Les résultats du week end

La semaine dernière, Fab était sur la Chevignoise et bouclait son 10kms en 44’24’32, hier sur La Madone 8kms, pour sa première participation sous les couleurs du Team Isa réalise une belle perf en signant une belle 5ème place chez les féminines et 1ère V1 en 42’48. BRAVO !!!

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. Jess dit :

    Bravo à vous deux, nous attendons maintenant vos commentaires …

  2. xav dit :

    Encore une bonne recrue. Bravo!!!

  3. phenix dit :

    faudrait quand même que Fab vous raconte son aventure chevignoise….ça valait le déplacement! un vrai guerrier ! 😉

  4. Fabulous Fab dit :

    Salut les Costos,

    J’ai honte de ne pas avoir écris plus tôt (après tout, ça ne fait qu’une semaine de retard :)), mais j’avoue que l’ordinateur est resté éteint toute la semaine (qui fut assez speed). Bon je vais essayer de rattraper un peu le retard.
    Le coach m’avait fait, comme à son habitude, un plan sur mesure pour la Chevignoise avec un objectif à 39′.
    Bref la préparation avait été nickel et j’étais fin prêt pour la course.
    Je prends donc le départ où je piétine un peu en raison du monde sur la ligne de départ mais j’arrive à m’extraire au bout du 1er kilo et à rattraper le temps perdu pour revenir à l’allure prévue de 15,5-16 km/h. Donc tout va bien, bonne sensation, bien concentré et je mets donc le régulateur en marche. Mais c’était sans compter sur un obstacle de taille aux environs du 3ème kilo : un poteau en bois d’environ 80cm de haut, caché par le coureur précédent et non signalé, que je n’ai pu évité et que j’ai pris en plein fouet. Résultat, j’ai dû m’arrêter sur le côté pour reprendre mes esprits en me demandant si j’allais pouvoir continuer à courir ! au bout de 4 à 5 minutes, j’ai donc décidé de reprendre la course malgré une cuisse en feu, en faisant une croix sur l’objectif de 39′.
    Tant pis, les dieux (mais surtout les organisateurs) n’étaient pas avec moi ce jour-là ; mais bon, je reste assez optimiste pour la suite.
    Comme dit le boss, il ne manquait plus que le bouclier pour ressembler à un guerrier.
    A très bientôt
    et promis, je n’aurai pas de mal à être plus rapide à répondre sur le site la prochaine fois, à défaut d’aller plus vite à pieds.
    Fab

    • Ti Manu dit :

      Salut Fab,

      Eh bien quelle aventure !!!!! Ce n’est que partie remise mec, tu avais les jambes….mais c’était pas le jour…certain aurait baissé les bras, mais tu es reparti, et ça c’est du guerrier !!!!
      Hasta la vista
      Ti Manu

    • xav dit :

      Merci le poteau, en tout cas la préparation était là et pas de soucis, c’est juste reculer pour mieux sauter .
      Bonne récup.
      Xa

    • l'homéopathe dit :

      Si maintenant, il faut aussi faire une préparation à 100m Haies !!!
      En tout cas bravo Fab car il fallait vraiment être Costo pour repartir après ça. Car au delà de battre la douleur, il fallait battre ce gros moment de solitude que tu as vécu 🙂
      Je plaisante bien sûr et il est clair que c’est dommage car sans ça, nul doute que tu aurais pu atteindre ton objectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green