Les Costos se préparent

Certains se préparent pour l Utco…une équipe de garçons: Pat,Cyrille, Lolo et Xav, Cecile et Lydie avec leur équipe vainqueur de l année passée,  Fabrice sur le 27 après son très bon marathon d’Annecy et enfin Ti Manu pour son grand défi.

Herve fait en retour un peu plus tard…je vais le laisser vous décrire le lieu de son come back….

aujourd’hui Lolo a mis fin à sa préparation à Is sur Tille ur un 11 kms trail en terminant 5eme et 1er v2, il a été parfaitement secondé par Frank 9ème de cette même course (bravo à son fiston Valentin qui s´affirme en cadet.

De mon côté je peaufine ma préparation pour ..remarcher au plus vite 🙂

j attends de vos nouvelles ici

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. franck le lapin dit :

    cc les costos trop rapide notre lolo pour le suivre 🙂 sinon le parcour un vrai petit trail selectif pour mon fiston et moi ! encore une super journee de course a pied avec une grosse pensee au costos blessés …bises a tous

  2. laurentb dit :

    Joli petite course avec des conditions idéales( peu de pluie), un costo (lapin) pas si loin que cela a un coup de fusil pas plus. J- 14…………………… ptit manu (-:

  3. Xav dit :

    je pense remettre les chaussures aujourd’hui. La période de repos de 20 jours sans course à pieds est largement suffisante !!!! (pas une fois depuis le tacôt) pendant ce temps là d’autres n’ont pas chômé: un coatch en réduc, un lolo sur les trails, Fab et Franck à bloc, les filles pas loin et notre titi Manu concentré , bravo les costos.
    On garde le cap et bisous aux éclopés!!!
    Xav

  4. Ti Manu dit :

    Salut les Costos,

    Eh bien il est en forme ce Lolo !!! et notre lapin qui courre de plus en plus vite il revient en forme, c’est peut être le fiston qui le boost !!!! Bravo à vous deux les costos, vous représenté bien le team. Je m’inquiète pas trop pour notre Xa qui va vite revenir au taquet pour nous livré un dernier relais sur son terrain de prédilection…et notre Fabrice qui risque de se faire plaisir, sans pression sur beau parcours de 27 kms….
    Pour ma part après un dbute de semaine avec 2 dernières belles séances d’ntensite, j’ai bouclé le programme ce week end avec 2 sorties longues, 2h samedi et 2h35 en souplesse hier avec un renforcement musculaire tout le week end en faisant un peu de maconnerie…en va relacher tout cela, avec des petits footing de maintiens, faire du jus et du repos….et ce concentrer sur l’OBJECTIF…
    Bonne semaine à tous !!!
    Hasta la vista
    Ti Manu ti costo et futur finisher !!!!!

  5. franck le lapin dit :

    pour ti manu le dicton du jour toujours finir ce qu’on a commencé pour etre un beau finischer 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green