Première sortie du Team Costo réussie

 Eh oui, ce fut une belle course de rentrée pour le « regard », sur les terres plombiéroises où les Costos se sont illustrés au sein de pelotons bien fournis. Un parcours à revers par rapport à l’année passée , une excellente idée qui enlève le côté monotone et le côté chrono qui viendrait gâcher l’esprit course nature. Le parcours est d’ailleurs bien accidenté et pas si facile à négocier entre les dénivellés impressionnants et les restes de boue en fond de combe.

Lolo malgré une récente entorse a bien assuré et échoue au pied du podium V1 et en 16ème position d’un peloton de très bon niveau malgré l’absence de certains cadors comme Augeux et Lelièvre.

Côté Pérousette et ses 12,6 kms, Lydie a encore réalisé une excellente course pour sa reprise (elle doutait de l’état d’une cuisse douloureuse cet hiver!) en terminant 3ème au scratch et seconde V1; Frank qui a repris la course de façon très virile a senti les poids des toxines dans les jambes avant les bénéfices en terminant en 51ème position (lui qui n’est pas fan du petit jaune) tout près de notre homéopathe Olivier 44ème pour « son premier vrai trail » (sic) qui a su gérer ses douleurs récurentes au genou de vieux hockeyeur. Pour ma part, j’ai bataillé ferme avec la concurrence (surtout avec un VTTiste de mes potes, Seb Thomas) pour m’octroyer la 11ème place et la victoire en V2.

Un grand merci à notre Manu reporter qui va nous permettre d’agrémenter nos futurs articles avec nos « tronches » déformées par l’effort…à charge de revanche!

Ce samedi la séance aura lieu à Vougeot, départ 9 heures…on y parlera aussi de l’organisation estivale des regroupements.

Bientôt une nouveauté sur le site pour les adhérents avec un point Avantages…où seront proposés des services et des produits à des tarifs défiants toute concurrence.

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Olivier dit :

    44ème au Général mais 20ème de la catégorie Reine (Sénior) !!! Bon ça va, j’ai beau prendre le problème dans tous les sens, je suis toujours derrière mon prescripteur homéopathe qui est bien sûr notre coach en personne. Nous sommes aussi 2ème au classement par équipe juste devant un team que certains d’entre nous connaissent bien.

    Allez on arrête les congratulations gratuites et on va juste dire que c’est à chaque fois un vrai plaisir de découvrir une nouvelle discipline et de nouvelles sensations avec un super groupe. Ca donne vraiment envie de quitter le dosage homéopathique !!! Pat je compte sur toi pour me faire une ordonnance sur laquelle je peux faire 2 ou 3 séances par semaine (samedi matin inclus bien sûr)

    A+.

  2. Manu dit :

    Salut les Costos !!!!

    Je n’ai que 2 mots à dire BRA VO… Excellent, belle perf pour cette entrée en matière. C’était un plaisir, (mais frustrant) de vous suivre…!!! enfin vous suivre, j’me comprends, et d’attendre que le regard sorte du bois…( je vous prépare les photos rapidement…) J’ai hâte de m’aligner à vos côtés et de voir si « l’ordonnance » ,(comme dirait olivier), concoctée par notre coach porte bien ces fruits. C’est une belle équipe qu’on a là et c’est que le début…Bravo à tous pour vos classements respectifs…vivement que j’inscrive mon nom dans les tablettes…Ben oui Olivier faut que tu enquilles maintenant, y’a du potentiel pour sur, peut être sur le 26 du Tacot..on pourrait se faire ça…????

    Bonne semaine à tous
    Manu

  3. Pat Z dit :

    bravo à vous les costos pour la première sortie officielle sous nos couleurs !!! La prochaine est il me semble, la transmontagne où « le regard » devrait encore truster les premiéres places dans les différentes catégories !! Je pense que la saison est bien lancée et nous allons bientôt voir si les efforts fournis par chacun vont payer ce que je souhaite à tout le monde !!
    Nous nous trouvons un peu écarter du groupe en ce moment avec Cyril à cause de notre prépa marathon mais nous réintégrerons le groupe dés que possible.

    A bientôt

    Pat Z

  4. CC les copains costo pour moi la perousette dur dur mais que de plaisir §§§ avec l equipe le prochain objectif le 10 km de nsg ca sera plus plat;;;;;;;; lol

  5. Toph dit :

    Hello les Costos,
    félicitations à tous pour vous être illustrer de brillante facon pour la première compétition sous les couleurs du « regard »… Good job… En ce qui me concerne, pour reprendre une phrase d’actualité…toujours en mode homéopathique, il va falloir que je pense à augmenter les doses… A+. Biz. Toph.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green