Les résultats du week end

Il fallait une vrai âme de traileur pour s’élancer sur une course ce week end, mais au Team Costo, nous avons nos guerriers et nos guerrières…!!!! Toph était engagé sur le trail du monts de Gy pour une reprise, et signe une excellente 8ème place (2ème V1) en 2h09’….et Marion pour son premier trail courait le 10kms en 1h08′, le tout sous la pluie et dans la boue…..respect….

Notre Lapin Franck était présent sur la Pérousette en compagnie de Cédric…Franck avait envie d’en découdre, mais vu les conditions il est resté sur sa fin !!!! Il signe une belle 52ème place en 1h10…et Cédric un peu plus loin 90ème en 1h16’56….aux vues des conditions météo du jour….cela reste de bonne augure pour la suite des évènements…..

Vous aimerez aussi...

13 réponses

  1. Toph dit :

    Du vent, de la pluie et de la boue…

    pendant que certains en décousaient à la Pérouse, Marion avait décidé de faire sa première course avec une amie…( je lui laisse le soin de nous raconter son périple)et bien sûr j’en ai profité pour m’aligner sur le 27 km en mode sortie longue,( ma dernière sortie longue relative de 18 km remonte au 24 décembre; sans commentaires)…
    Trail des Monts de Gy en Haute-Saône, Départ commun pour les trois distances, 10,18 et 27km avec 830 participants sous une pluie battante et un vent à décorner les bœufs. Départ tranquille comme à mon habitude, et encore plus, hihi…le parcours sera une succession de bosses et de descentes, et faux plats dans la boue sous la pluie et le vent, c’est vrai que le dénivelé de 700m n’était pas très effrayant mais au final bien suffisant vu les conditions… au final je me suis bien fait plaisir sans me mettre au carton en finissant 9 au scratch et 2éme V1 à 9 mn du premier de la course qui n’est autre que Tsangé Sherpa…
    Une petite récup, et il va va falloir s’y remettre sérieusement…il y a encore du taf…
    Biz à toutes et à tous.

    Toph.

    • Ti Manu dit :

      Eh bien Toph,

      Ca y est la machine est en route, ça va enquiller maintenant….j’en doute pas…le Sanglier était dans son élément…c’est de très bon augure pour la suite des événements…pour une sortie longue ça rentre dans les 10 facile….je signe moi, sur le champ…
      De notre côté c’était aussi sortie longue avec Olivier avec denivelé ++….la même boue, les mêmes glissades, mais pas la pression du dossard…héhéhéhé !!!

      Hasta la vista
      Bien joué mec
      Ti Manu

      • toph dit :

        Salut Ti Manu, bon même si je ne me suis pas mis dans le rouge, j’ai montré quelques faiblesses, et plus particulièrement dans les bosses, donc va falloir s’en goinfrer … j’espère que toi ça va et que tu te prépares comme tu veux, mais à priori ça a l’air de rentrer… sois fort. A très vite. Biz.

  2. Marion dit :

    Une heure, huit minutes et x secondes qui comptent cependant ou compteront peut-être pour comprendre… “Un pour tous et tous pour un”. Il suffira d’une fois pour comprendre et vivre l’esprit de la course. Toute petite, si naturellement petite parmi ces quelques centaines d’Autres, qui courent, respirent, rient, souffrent mais toujours luttent… Mais à quoi pensent-ils ? Et moi, à quoi je pense ? Que je suis comme les autres : les pieds dans la boue avec le vent qui fouette mon visage pour me rappeler que je ne suis qu’animale, le cœur libre bien que discipliné pour me murmurer que je ne suis qu’humaine et les jambes plus ou moins alertes pour hurler à mes oreilles que je ne dois jamais être un pantin. Un seul mot cependant présent “ALLEZ !”. Devant, il est là, quelque part, il court plus vite, plus longtemps, bien mieux que moi et à chaque foulée que je parcours ou presque, je suis là où il a foulé le sol. C’est une histoire d’Amour, avec soi, avec les autres, avec les éléments qui nous entourent et nous font front. Mieux vaut tard que jamais, c’est certain. Peu mieux faire ? Assurément ! Et le plaisir ? Oh oui ! Au plaisir.

    • Ti Manu dit :

      Ouahh !! Respect, merci pour ce très joli récit, à quand ton premier bouquin ??? Plus sérieux, je n’ai que 2 mots à dire BRA VO…..il fallait avoir du coeur et tu en avais pour affronter les éléments dimanche, pour ton premier trail…l’amour donne des ailes….bravo les amoureux….a bientôt pour de nouvelles aventures….
      Ti Manu

  3. le lapin et la lapine dit :

    le lapin était cuit et gras !!! pas seulement sur le terrain ..voila pour moi ma course :)… félicitations a thop dit le sanglier on pensait qu il hibernait ,il nous a surpris encore une fois vivement le 30 mai !!!
    Mention speciale a marion pour sa belle performance ! bravo pour une premiere dans la boue !!! ca ne doit pas etre facile tous les jours avec l entraineur que tu as;)
    a bientôt bises

    • Ti Manu dit :

      Eh mon Lapin, t’étais cuit ??? Je crois bien que oui, vu la photo sur Niko PHot dans la bosse…ouaaahhhh….tu aurais du venir avec nous, on s’est bien fait plaisir avec Olivier, de belles glissades, un peu de bosse quand t’aimes…pas….un peu de rythme et tourisme….bref que du plaisir…
      Hasta la vista mon pote, tu serais prêt le jour J, c’est ce qui compte…
      Bises
      Ti Manu

  4. Xav dit :

    Su tu courais aussi bien que tu écrivais je pense que tu pourrais finir sur la boite.
    Bien joué pour la course et merci pour le récit.
    Et surtout: … ne jamais subir!! C’est bien ça Tof !!!
    Bisous les amoureux.
    Xa

    • Marion dit :

      Merci les copains. 😉 Après la poésie, la sincérité, courir par un temps de gruik pareil, ça forge les souvenirs (screugneugneu faut-y pas être un peu abruti ???) mais franchement, c’était quand même génial. Même pô mal !!!! Bisous !

  5. Jess dit :

    Un très grand bravo Marion pour cette première et pas des moindres !
    T as assuré ! La classe !
    Bon l’année prochaine, A nous l’oxyrace !!!

    Bravo aussi a Franck, j t es vu en photo sur le BP, d’ailleurs il y avait un autre Costo mais que je n’ai pas reconnu ! (Promis j’avais rien bu!!!)
    Je crois qu’il s’agit de Cédric !
    Mais j’avais vu !!!!
    Voili voilo, bises a vous et bonne récup !

  6. Cécile Clet dit :

    Ouah Marion, quel récit… L’amour donne des ailes. Pour toi, elle commence à pousser puisque tu as fait ta première course. Felicitation pour ton courage. Et bravo Toph, tu es toujours aussi fort, un modèle à suivre…
    A bientôt

  7. Pat Z dit :

    Bravo à vous deux, félicitations particulières à Marion qui a fait honneur aux costos ! c’est bien toph tu lui as bien inculqué les valeurs du team ! Eh bien sur bravo à toi mon toph qui fidèle à lui même ne lâche rien même en reprise !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green