on y prend goût!!!

cette sortie longue, qui fut une première pour certains, teintée de souvenirs lointains pour d’autres et une banalité pour un troisième groupe, a été une belle réussite puisque nous étions 8 à parcourir les combes, les “singles” au dessus de Chambolle et Morey. Tout le monde a apprécié même si j’ai un peu mal évalué le timing puisque nous sommes sortis 2h15 avec cependant presque 700 mètres de dénivelé positif (42% du kilomètrage en côtes !!!). Un grand bravo à tous et particulièrement au cadet de la sortie, Julien qui aurait dormi tout l’après midi, merci à Cécile (Costo par alliance :-)) et Rémi d’avoir accompagné le groupe de Costos composé de Lydie, Hervé, Ti Manu Ti Costo, Olivier et moi.

Ce vendredi matin nous y retournons avec Lydie si un Costo a l’envie et la possibilité de venir ainsi que dimanche matin?…avis aux amateurs pour des balades de 2 heures environ. Je m’engage à vous faire visiter d’autres endroits vers Nuits par exemple.

 

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Olivier dit :

    Je ne peux pas Vendredi car je vais me faire ma séance dans le Jura mais pour Dimanche matin c’est avec grand plaisir que je me joindrai à vous pour une petite balade de 2H00 ou plus en fonction du respect du timing !!!

  2. Toph dit :

    Pour ma part, vendredi boulot, mais dimanche pas de pbs, je serai à vos côtés… biz.

  3. Ti Manu dit :

    …yep, c’est sur on y prend gout, même de découvrir de nouveaux sentiers, mais bon vendredi y’a boulot et dimanche je sais pas comment je m’organise mais je ne pense pas être là…j ferai ma petite virée de 2h30 tranquillou de bonheur sous la pluie ou pas …???
    Bises à tous et bonne balade…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green