Les Costos se portent bien…

Juju, Cécile et Matthieu était présent sur le Défi Roc des 3 croix avec au programme 18kms de trail, 50 kms de VTT et pour finir 8kms de canoe….
Juju en bon costo s’octroie avec son collègue Pimpon une belle 6ème place en 5h32’58….
Cécile n’a pas dérogé à la règle, elle monte sur la plus haute marche du podium avec sa partenaire du jour en s’offrant une belle 23ème place au scratch en 6h43’57 d’effort et Matthieu avec son collègue termine à la 35ème place en 7h21’26, (faut arrêter le tajine…!!!)….un beau week end pour préparer la suite…

4 costos étaient présent sur le tout nouveau et super trail de la chouette et ces 29kms (27 au compteur) et 1300m+ (presque 1400….) enfin j’dis ça j’dis rien…!!! avec comme chef de file notre Xa bien affuté et sans pression….notre nouvelle recrue Laurent (va falloir lui trouver un surnom) faisait partie de l’aventure accompagné par Francl Loeb et Ti Manu…
Au final Xa s’offre une superbe 4ème place en 2h35’23 derrière Benjamin Petitjean intouchable en 2h21, Thomas Paris 2h32 et Gilles Reboul 2h33’36….notre nouvelle recrue et bon diésel s’octroie une belle 44ème place en 3h15′, ça promet pour Verbier, suivi à la 54ème place Franck en 3h20 et Ti Manu suit en 69ème en 3h29’…….

Bravo à tous et longue vie au team Costo…
Hasta la vista…..

 

Vous aimerez aussi...

13 réponses

  1. phenix dit :

    et on attend la place de Juju!!!

  2. Cess dit :

    Salut à tous,
    Bravo aux costos qui étaient sur le Trail de la chouette qui devait vraiment être très chouette avec une belle ambiance apparemment.
    Juju ne fait pas 6 mais 5 car l’équipe classée devant eux n’a pas tout fait (pas de temps en kayak et des temps calamiteux en Trail et en VTT). A notre arrivée (1h30 après eux malgré tout!) il avait l’air heureux mais j’espère qu’il mettra un petit mot 🙂
    Matthieu n’a pas eu de chance avec son collègue car celui ci a eu des crampes au 16eme km de Trail. Sachant qu’il en restait quelques uns avant de franchir la ligne d’arrivée, Matthieu a beaucoup attendu et beaucoup encouragé son coéquipier. Malgré tout avec le soleil et les beaux tracés qui nous ont été réservés, il s’est fait plaisir.
    Quant à moi et bien je ne peux que dire merci au coach qui m’a permis d’être cette année dans une forme assez sympathique me permettant d’être assez relax en Trail et d’assuré en VTT sans trop souffrir. J’ai écouragé mon amie qui n’était, elle, pas dans un grand jour de forme. Mais comme elle a un putain de mental, elle a mis à l’amende plusieurs équipes de mecs malgré son VTT qui collait (ils emploient des termes bizarre ces cyclistes :-))
    Enfin bref, ça change de la boue et de la pluie et c’était le week-end idéal pour prendre du plaisir en faisant ce qu’on aime…
    Bises à tous
    Cess
    PS : Ti Manu, Laurent et oliv, j’espère qu’on aura le même temps pour le TVSB…

  3. Jess dit :

    Bravo les fous dingos de la compet’ !
    Vous avez encore assuré comme d’habitude… !
    Bonne récup et a bientôt !
    Biz les costos

  4. l'homéopathe dit :

    Quel plaisir de voir qu’à chaque week-end les Costos montrent les yeux rouges sur des courses et ne cessent de rapporter des résultats tout en prenant du plaisir.

    Bravo aux aventuriers du Raid des 3 Croix car a vous lire ça parait vraiment pas facile.
    Pour ma part, j’étais en sortie Rando-Trail dans le secteur du Trail de la Chouette et j’ai eu le plaisir de croiser le Team Monnot (les voisins de Ti Manu) pendant le parcours.
    Ti Manu m’avait annoncé qu’il souhaitait faire 3H30 alors je me suis rendu à l’arrivée à 12H00 mais je l’ai aperçu en me garant car il avait une minute d’avance !!! Bravo mon pote si jamais tu veux faire une reconversion tu peux essayer dans l’horlogerie 🙂
    Bravo à Laurent et à Franck qui avaient l’air plutôt frais à l’arrivée et bien sûr à Xav que je n’ai pas vu car il devait déjà être chez lui devant la télé… J’ai quand même eu le plaisir de voir son arrivée sur la vidéo de Denis Royet mais ça m’a un peu dégouté car on a l’impression qu’il était en balade…. Je pense que Cécile ne t’as pas oublié mais qu’elle souhaite en effet que tu cours sous la pluie !!! Tu me diras, avec l’écart, c’est pas impossible que t’es la pluie et nous le soleil 🙂

    Bonne récup à tous et à Samedi

    • Ti Manu dit :

      Yop camarade….merci d’être passé et on se donne rendez-vous surement sur le Tacot…pour essayer d’envoyer un peu….
      Hasta la vista

  5. Ti Manu dit :

    Coucou les Costos,

    Bon eh bien, une très belle journée pour cette première édition du trail de la chouette….un superbe parcours, une organisation top et des bénévoles super sympa… Pour ma part pas d’ambition sur ce trail, juste une sortie longue….enfin j’dis ça j’dis rien, j’aurais pas pu faire mieux. Comme dit Olivier, je partais sur une base de 3h30 pour 29kms, mais comme le parcours ne faisait que 27….je suis pas dedans. Enfin bref, je suis parti tranquille avec Franck Loeb, que j’ai laissé filé tranquillou, et j’ai été repris par Laurent qui n’était pas loin….et qui à filé aussi….bref, ça c’est fait.
    Bravo à tous pour vos perfs…Laurent en bon diésel qui sera dans son élément à Verbier j’en doute pas, c’est l’effet gâteau diet de sa chérie ça !!!!!! Xa qui confirme son potentiel du moment, j’en parle pas…Cécile ne t’as pas oublié mon pote, elle se prépare juste psychologiquement à pas te voir….Franck Loeb avec qui on à fait un petit bout de chemin, mais qui est parti un petit peu trop vite pour tenir la distance….et nos raiders fous qui ont montrés le maillot de belle manière….
    Que la force du team soit avec nous…
    A plus pour de nouvelles aventures….
    Hasta la vista

  6. Cess dit :

    Ah excuse comme tu viens jamais aux entraînements j’avais oublié que tu étais au team 🙂
    Non, en fait, je sais que toi tu adores courir sous la pluie c’est pour ça que je t’avais oublié mon xav.

  7. laurent dit :

    ahah ça en fait de la lecture….j’adore…
    bravo à tous ces champions, bravo Cécile, avec tous tes podiums je n’ose imaginer ton armoire à trophées qui doit déborder de partout…..bravo à Xavier que j’aurai eu plaisir à rencontrer avant le départ, ça m’aurait plus de faire un bout de chemin avec toi mais je n’ai pas voulu te faire de l’ombre eheh ☺…et bravo à tous les autres, c’était vraiment un beau week end de sport.
    Perso c’était le premier dossard depuis 6 mois, j’ai kiffé grave comme diraient les jeunes….mais Manu tu as tellement raison, avec les années je me dieselise, ça en devient pathétique, je pense qu’il m’a fallut 6-7 bormes pour me sentir bien dans ma course…mais à partir de là que du bonheur…..parcours au top, je resigne direct pour l’année prochaine.
    Prochaine étape les forts de Besançon, mais ne nous trompons pas d’ objectif…..focus le Verbier….et là le diesel va savourer…….enfin j’espère….
    kenavo les costos (ce sont mes racines bretonnes ça….)

    • Ti Manu dit :

      Ah super un breton…..eh c’était pas un far ton gâteau énergétique ????? Ca à l’air de fonctionner….bravo madame la détiéiticienne…je regrette de pas l’avoir gouté du coup…..
      Hasta la vista

  8. laurent dit :

    le far c’est après, histoire de reprendre les kilos perdus.
    Par contre c’est vrai, une réussite son gatosport maison, et pas mauvais en plus…..promis elle en fera une cargaison pour le Verbier ; )

  9. Pat Z dit :

    Bravo à tous les Costos de montrer les yeux rouges sur le devant de la scène tous les weekends. Vous êtes assidus dans les entraînements et cela paye. Vous ne lâchez rien, bravo à vous . j’espère vous voir nombreux samedi matin, la séance sera au plateau de Chenôve. rendez vous 9h au parking du plateau. Longue vie au Team !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green