif, comme dirait l’coach, ca a tenu, y a du boulot et je peux faire un récit !!!
    Bravo à Dom et Victor ! Grand grand Bravo à Bidou !!! La Classe
    Bises Les Costos !!
    Bises à vous tous !!

  3. Jess dit :

    Bravo les gars ! Tous autant que vous êtes, sur toutes vos courses, vous avez assurez, good Job !
    Alex dit Manu ou Manu dit Alex (le lion), il me semblait bien avoir vu ta tête sur le Bien Public 😉
    C’est chouette, surtout avec vos blessures respectives, si le corps a suivi c’est le plus important !
    Vous êtes forts et vous le méritez !!!

  4. DOM dit :

    hello les costos,
    J’étais content de prendre le départ de la chouette avec Manu et victor, dés le départ j’avais de bonnes sensations je me situais dans le groupe de tête, après réflexion je lève un peu le pied oui quand même il y a encore du chemin à parcourir! j’ai toujours bien géré ma course en plus la météo n’étais pas désagréable, la seule erreur que j’ai commis s’est dans un fond de combe je n’ai pas vu la rubalise de suite je pense n’avoir céder qu’une ou deux places, je me remets tout de suite dans le droit chemin, les cuisses commençaient à se durcir à 7 kms de l’arrivée mais je m’accroche, à 5 kms un concurrent essai de me passer à ce moment je pensais à bidou qui avait fait une super course, je me disais qu’il fallait ne rien lâcher ,j’entends le commentaire de mon poursuivant me disant”alors là je suis tombé sur sur un coriace” et je n’ai rien céder jusqu’à l’arrivée, finalement je termine 3éme V2 et 15 ème au scratch en fait Manu est 14 ème.
    Nous avons aperçus Seb au départ,il devait être sur le 24, je ne sais pas comment ça s’est passé pour lui.
    Bises à tous

  5. Ti Manu dit :

    Eh bien mes Costos, bravo à tous, trop fort les p’tis lapins !!!! Changez rien, ça donne envie de revenir dans la course….on y travaille 🙂 😛 😆 …en tous les cas RESPECT ça claque des résultats comme ça vous êtes les meilleurs !!! Mention spéciale à notre Ultrafondu DoudouBidou qui claque une super place au scratch mais encore avec un V2 devant….une machine….hâte de lire son CR…allez des bisous les copains à très vite pour de nouvelles aventures

  6. Bidou dit :

    Bonjour à tous ,
    Et ben oui le Bidou il l’a fait cette course qu’il préparait depuis des mois «  Le Pas Du Diable «  et je
    vous assure qu’elle porte bien son nom ; 127 kms 7000 m de dénivelés .
    Arrivé à St Jean du Bruel le jeudi soir sous une pluie battante ; le vendredi aucune amélioration en plus de la pluie le vent . Départ prévu à minuit aïe aïe …… L’heure approche : préparation du sac et me voilà en zone de départ : pas de pluie ouf . Me voilà parti doucement cause pas d’échauffement
    afin de ne pas partir trop vite . Après quelques kms les jambes sont bien là. 2H de course la pluie revient ; 19 kms : premier ravito : je suis bien , je repart , les kms défilent toujours avec cette sensation de bien être alors je commence à augmenter ma vitesse mais pas trop vite la course est longue. Arrivé aux 38 kms je passe un pont et oups !!! plus de balisage : un chemin à droite, un à gauche ? Je cherche : rien . Un coureur revient de droite et me dit ne rien avoir vu ; je décide d’aller voir à gauche. Au bout de 200m : enfin le voilà ce balisage , j’appelle le coureur et nous repartons ensemble. 42 éme km : pas de ravito en vue ???????? Je vois des lumières au loin, je continue seul mon partenaire a ralenti ; je suis bien sur le balisage pourtant, les bonnes sensations sont toujours là . Dans la descente un coureur arrive à ma hauteur me stipulant qu’il a eu du mal à me rattraper, il me dit être 7 éme au classement ?????? là j’avoue que je tombe des nues. Arrivé au 3 ème ravito : Dourbies et 60 kms . A ma montre seulement 54 kms. Je vais voir le responsable de l’organisation qui par chance était présent et lui explique ma désaventure. Pour moi l’important est de ne pas être disqualifié : je veux mes points pour l’UTMB. Il me rassure en me disant connaître le problème : débalisage cette nuit du parcours sur une dizaine de kms. Du coup je repart à la neuvième place du classement. Tout au long du reste du parcours les bonnes sensations m’accompagnent malgré ce temps déplorable : La pluie, le vent et le froid. , je suis souvent seul. 4ème ravito Aumessas 90 kms : je prend plus de temps sachant ce qui m’attend derrière . Pas de surprise les 1000 mètres de dénivelés sont là  et cerise sur le gâteau passage des crêtes avec la pluie, le froid et le vent qui me pousse sur la gauche : moment d’apocalypse. Arrivé à Alzon 106 kms ouf ouf !!!! tout va bien. On m’annonce que je suis à la onziéme place . Je sais maintenant que je n’ai plus qu’à terminer , je me sens pousser des ailes et je m’envole vers l’arrivée. 117 ème km : Sauclières dernier ravito et là ho surprise !!!! on nous annonce que allons devoir faire 4 kms de plus avec 200m de deniv ???????. Qu’une chose à faire : éguiser son moral et repartir .
    21H30 YES : je franchi cette ligne d’arrivée à la 13ème place que je n’ai pas déméritée puisque j’ai pû tenir le rythme jusqu’au bout .
    Mamour est là, fière de son Bidou qu’elle a suivi et encouragée durant toute cette aventure.
    Tout au long de cette course, Joce m’informait de votre soutien et je tient à tous vous remercier : n’est pas cela la force de ce Team Costo ?

    Merci Pat pour tes programmes et tes précieux conseils qui font qu’aujourd’hui je me sent mûr pour aborder la suite de mes futures courses.

    BIDOU 😛 😛

  7. Bidou dit :

    Félicitation au coureur de la chouette super résultat pour vous aussi. Un sacré team ce team costo 😀 😎

  8. La Mouette dit :

    Un grand bravo à tous surtout que la météo n’était vraiment pas au rdv aussi bien pour Bidou et Joce que pour Manu et Dom. Ça donne envie de remettre un dossard… ou pas…
    Bonne recup à tous
    Bisous

  9. Joce dit :

    Bravo à tous pour tous vos beaux résultat.
    13 ème 14 ème et 15 ème….. Tiercé dans l’ordre

  10. Seb dit :

    Tout d’abord bravo à toute la team pour ce we chargé en émotions, Manu, Dom que j ‘ ai pu apercevoir au départ de leur course ainsi qu’ à Bidou pour son courage sur son ultra et avec une météo pas toujours au top.
    J ‘ ai donc pris le départ de la hulotte au trail de la chouette un 24 km , en reprise trail après les p’tits bobos de début d’année.
    Je m’ étais testé une semaine auparavant à Fouche avec une distance un peu plus courte en strappant la cheville voir si je pouvais reprendre.
    Le départ lancé me voilà parti dans le groupe de tête en étant concient que ça va être dur de tenir vu le manque d’entraînement dans les dernières semaines.
    Effectivement au fil des kms il faut se mettre à l ‘ évidence il faut baisser un peu le régime, en plus le parcours est assez technique, avec du dénivelé et sollicite bcp la cheville malgré le strapping, je préfère y aller plus tranquille en descente, l’ objectif étant de finir entier et de retrouver des sensations. Je terminerai ma course 21e au scratch et 3 e V1 avec la satisfaction de reprendre…J attendais cette course ne sachant pas si je m’i écrivais sur le 67 ou le 38 au Brevon , finalement même si ce n ‘est peut être pas raisonnable j’ ai pris la décision de prendre le départ du 67 que je voulais faire depuis le début avec la team.
    Biz les costos

  11. Seb dit :

    Tout d’abord bravo à toute la team pour ce we chargé en émotions, Manu, Dom que j ‘ ai pu apercevoir au départ de leur course ainsi qu’ à Bidou pour son courage sur son ultra et avec une météo pas toujours au top.
    J ‘ ai donc pris le départ de la hulotte au trail de la chouette un 24 km , en reprise trail après les p’tits bobos de début d’année.
    Je m’ étais testé une semaine auparavant à Fouche avec une distance un peu plus courte en strappant la cheville voir si je pouvais reprendre.
    Le départ lancé me voilà parti dans le groupe de tête en étant concient que ça va être dur de tenir vu le manque d’entraînement dans les dernières semaines.
    Effectivement au fil des kms il faut se mettre à l ‘ évidence il faut baisser un peu le régime, en plus le parcours est assez technique, avec du dénivelé et sollicite bcp la cheville malgré le strapping, je préfère y aller plus tranquille en descente, l’ objectif étant de finir entier et de retrouver des sensations. Je terminerai ma course 21e au scratch et 3 e V1 avec la satisfaction de reprendre…J attendais cette course ne sachant pas si je m’inscrivais sur le 67 ou le 38 au Brevon , finalement même si ce n ‘est peut être pas raisonnable j’ ai pris la décision de prendre le départ du 67 que je voulais faire depuis le début avec la team.
    Biz les costos

  12. Xav dit :

    La vache…ils assurent les coureurs du team.
    Un grand bravo à tous avec une mention spéciale à notre Bidou (très belle perf…en même temps le pas du diable pour un démon 👿 )

  13. Pat Z dit :

    Bravo à tous pour tous ces beaux résultats !! Vous avez assuré et vous avez montré les yeux rouges en tête de peloton !! Restez forts, vive le team !!
    Pat Z

  14. Toph dit :

    Bravo à tous pour vos beaux résultats… je vous envie.Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green