Pour la fête du travail les Costos ont fait le Job….

Xa-TacotPat-Z-TacotIls étaient 3 à braver la pluie et la boue le 1er mai sur le trail du Tacot, Juju et PAt Z sur le 15 et Xa sur le 26….Franck Loeb est resté dans les stands les inscriptions étaient bouclées début de semaine…
Sur le 15 Juju n’a laissé aucune chance à ses poursuivants, en prenant la tête dès le début….il s’offre une magnifique victoire en 1h10’04, avec 3′ d’avance sur Pierre Jean Alix….Pat Z, qui revenait à la compète, s’octroie une belle 11ème place 1h18’28, en mode tenaille et une belle 3ème place chez les vieux, comme dirait Toph….cela faisait plaisir de le voir avec un large sourire à l’arrivée…..Xa quand à lui confirme que l’on peut compter sur lui, même en période délicate…au final une belle 4ème place en 1h59’31, même s’il pouvait monter sur la boite, il laisse la place à son compagnon de route qui avait fait la course devant lui….et en plus nos Costos sont fairplay…de beaux résultats malgré les conditions difficiles….
Bravo à tous….

* Crédit photo David Dumont

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. l'homéopathe dit :

    Bravo les Costos à chaque course on voit les “yeux rouges” dans les 1ers et ça fait vraiment plaisir de voir vos résultats.

    Nous on fait la reconnaissance du parcours de la Maxi Race avec le Coach et le Lapin.
    On fait ça à l’improvisation et on peut dire qu’hier on s’en est plutôt bien sorti même si en haut du col du Semnoz sous la pluie (limite grêle) + le vent en pleine figure le coach commençait a remettre en cause notre sens de l’orientation. Au final, on a fait 29kms avec 1 650m D+ en 3H50.

    Aujourd’hui on était censé faire St Eustache – Doussard, mais on a à nouveau eu des petits problèmes d’orientation et on n’a jamais vu Doussard. Malgré tout 15 Kms avec 1 050m D+ en 2H20 et quelques glissades…

    On sait pas si on est vraiment sur le parcours de la Maxi mais en tout cas on travaille le physique et le soir Spa, Bière…. 🙂

    A+.

  2. Cess dit :

    Je suis sous la pluie à surveiller un dispositif d’aspiration d’eau car la ville de dijon n’a pas payé la société qui doit enlever les branches et les souches provenant du Suzon. Du coup l’amas de tout ça bloque la bonne évacuation des eaux au niveau de la place du 30!!! Donc on aspire d’un côté et on refoule de l’autre côté du siphon provoqué par les branches… Alors lire les résultats des costos et les commentaires de l’homéopathe me font sourire et apporte un peu de soleil malgré la pluie. Bravo à juju qui a été exemplaire car malgré tous les tracas de ses dernières semaines, il est toujours au taquet et en forme. Bravo à xav pour son fairplay (que je reconnais bien là) et pour son retour avec des conditions météo vraiment nul à chier!!! Et bravo à Pat Z pour sa perf chez les “vieux”. Je vois par ailleurs que l’autre équipe de costo à quelques problèmes d’orientation!! Heureusement, pour nous, que les courses de trail sont bien balisées…quoique… Bonne recup pour les uns et bonne continuation pour les autres. Biz à tous. Cess

  3. Toph dit :

    C’est bon ça…un petit team mais quelle valeur… bravo Juju, je n’en attendais pas moins de toi, tu prouves une fois de plus que tu fais partie des meilleurs coureurs de la région sur les trails courts. respect mec. Good job Pat, même sans beaucoup d’entraînement tu tiens encore ton rang et Xa… que dire…ben il préfère faire le seigneur que de monter sur la boîte…un philanthrope notre Xa… J’espère que nos “Alpins” ne sont pas perdus dans la brousse et vont nous revenir en forme…

    Biz les amis.

  4. Pat Z dit :

    Ce fut une belle course sous un temps de m…. !!Echauffement avec Juju, tranquille… enfin lui !”on va voir ce que cela va donner….” Ca été vite vu, il a pris la poudre d’escampette dés le coup de pistolet !! Je suis resté dans le 2ème groupe pour faire la tenaille et c’était pas mal !! quelques glissades plus ou moins controlées, ma casquette qui reste accrochée à une branche, des gars que je double dans une bosse et que je retouve encore devant moi 3 km plus loin… cela me rappelle une course faite dans le jura par Juju !! mais bon le parcours était un vrai parcours de trail, très sympa, une bonne ambiance entre trailer ! une bonne course de reprise pour voir un peu ou j’en suis et préparé la suite !! Bravo à Juju pour sa belle course et bravo également à Xav pour sa belle course et son fairplay !!
    biz les amis
    Pat Z

  5. Xav dit :

    Une course sympa. Partis prudemment ne sachant pas mon état de forme et au final plutôt pas mal: au bout d’une heure quinze de course j’ai commencé á revenir au train pour arriver au mieux.
    Pas mal aux jambes et un bon chrono vu les conditions météo.
    Aujourd’hui, avec Ti Manu, objectif Batier. 36 km et 1400 D+ en environ 5h00 . Impressionné par mon copain réglé comme un coucou, Ti Manu est dans la place et il sait où il va… Garde le cap mon pote…

  6. Juju dit :

    Merci… C’était des conditions particulières en effet… La pluie n’était pas très motivante et pour ma part c était le doute et des jambes un peu lourdes à l échauffement. Finalement très bonnes sensations de course sur un bon parcours que je ne connaissais pas qui font du bien au moral après les déboires de ce début d année. Félicitations à pat et Xav pour leur course respective et merci à Manu pour les encouragements et sa bienveillance …
    Bonne fin de prepa pour la maxi race et bonne course aux compétiteurs du prochain long WE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green