Les Costos à la Pérouse

Bonjour à tous les costos,

La pérouse approchent pour certains et je voulais vous encourager car certains se sont bien préparés. Je les sens dans les starts. Je ne pourrai pas participer mais je serai à l’arrivée avec ma choupette pour vous féliciter et vous applaudir. Montrez les yeux rouges en tête peloton et battez vous comme de vrais costos, tirez vous la bourre comme le samedi matin et surtout faites vous plaisir !!Pour ma part je reviendrai à la compétition avec le 10 km de Nuits avec les quelques entraînements que j’ai !! Vous me donnez tellement envie que j’ai le devoir moi aussi d’aller montrer les yeux rouges !! Si certains veulent m’accompagner sur Nuits pour aller se brûler les quadri et les poumons avec moi, ils sont les bienvenus !!

Je lance également un appel à ceux qui ont envie de faire une ou plusieurs équipe à l’UTCO. Je pourrai faire partie de l’une d’entre elles

Soyez forts les costos.

Je serai avec vous.

Hasta la vista.

Pat z

Vous aimerez aussi...

20 réponses

  1. phenix dit :

    Pat est de retour…..
    il n’y aura pas de séance de côtes ce samedi, rendez-vous samedi prochain à Vougeot.
    Compétiteurs et supporters sont les bienvenus à la Pérouse à Plombières…les deux entraineurs en supporters, il faut en profiter!
    bises

  2. Ti Manu dit :

    Yep les copains !!!!

    Ouah la pression !!!! Les 2 entraineurs en supporters, ça le fait !!!!
    Tout d’abord on oublie pas notre Xa qui va s’aligner sur le Vulcain départ 5h….va faire un peu de luge je pense, mais le soleil est au rendez vous.
    Pour ma part, je suis un peu déçu, je pensais partager le 24 avec Olivier, mais le petit n’est pas en forme, manque un peu de résistance…!!! Non je déconne, une petite baisse de régime, la santé avant tout pour pouvoir prendre du plaisir.
    En ce qui me concerne la prépa suit son court, avec une belle séance de côtes samedi dernier…..je vais essayer de confirmer les sensations de Brochon, après on est là pour les kilos et arriver au top au moi de Juin. Hein Lapin….!!!!????
    Heureusement Franck sera là sur le petit et il va se lacher…à moins que d’autres costos s’invite en dernières minutes…
    Allez bonne fin de semaine
    A dimanche pour de nouvelles aventures…
    Hasta la vista
    Ti Manu

  3. franck le lapin dit :

    cc les costos dommage pour olivier je pense qu il prend les mauvais produit pour la forme:)pour moi dimanche objectif dans les 20 premiers et ti manu aussi il me la avouer quand tu est fort tu est ……………a dimanche pour les plus courageux ..bises

  4. Xav dit :

    bon courage pour la pérouse les amis, j’aurais le temps de penser à vous pendant mes 10 h00 ( je l’espère ) de course. Je pense en prendre pleins les mirettes, Volcan plus neige: la classe…
    Mon Manu,”te cailles pas le lait” et : le plaisir!!!
    Pat Z, je suis bien intéressé par ta proposition d’équipe pour l’UTCO, à une seule condition: le podium. Ah! Ah! Ah! (je regarde mes dispos par rapport au travail et je te tiens au jus).
    Pat R, je vais avoir besoin de toi pour me relancer sur des distances trail court. Une chose à la fois, il faut déjà que je ne m’enlise pas dans la lave…
    Bon week-end les COSTOS…

    Xav

  5. Pat Z dit :

    Bon courage à toi aussi Xav, sois fort, de toutes façons tu es un costos et tu as signé..
    Pour L’UTCO bien sur le podium sinon rien…super avis aux costos qui veulent en découdre
    Pat Z

  6. olivier (l'homéopathe) dit :

    Bon courage et beaucoup de plaisir à tous les costos qui vont montrer les yeux rouges sur la Pérouse.

    Je ne serais pas de la partie car je ne me sens pas capable de gérer la pression d’avoir les 2 coachs comme supporter !!! Désolé Manu, je t’ai accompagné au maximum sur les séances de préparation et nous n’aurons pas le plaisir de partager ça en course. Ce n’est que partie remise.

    Plus sérieusement, je suis obligé de me reposer à cause d’un virus qui met vraiment à plat même si l’envie de m’inscrire au dernier moment sur le court est encore très présente.

    J’attends avec impatience vos résultats et n’oubliez pas “Quand t’es fort, t’es fort”

    A+.

  7. Fabulons Fab dit :

    Salut les Costos,

    Que la force soit avec les “Pérousiens” ! Les conditions climatiques devraient pas être trop mal. Les yeux rouges vont, j’en suis certain, briller devant.
    Pour ma part, Phénix m’a servi un menu très copieux pour préparer le marathon d’Annecy en avril, je ferai le semi de Nuits entre temps.
    Bon week-end à tous,
    À bientôt
    Fab

  8. juju dit :

    Salut les costos
    Je ne serai pas au depart de la pérouse mais peut etre a l arrivee… En tout cas bonne course! A xav et mathieu aussi pour les 80 kms à venir mais je ne suis pas trop inquiet
    Soyez forts!
    Juju

  9. laurentb21 dit :

    Bonne course aux costos a la perouse, pour moi je resterais au chaud après une méchante grippe ( la vache!!! je l’ai refilé a patricia), je regarderais les résultats avec impatience, je serais sur 10 km aussi le 10 mars avec l’idée d’un 36′ bien mérité je pense……..alors pas de pression pour ce trail a bientôt.

  10. Ti Manu dit :

    Salut le team,

    Bon ben on continue la prépa, mais aujourd’hui y’avait un peu de fatigue…j’ai bien géré la course, mais un ti coup de moins bien sur la fin mais je fini pas trop mal…pour un temps honorable de 2h tout pile, j’étais un peu moins souple qu’a Brochon….pour être honnête, je visais 2h05 alors cela me va…un petit 12km/h sur 24 kilo je garde…je pense que c’est de bonne augure pour la suite, hein coach !!!!
    Hasta la vista
    Ti Manu…

    PS : Hé Lapin t’étais ou ????? T’as vu ca grimpe….??? T’avais pas pris tes produits ou quoi ???? Allez j’taquine…

    Bises à tous

  11. franck le lapin dit :

    cc ti manu j ai du prendre du cheval DE ROUMANIE ! sinon une grosse douleur sous les cotes pendant les 25 premiere minute et la quand tu est pas fort tu est pas fort malgré de bonne jambes sniffffff et je savait que tu es la pour representer le team encore bravo 🙂 et vivement la prochaine ..bises

  12. Ti Manu dit :

    …rectification…1h59’49”, moins de 2 heures…quand même !!!!!! 44 ème…ça va…!!!

    • Pat Z dit :

      super ti manu, tu vois ça paye, félicitation mais c’est mérité car tu t’es donné les moyens. Je suis fier de mes ptits costo !! je vais revenir pour aussi montrer l’exemple !! I’ll be back…

  13. Xav dit :

    l’enfer auvergnat, par Xav…

    (Tout d’abord bravo à Ti manu et au podium de “La renarde de Gilly”.)

    Souvenez vous de notre trail blanc cet hiver, et bien pareil mais pas damé pendant 60 bornes: c’est long!!! De la neige à n’en plus finir, et enfin les 20 derniers kms un peu de dur: ouf !!!!!!!!
    Nous étions 340 au départ du trail de Vulcain et seulement 109 à boucler l’intégralité du parcours, 99 ont été dirigé pour faire 72 kms et le reste…à plus!!
    Un vrai trail de COSTO.
    Un point positif : vue depuis le sommet du puy de Dôme magnifique et super soleil.
    Je boucle en 10h30 de course avec une belle place de 15 eme au scratch. Merci le VTT pour les guitares et maintenant je me relance sur du court.
    Voili, voilou, bravo encore à tous les coureurs de la pérouse et à bientôt les copains.

    Xav

  14. Ti Manu dit :

    …y’a vraiment des vrais COSTOS dans le Team !!! RESPECT !!!!!

  15. laurentb dit :

    Bravo “Monsieur” XAVIER, trés fort en effet, je suis certain que tu est un vrai costo…..bon recup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green