Les résultats du week end….

Samedi Cyrille représentait le team sur le 10 kms La foulée des cochons à Marsannay-le-bois…avec un bon temps de 39’18 et une belle 14ème place sur 389 coureurs.

Dimanche à Besançon, dès 7h45, Cécile et Matthieu étaient dans les starting block pour un trail des Forts “47kms/2100m+” dans des conditions idéales. Cécile à bien géré et termine en moins de 6h, 5h58’11, une très belle 177ème place au scratch….à 1’20 pour la 3ème place des vieux comme dirait Toph…même si elle espérait mieux….mais je pense qu’elle nous en dira un peu plus dans son récit !!!! Cela été un peu plus compliqué pour Matthieu, mais il s’est accroché et termine en 7h08’02….

Nous avions aussi un représentant du team sur le 5ème Raid Nature Activital, aux Settons, Franck “Loeb” accompagné de son beau-frère. ils montent sur la boite en s’offrant une belle 3ème place à quelques secondes des 2ème….le travail hivernal avec le coach commence à porter ses fruits…c’est bientôt la période des cerises…hein coach ????

On attend vos commentaires….
Bravo et bises à tous….

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Cécile Clet dit :

    Bonjour à tous,
    Et oui avec Matthieu nous avons fait les forts (bâtiment militaire conçu pour la guerre défensive) car nous n’avons pas été forts (grande vigueur musculaire). Ce trail, que je recommande à tous et toutes pour son ambiance, ses paysages et son organisation, a été terminé dans la douleur physique pour moi et dans la douleur physique et mentale pour Matthieu. Je ne suis pas très contente de mon résultat mais la forme de ces derniers jours m’a quittée. Bien que je ne visais pas le podium j’aurai aimé faire au moins dans les 10 fémines voir les 8… Mais bon quand les premières foulées sont lourdes et douloureuses, on se dit que les 47 kms vont être très long… Je vais donc me préparer pour faire beaucoup mieux l’année prochaine!!!
    Matthieu, lui, a souffert plus que moi mais il n’a pas voulu abandonner. Il n’a pas vraiment eu mal aux jambes mais il n’avait pas de jus, pas de force, pas de niaque et ça dès le 20 ème kms. Il savait que ça allait être très très très long!!! Quand t-il est arrivé, j’ai été obligée de le soutenir tellement il était mal. Et aujourd’hui il bosse, si vous pouviez voir les cernes sous ses yeux vous seriez très impressionnés! Je crois qu’il a besoin de vrai repos…
    En tout cas bravo aux autres costos qui ont courus sous un soleil de plomb (mais moi j’aime bien!). Continuez bien pour les autres, la maxi arrrrrrrrrrrrrive bientôt!
    Des bisous
    Cess et Matt

  2. Ti Manu dit :

    Bravo les Costos,

    Tu as assuré Cécile, et une nouvelle fois représenté le team de belle manière….et Matthieu nous a démontré que c’était un vrai guerrier….il a rien laché….BRAVO !!!!
    Oui la prépa Maxi est derrière nous, on passe en mode affutage…et on espère, enfin j’espère pouvoir montré le maillot comme vous l’avez fait ces dernières semaine….
    Bises à tous
    Hasta la vista
    Ti Manu futur finisher MAXI RACE……

  3. Jess dit :

    Et ça continue encore et encore, c’est que le début ………
    Ben non en fait c’est la continuité …
    Ha la la ca avance bien le team, 2015 serait-il un bon cru ?
    Bravo a tous pour ce week end, du long, du court mais toujours la présence des yeux rouges, c’est cool.
    Bonne récup a tous et à bientôt !

  4. Toph dit :

    Belle course les enfants, même si tu n’es pas contente de ton résultat Cess…il y en aura d’autres…maintenant place à la récup…surtout pour Mathieu à priori. Biz.

  5. phenix dit :

    moi je suis tout à fait d’accord avec le King..pour le reste j’aimerais prévoir la date de l’assemblée générale un vendredi de septembre. Certains d’entre vous ont-il d’ores et déjà des indisponibilités? J’attends vos retours pour réserver la salle des f^tes de Flagey…
    au fait ça vous dirait si on organisait un petit trail l’année prochaine?
    bises mes Costos

  6. le lapin et la lapine dit :

    hello
    moi je pense 2015 sera un grand cru pour les costos ..bravo encore a toi cecile encore une belle place malgré tous !! et sinon un petit trail costo yessss

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green