Nos Costos sont….costos….!!!!

Ils étaient 5 courageux à affronter les giboulées, la boue, les glissades….. sur le trail de La Pérouse. Juju et Toph sur la Pérousette et Cécile, Matthieu et Gio (de retour) sur le long. Ils ont tous fait honneur au maillot, et les Yeux Rouges étaient aux avant postes…..et sur les podiums….!!!
Juju s’impose sur le 13kms en 56’39 qui à du bagarrer semble t’il ??? Le 2ème étant qu’à 9″, et on retrouve à la 4ème place du scratch et 1er V2 notre sanglier, Toph en 58’13 qui à du se faire plaisir dans la boue….de retour pour préparer ses gros objectifs 2016…!!!!
Cécile devance Matthieu et Gio sur le 26kms et s’octroie une belle 25ème place au scratch 1ère féminine (y’avait personne dit-elle…!!!!) en 2h17’09, suivi de Matthieu et Gio respectivement 32 et 33ème en 2h23’10 et 2h24’….Gio fini apparemment avec une belle entorse…

Bravo à tous….
Quand t’es fort, t’es fort….

A bientôt pour de nouvelles aventures…..

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Jess dit :

    Un grand bravo aux courageux de ce week end !!! Pérousse ou entrainement d’ailleurs !
    Bonne récup les costos et c’est cool restez sur les podiums ! lol
    Bises a vous tous

  2. Xavier dit :

    Des vrais machines de guerre!!!!
    Bravo les costos . Juju toujours devant, Toph qui monte en puissance, Cécile: oui mais y’avait personne!!! Math qui lâche rien et que dire du diesel Gio: encore là…!
    Des podiums sur toutes les courses. Trop fort!!

  3. Cess dit :

    Ben oui, y avait personne… Mais je me suis fait plaisir dans la boue et dans les petits torrents. J’ai pu testé mes nouvelles hoka (cadeau d’anniversaire de mon chéri) et Ti Manu avait raison, c’est vachement bien. Tu verras coach je descendrais encore mieux 😉
    Sinon que dire de cette course à part que j’étais heureuse de voir des costos aussi en forme. Je ne vais pas dire que j’étais en pleine bourre mais je voulais faire moins de 2h18 (temps de la 1ère l’an dernier) et j’ai rempli le contrat donc ça va. Mais j’espère que les jambes seront plus au rendez vous au Trail des Forts de Besançon. Matthieu lui a bien géré après une semaine de stage pénible et qui ne lui a pas laissé beaucoup de temps pour l’entraînement et surtout pour faire une bonne recup après le Trail du Myon.
    Bravo à gio qui boitait vraiment beaucoup à l’arrivée. Et bien sûr bravo aux deux super costos, juju et Toph.

  4. phenix dit :

    je suis super content de voir que l’entrainement commence à payer, Juju est même plutôt content de sa course ! Bon comme il faut une râleuse c’est à Cess de trouver à redire à sa brillante performance !
    Un grand bravo à Toph (le 4ème NL de la course du 13 kms) qui est en mode préparation et à Matt et Gio pour leur belle réussite malgré des aléas (boulot pour Matt et belle entorse pour Gio…notre nouveau “chevilles de cristal”…une référence pour les anciens 🙂 )
    Je suis fier tout comme le Z d’être votre président

  5. l'homéopathe dit :

    Bon finalement d’une semaine sur l’autre, on ne cesse de dire Bravo aux différents Costos qui montrent les Yeux Rouges sur des courses. Ca fait vraiment plaisir de voir les résultats de chacun d’entre vous et ça prouve effectivement que l’entrainement paye et que vous avez un mental de guerrier même si y avait personne 😉
    Par contre, Coach tu m’as devancé mais je porte réclamation contre Gio car je ne peux pas accepter qu’il récupère ma réputation de “chevilles de cristal” aussi rapidement alors que j’ai œuvré de nombreuses fois pour avoir cette reconnaissance. D’autant plus que pour le moment c’est le seul palmarès que j’ai… 🙂
    Heureusement il me reste le titre d’homéopathe !!!

  6. Toph dit :

    Bon ben, envie de me tester après de bonnes charges d’entraînement depuis plusieurs semaines, pas mécontent pour un jeune vieux vieux… ça montait plutôt bien dans les bosses, bien aussi dans les relances, à bloc dans les descentes, en revanche un peu moins bien sur les longues parties plates ou je manquais un peu de fraicheur…en tous cas je me suis bien fait plaisir dans cet environnement qui convient aux sangliers… bravo à tous nos autres COSTO, julien qui mérite amplement sa victoire, Cess qui confirme sa suprématie, Matt qui s’est mis au carton sans pouvoir suivre sa dulcinée, et Gio qui ira au bout avec une cheville dans le sac…mais quand t’es fort, t’es fort… Biz les amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green