Marathon de Lyon…

Avons nous des nouvelles de notre Costo à Lyon ?

Un ptit article s’impose …..

On attend la suite des aventures… histoire de faire un peu de lecture à certain 😉

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. phenix dit :

    moi je sais mais je ne dirai rien, même sous la torture…je le laisse vous expliquer

  2. phenix dit :

    je suis le messager d’Hervé car apparemment le marathon l’a secoué au point de ne pas retrouver le chemin du site…:-) et dire qu’il veut déjà s’aligner à Beaune, il est vraiment de retour sur la route!!!

    Après avoir usé pendant quelques années mes souliers sur les chemins caillouteux et gras des trails de montagne , je décidais avec l’ami Christian et non « ricoré » de se lancer sur un marathon plein de goudron, pollution et surtout bien plat notre choix se porta sur le runinlyon du 06/10/2013 .
    Mais le boss m’avais prévenu ça sera pas facile voir très compliqué, il avait raison se fut un peu plus dur que prévu déjà rien que pour le départ impossible d’ accéder au sas trop de monde et oui 20000 personnes les trois courses(10,semi, marathon ) ont départ en commun ….9h00 coup de pétard je prends de suite mon allure 5′ au kilo (c’est plus facile pour le calcul ) beaucoup de monde partout mais la ville est sympathique tout les 5 kilomètres ravitaillement gel + petite bouteille eau j’arrive au 10 toujours dans mon temps (51′) ras tout va bien, le 15 puis le semi toujours bien 1h48 ras les kilomètres s’ enchaîne jusqu’au trentième toujours dans les temps 2h36 oui un peu de retard mais rien de bien méchant et la tout doucement je sens que la machine commence a coincer la tête va bien le souffle nickel mais les jambes ne veulent plus accélérer donc pas le choix que de gèrer au mieux la fin de course avec quelques passages a vide entre le 35 et 39 je tombe a 7′ au kilo je me reprend pour finir dans l’ honorable temps officiel 3h51’55 » pour finir 621 et 188 dans ma catégorie je suis satisfait mais je recommencerai pour pouvoir atteindre les 3h30 au printemps
    hasta la vista

    hervé

    • Xav dit :

      « qui veut voyager loin , ménage sa monture… »
      Bravo Hervé, une bonne gestion de course, ça monte, ça monte!!
      Par contre , pourquoi le bitume? hi, hi ,hi, j’rigole.
      A bientôt les copains.
      Xav

  3. olivier (l'homéopathe) dit :

    Bravo Hervé,

    Pour une première expérience sur du bitume c’est plutôt réussi. L’objectif de 3H30 était ambitieux et même si les jambes n’ont pas tenu, la tête a permis d’aller au bout en vrai « Costo ».

    J’espère que tu pourras atteindre ton objectif au printemps.

    A+.

  4. Ti Manu dit :

    Bien joué Hervé,

    Tu peux être fière de toi, tu t’es bien défendu..en vrai costo…pour un premier marathon bien goudronné… Comme tu le dis le temps est plus qu’honorable et peut être l’objectif (pour 1 premier) était un peu gourmand, mais tu as bien géré ta course, et tu as été régulier avant ton coup de mou…il manquait quand même pas grand chose… Cela va te rebooster pour en préparé un en 2014 comme le dit Olivier et tu verras les 3h30 à n’en pas douter…encore Bravo

    Hasta la vista
    Ti Manu

  5. Pat Z dit :

    Bravo Hervé, tu as assuré en vrai costo, car un marathon se finit avec la tête et les tripes !! Je suis bien placé pour la savoir, le bitume fait mal. Repose toi, par contre je ne pense pas que cela soit judicieux de faire Beaune. Prends le temps de digérer, te refaire la cerise cet hiver et préparer un autre marathon au printemps.
    Encore Félicitation

  6. cameleonht dit :

    Salut les Costo
    Non coach je n’avais pas oublié le chemin du site
    Mais je voulais passer par toi pour avoir la une et non les faits divers ah ah ah
    Pour Beaune c’est juste pour accompagner mon copain petit kiki on sait jamais si je peux lui mettre une petite mine
    Hasta la vista
    Cameleonht

  7. laurentb dit :

    bravo hervé, tu n’a pas invoqué ta cheville douloureuse, un traileur comme toi avec une cheville en vrac sur le goudron………… sinon je pense que le ptit kiki va avoir mal a beaune et bonne recup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green