Première séance de côtes et 10 kms Val de Norges

C’était la première séance de côtes de la saison pour les costos à laquelle je n’ai pas assister, à mon grand regret….

On ne peut pas être au four et au moulin, puisque je devais tenter dimanche de passer sous les 40′ pour mon 2ème 10kil au Val de Norges…
Les sensations étaient meilleurs qu’au bien public, je pars un peu vite le premier kilo en 3’52 mais me suis rapidement calé en 3’55”, mais au 5ème les secondes me rattrapais, j’étais plus sur la base de 4’…. j’ai été plutôt régulier, mais ça à coincé à partir du 6ème km, j’ai failli lever le pied,  mais non, “avec le maillot que j’avais sur les épaules” !!!….j’ai rien lâcher grâce à mon lièvre de luxe JUJU qui m’à accompagné sur la 2ème partie…. C’est revenu un peu mieux dans les 2 derniers kms et j’ai pu accélérer dans le dernier kilo et surtout les 500 derniers mètres ou je me suis déniapé…(j’ai laissé mon empreinte sur l’asphalte dans l’air d’arrivée d’ailleurs)…il était temps que cela se termine… c’est incroyable comme le mental te bouffe à partir du 7ème…je lâche, je lâche pas ????
Au final, objectif atteind…39’53”, Merci JUJU sans toi ça passait pas…. 33 ème au scratch pour 327 participants et 5ème V1, je loupe le podium pour 11″……..et le premier V1 n’est pas si loin à 44″…attention Lapin…j’arrive…
Laurent était là aussi, que je remercie aussi pour ces conseils et ses encouragements,  il confirme la forme du moment et signe le 6ème temps en 35’54, temps que je ne verrai jamais….respect mec….

Je dois reconnaitre que je découvre un nouveau type d’effort et je pensais en toute humilité qu’il me serait plus facile de me rapprocher des 38’… la patience sera de mise….pour essayer de franchir le cap….au printemps prochain….
J’ai pas dit mon dernier mot, mais il me manque encore un peu de vitesse et de résistance, y’a encore du boulot….on lâche rien…prochaine course 22kms du Bouton d’Or…c’est qui qui vient  ????

Voila les copains, bonne semaine à tous…..

Hasta la vista
Ti Manu

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Olivier (l'homéoptahe) dit :

    Bravo Mon Titi,

    Tu as passé un cap et ça commence à être sympa de courir sous les 40. Tu peux dire merci à Juju même si tu sais que ça va passer seul.

    Encore Bravo à Laurent qui confirme qu’il va vraiment très vite.

    A Samedi matin.

  2. laurentb21 dit :

    il est fort ptit manu et il est très fort notre juju.
    Samedi a fontaines ?
    J’ai des idées de renfort un mec qui avec seulement 10 footing se permet de me chambrer (il a l’esprit deconneur) pendant la course sur les 3 premiers kilos avec moi, j’éspére juste qu’il vienne se faire mal sur une séance de cotes avec nous il a pas dit oui ni non, je vais le relancer toutes les semaines c’est un vrai
    C.O.S.T.O ce gars……..
    peut-être pour moi le bouton d’or sur 22km aussi pour moi c’est suivant le temps que j’aurais, ni oui ni non a voir.
    hasta la vista a tous

    • Ti Manu dit :

      …yep Lolo…c’est comme ton pote qui était habillé en bleu et blanc…je crois que tu m’as dit qu’il était dans le relais UTCO…tranquille j’étais à la limite dans les 2 derniers kilos, Juju, en endurance, en ballade…et lui le téléphone sonne, il décroche tranquille et explique qu’il accompagne son pote Gégé….pppfffuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! Vous êtes des dingues les mecs……
      vous me laisser rêveur….

      Hasta la vista
      Ti Manu

  3. Xav dit :

    ça c’est bien mon titi, tu commences à allonger les guitares!!
    Le retraité, on en parle pas, toujours énervant …
    Et à mon grand regret pas de bouton d’or pour moi, un parrain se doit d’être au baptême de sa filleule.
    Je signerai mon retour sur le trail de nuit à Villars Fontaine le 23 novembre.
    biz les potes…
    Xa

  4. Pat Z dit :

    Eh ben voilà, bravo Ti manu, tu auras couvert pas mal de distance cette année !! il te reste le semi et le marathon… je déconne. Tu as assuré sur le 10 et voilà encore un objectif de fait. Bon tu programmes sous les 39 ou même les 38 pour le printemps, il y aura tjrs des lièvres pour t’aider !!
    Pat Z

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green