Les résultats du week end….

Pat Z et Jessica se rendaient ce week end à Semur pour un petit 10 kms, 9,5 kms pour être précis. Il s’agissait pour Pat de renouer avec la compet. En mode reprise il s’adjuge une belle 13ème place au scratch en 36’34, ce qui lui vaut un podium en V1…3ème. Jessica confirme sa progression et boucle les 9,5 kms en 56′ à la 168ème position.

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Pat Z dit :

    Remise en jambe à Semur, température idéal pour une course un dimanche matin. Départ rapide, je me positionne dans le 2ème groupe mais je me rends vite compte que je manque de rythme ! Je tiens comme je peux sur ce parcours urbain vallonné avec une belle petite à 18% à 400m de l’arrivée… Cela permet de remettre le pied à l’étrier avec un résultat moyen mais bon il faut bien passer par là !

  2. Mo dit :

    Slt Pat Z !

    Moyen , hmm…. C’est top tu veux dire !! j’aimerai bien en faire autant ☺!!
    Bonne reprise.
    J’en profite pour donner des news :
    Moi aussi en mode reprise 2 à 3 fois semaine tranquillement après 1an et demi suite à Syndrome Haglund : késako ?? ex-croissance sur le talon qui vient cisailler le Tendon d’Achille = intervention chirurgicale et tout ce qui va avec par la suite..
    C’est du passé , même si j’ai encore des douleurs … A bientôt , peut-être sur la Madone …

  3. Olivier l'homéopathe dit :

    Excellent, bravo à nos 2 costos.

    En effet, Jess continue sa montée en puissance et Pat confirme que même en reprise il est rapide (quoi qu’il en dise).

    A+

  4. Jess ica dit :

    Merci les gars, mais heu la Jess… comment dire …. 168 ème sur 169 ! lol non je déconne mais sur 202 participants !!! la déprime quoi !
    Bon je vous ai habitué a faire de long récit ! mais là juste quelques mots pour résumer : Déçue, dégoûtée, et surtout besoin d’entrainement (des montées surtout!!!)

    Quand même contente que ce bon gars de Pat Z soit venu me rejoindre pour affronter cette “falaise” mdr !!! jusqu’au bout a m’encourager, (j’avais toujours envie de le pousser dans un fossé mais manque de bol y en avait pas ! surtout quand il me dit que si j’ai la force de gueuler c’est que j’ai encore de la force pour avancer !!! bon, c’est pas faux!) et chouette arrivée main dans la main avec une femme du club de Semur, que je connaissais pas mais bon esprit !
    Le meilleur pour la fin : quel plaisir de voir notre Pat sur un podium !!!

    • Ti Manu dit :

      Salut Jess,

      Bravo à toi…tu dois te dire que tu n’as pas choisi le plus roulant si tu voulais faire une perf….!!!!! Ca va venir, quelques séances de côtes…et le chrono va descendre….
      Hasta la visa
      Ti Manu

  5. Toph dit :

    Bravo les tourtereaux, Pat je constate que tu n’as pas perdu grand chose, un peu de vitesse et c’est reparti… allez Jess on s’accroche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green