QUAND T’ES FORT…

à Arnay, malgré les conditions automnales et très désagréables, nos Costos ont super assurés!

Pat Z en mode reprise a terminé 3ème du 12 kms..ça fait du bien de le voir sourire! Sur la même course, le Lapin n’a pas été chanceux car il s’est embarqué sur un mauvais chemin et a ajouté 1 kilomètre au compteur, dommage c’était un top 10 promis! Lailledaille s’est aussi un peu perdu, là c’est plus normal 🙂 , et malgré cela a terminé 4ème et 3ème de sa catégorie…enfin bon sang ne saurait mentir, Perrine Travaillot, fille de notre Lolo et de Marie Laure Costocrocotte et filleule de  Laille, a accroché un podium pour sa première sortie de traileuse, génial pour une patineuse sur glace!

Enfin, cerise sur le gâteau, après une petite séance de côte le matin, Cess en mode footing (environ 12km/h) n’a laissé aucune chance aux autres filles et à pas mal de garçons sur le 24 kms.

voilà un entraîneur heureux (et gelé malgré les cafés et les crèpes) qui a pu faire le malin sur la ligne d’arrivée 🙂

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. Lulu dit :

    Félicitations a tous!!!

  2. Ti Manu dit :

    Je n’ai que 2 mots à dire BRA VO…..super les Costos, et j’ai vu une photo de Pat Z sur le podium avec un grand sourire, ça fait vraiment plaisir…l’es fort ce Pat…en mode reprise…respect Man….
    Bon à première vue le lapin à suivi ces partenaires, l’était à bloc et il a pas levé la tête…Ladidaille confirme ses connaissances en CO mais surtout la forme du moment…et bravo à la fille CROSTO qui à un avenir tout tracé en course à pied…c’est les gênes….
    Que dire de Cécile…heu je suppose qu’il y avait personne, ou que la séance du matin était pas assez dur…j’espère qu’elle à fait une 3ème séance pour récupérer….!!!!!!
    Hasta la vista
    Longue vie au team…..

  3. Xavier dit :

    Je vois que la relève est assurée avec les jeunes qui poussent, mais je vois des vieux toujours dans le coup( quelques petits problèmes d’orientation mais bon).
    Bravo les amis…

  4. Jess dit :

    Comme dirais Pat R, gelé, frigorifié…. mais quelle idée d’aller encourager nos costos dans le grand nord de Arnay le Duc ! Heuuuuuu l’amour et l’amitié sûrement …
    En tout cas, c’était cool de les voir dépité avant le départ et souriant à l’arrivée… Pat Z en mode reprise évidement. … sans commentaires…. en tout cas pour le coup je confirme que c’était mode reprise !
    Franck en mode douche froide, Lydie avec le sourire malgré une arrivée par l’opposé du parcourt. … et Cécile, ha la la Cécile…. qui aurait pu faire 20 bornes de plus ! Même pas naze et tjs souriante.
    Beaux podiums et beaucoup de coupes. Et la mini crostote Perrine qui ne s’attendait pas à finir sur le podium. C’était chouette et ça donne envie !
    Bonne recup les amis, restez forts !

  5. Pat Z dit :

    Ah oui les copains, j’étais vraiment en mode reprise ! Trail très boueux, une belle gamelle au 2ème kilo, parcours sympa avec quelques ptits raidillons !! Manque un peu de jambes dans les relances … mais heureux d’avoir fait ce trail pour reprendre confiance et remettre le maillot vert !
    Belle perf de mon lapin qui a fait du rab tellement il a aimé la boue !! Lydie fidèle à elle même….dans les podiums je veux dire !!lol
    Et que dire de Cécile…facile, tranquille, impériale !! Si manu, elle a fait sa récup en rentrant en vélo d’Arnay, un ptit 60 bornes pour délier les jambes … !! C’est une blague …quoique …
    Bravo à Perrine, première coupe, future costote ??
    A bientôt les Costos, bonne récup
    Et quand t’es fort….

  6. Cess dit :

    Merci pour les messages mais ce qui était vraiment sympa en ce samedi pluvieux et boueux, c’était de s’échauffer avec d’autres costos, de partir sous l’œil attentif du coach 🙂 et d’arrivée avec une pluie d’encouragement d’une Jess bien gelée entre autre.
    En tout cas félicitations à Pat Z, lapin, Lydie et Perrine car sur le parcours du 12 il n’y avait que de la boue et des panneaux à l’envers! En tout cas Perrine était motivée car pour un premier Trail j’ai vu mieux en matière de chaleur, terrain et balisage (bon ok, la chaleur elle ne connaît pas vu qu’elle fait du patin à glace!).
    Et oui, Ti Manu il n’y avait personne donc le podium était assez facile à prendre… Ça ne sera pas la même dans 15 jours, là je ne vais pas faire ma maligne. La pression monte doucement…
    Bises à tous et merci encore.

  7. toph dit :

    Vous portez bien votre nom de Costo, il fallait l’être pour aller affronter ce temps de chien, félicitations à tous …de vrais guerriers. Biz les amis. Portez vous bien.

  8. l'homéopathe dit :

    En tout cas, ça fait plaisir de voir Pat Z en mode reprise qui (re) monte sur la boite. Cécile en mode tranquille qui monte encore sur la plus haute marche. Nos coureurs d’orientation Lydie et Lapin qui malgré les kms en plus font honneur au maillot. Et la relève qui ai déjà au rdv.

    Ca c’est un beau week-end sans compétition.. enfin selon le dernier article 🙂 Vivement la compet !!!

  9. Laurent dit :

    Bravo à vous tous, de vrais beaux champions, mais à force de monopoliser les podiums vous allez vous faire détester des autres équipes ; ). J’ai bien pensé à vous avec ce froid…..vivement le printemps hein !!!!!
    Les prochaines semaines s’annoncent également riches en compétitions, je viendrai applaudir les “tacoteurs” à Gevrey dimanche prochain….je prendrai quelques photos donc évitez de passer en mode “fusée” siouplait
    Bonne semaine à vous tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green