L’ÉTÉ DES COSTOS

..un bel été où tout le monde se repose et prend du poids non?

pas vraiment, Olivier est allé dompter l’Umo Di Cagna sur son île préférée avec un record et de belles sensations…Mathieu a vaincu la malédiction qui semblait s’être abattue sur lui à Méribel pour une belle balade de plus de 8 heures (sans blessures et avec de bonnes sensations) et Cess a continué sur sa lancée boulimique avec un kilo vertical et la même balade que son chéri…et vous des nouvelles?

Titi repos en Bretagne, Lydie en kiné pour sa cheville, Le lapin en mode rando avec sa lapine, Frank Loeb qui se prépare discrètement, Agecanonichou qui couine, Pat Z pour de nouveaux défis, Jess qui a retrouvé la forme et le plaisir, Kiki qui kikite la Côte d’Or pour 15 jours, Lulu qui quitte vraiment la Côte d’Or sniff, Fifi qui reprend goût, Lolo qui canote en Ardèche, Ti Lolo qui donne pas de nouvelles ….comme beaucoup d’autres 🙁 , le Sanglier qui est affûté pour son championnat de France, Xav qui trépigne pour son nouveau défi, Renaud c’est vélo en attendant Schwarzi,….voilà tout ce que je sais de notre Team Costo.

L’AG sera très certainement mi-octobre le vendredi de la semaine précédant les Templiers.

à vous, bises

Vous aimerez aussi...

12 réponses

  1. Xav dit :

    Quel plaisir de relire un article du coach.
    J’ai quand même l’impression que ces vacances n’ont pas été de tout repos pour beaucoup.
    Des KMS ont été parcouru, pour ma part ce sont des KMS de saucisses et de merguez qui ont été mangé…
    Nous aurons beaucoup d’articles dans les mois qui viennent: voilà le temps de la récolte pour certains!
    Bon retour dans les shorts pour tous, au revoir Tongs et chaise longue.
    Biz les copains…
    (Sinon j’ai quand même repris le sport à fond depuis 15 jours: merci les JO…)

  2. Jess dit :

    l’été, l’été…. la la la !!! Barbec Apéro … miam miam et sport sport sport !!!!
    Ben oui avec les JO et nos supers Français médaillers !
    Hi hi et aussi un peu d’entreinement, le BP dans une semaine et la pression vis a vis de notre entreprise… Et oui je ne vais pas courir en vert ce jour là, bien triste…!
    sinon ben alors les costos a quand la reprise des entraînements, moi suis motivée !!!
    Aller bonne fin de vacances pour les chanceux !
    Bisous

  3. Ti Manu dit :

    Yep les costos,
    Eh ben oui ça fait du bien de lire notre coach, c’est la rentrée…il va falloir se remettre au boulot, avec objectifs ou sans…bravo au courageux de l’été qui on montré le maillot…excellente nouvelle pour Mat, Cess bon facile…et Jess qui reprends gout…hâte de voir notre Pat Z rechausser pour de nouveaux objectifs…enfin tout le monde va être prêt pour repartir pour de nouveaux horizons….
    Hasta la vista

  4. Phenix dit :

    Apparemmemt pas mal de costos ont change de numero….

  5. Agecanonichou.....bob quoi !!! dit :

    Eheh, ça fait plaisir de voir que ça revit par ici….ça voudrait dire que les vacances sont finies ? Comme c’est triste : ((
    Bravo à tous nos costos courageux qui auront vaillamment défendus nos couleurs sur les routes et sentiers durant cet été. Perso ça aura été glandouille (contrainte et forcée) mais à un niveau jamais atteint…..j’ai tenté de soigner mes maux à base de houblon et autre cochonnaille, pas sûr que ca soit efficace sauf sur la balance : +5,5 kg par rapport à la veille du verbier….yéééé, qui dit mieux ^^
    Mais là c’est la fin de la récré, on repasse aux choses sérieuse…….à bientôt les loulous….

  6. L'homéopathe dit :

    J’espère que vous avez tous passé de bonnes vacances. A en lire les quelques mots ça à l’air d’être le cas. Ravi de voir que tous le monde à profiter en fonction de ses envies et de son état de forme.
    Pour ma part, j’avais prévu une grosse coupure après le Verbier si je faisais 30 heures de course mais mes 10 petites heures ne m’ont pas rassasié (ni fatigué). J’ai donc maintenu un bon rythme qui m’a permis de prendre du plaisir en Corse et de remonter sur le Podium V1.
    Bravo aux autres Costos qui ont également montré le maillot alors que certains (enfin certaines) avaient fini le Verbier…
    Bravo à ceux qui ont réussi à monter dans la catégorie supérieure (dommage que l’on ne fasse pas de la boxe 🙂
    Hâte de reprendre les séances de groupe.
    A+

  7. Lulu dit :

    Coucou ! Je vois que l’été à ete bon pour tous les costos Pour ma part j’ai pas mal enchaîné cet été entre le TGV, le mad Trail et l’occ( allez plus que les aiguilles rouges et je me met en retraite). Et j’en ai conclu que la seule façon de m’améliorer en descente était de déménager à la montagne. Faut ce qui faut quoi! Le côté positif les costos ont maintenant un pied à terre pour les compet à Annecy A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green