Lulu la guerrière…finisher du Tour des Glaciers de la Vanoise

Et pendant qu’une belle poignée de Costos se dorait la pillule avec une bière à la main du côté de Beaune, Lulu faisait le JOB sur le TGV. Eh oui, MADAME boucle le tour des Glaciers de la Vanoise, 73kms et 3800m+, en 14h24 à la 281ème place sur 600 traileurs, respect, tu peux être fière de toi. Je la laisse nous raconter sa superbe ballade.
Hasta la vista

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. Lulu dit :

    Salut les costos !! dimanche je me suis dis que j’aurais dû privilégier les merguez au soleil que le Trail !
    Après un départ donné a 4h on monte directement sur le lac des vaches 8km 1100 de dénivelé à boucler en moins de 2h ca réveille. Arrivés au col de la vanoise les choses sérieuses commencent puisque la neige est deja la… Heureusement les CRS nous avaient tendus de jolies cordes un peu partout Ouf! La neige nous laisse tranquille jusqu aux trois quarts du parcours ce qui permet de courir un peu même si le terrain reste technique. Les jambes piquent un peu mais j’en profite d’avancer au maximum car je sais que ce n’est pas à la fin que je pourrai le faire. Km 50 dernière grosse montee de 1000D+ pour 5 km dont un bon gros km dans la neige et oui elle nous avant manque celle la. Le probleme cest pas la montee dans la neige c’est la descente … Une petite descente de corde des glissades en cascades bref un remake des bronzés font du ski lol. Après 13km de descente enfin la ligne d’arrivée après + de 14h de courses. Bizarrement je ne retiens que les paysages de cette journée ni la difficulté ni les courbatures. Tu avais raison Manu c’est vraiment une très très belle course !

  2. Xav dit :

    Bravo Lulu, belle perf et tu as raison d’avoir choisi ce trail , il est superbe…!
    Les saucisses et merguez seront pour ce week-end…
    Bonne récup.

  3. Cess dit :

    Bravo Lulu, je suis fière de toi et tu peux être fière de toi. Pour une fille qui n’aime pas la neige et les trucs trop techniques, tu as assuré un max. Continues comme ça…
    Bisous
    Cess

  4. Jess dit :

    Bon Lulu malgré mes textos d’hier … encore un énorme BRAVO
    Et heu comme je n’applique pas ce que je dis, ecoutes, prends confiance en toi, et n’oublie pas que tu es une vrai guerrière !
    Gros bisous et continue comme ça. Enfin non reposes toi qd meme c’est important !!!

  5. Pat Z dit :

    Que dire…. bravo à toi ! tu as fait le job ! félicitation !!! et penses au repos !!
    Bises

  6. Lulu dit :

    Merci à tous Oui je pense au repos car on remet ça dans 15 jours lol

  7. Cess dit :

    Pour lulu la devise sera “quand tu es folle, tu es folle!!”.
    Tu m’avais pas dit pour le “dans 15 jours”… 🙁

  8. toph dit :

    Good job Lulu …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green