QUELS FINISHERS !!!

bravo les Costos…

bravo Ti Manu, l’objectif est atteint et à la 25ème place s’il vous plait !

bravo Cécile, partie à l’aube, à Lydie qui ne s’est perdue qu’une fois, à Coco ,invitée 🙂 et très facile avec le balisage, à Nadine invitée qui a découvert les marches de géant dans le Batier :-)…elles sont de superbes secondes

bravo à Pat qui a lancé la premier étage de la fusée Team Costo, à Cyrille qui a avalé la 23 kilos de son relais comme un affamé, à Lolo qui a trouvé un autre endroit pour se perdre cette année et redonner du suspens à la course, à Xav qui a terminé le travail en survolant les combes du Batier…ils ont confirmé l’hégémonie du Team sur cette épreuve

bravo à Fabulous Fab pour sa belle course sur le 27 mais qui paie les reliquats du marathon d’Annecy, à Laurent sur cette même course malgré son entrainement surtout à base de rando et à Hervé qui doucement réapparait après une longue blessure (un exemple à suivre !!!)…et bravo à notre Marie Laure la nouvelle Jeannie Longo

bravo mon Team de Potes

Vous aimerez aussi...

14 réponses

  1. severine la lapine dit :

    bravo à tous les costos!!

  2. olivier (l'homéopathe) dit :

    Bravo les Costos.

    Ca confirme le dicton : quand t’es fort, t’es fort !!!

    A+.

  3. Cécile dit :

    Bonjour à tous. Eh oui, ce fût une belle et lonnnngue journée. Nous pensons à tous ceux qui comme nous ont participé à cette course dans des conditions on ne peut plus difficiles… Encore que nous avons eu la chance de ne pas avoir la pluie ! Félicitations à Manu, que nous n’avons pas vu à l’arrivée. Nous avons lu ta joie sur ton visage sur les photos prises à la remise des prix et sommes très heureux que tu sois monté sur le podium pour Cyrille !
    Bon aujourd’hui, bien sûr quelques courbatures pour nous, la tête dans le gaz compte-tenu du décalage horaire et la joie et le soulagement que tout ce soit bien terminé pour tous.
    Merci à nos supporters. Biz.

  4. Jess ica dit :

    Félicitations a vous tous pour vos performances. Bien contente de vous avoir suivie sur cette journée bien remplie et très riche. Vous formez une équipe de costos en or avec un esprit unique. Continuez et gardez cette générosité et cet esprit de battant.
    Partante pour les prochaines photos sans problème ainsi que le suivi logistique !!!
    À bientôt les costos et ravie d’avoir fait votre connaissance !

  5. laurentB dit :

    Bravo a PTIT MANU pour sa belle prestation ainsi que les 3 autres relayeurs du relais+ tous les finisheurs des autres courses.Quand a moi je cherche un club d’orientation pour formation en cours du soir, sinon je me suis bien battu avec mon compagnon du troisième relais quand il tombait devant moi je savais que j’allais aussi tombé, on a passé 21 km ensemble a s’aider dans les endroits délicats. Le premier de l’utra nous a même dépassé avant le ravito du 66 km , mais a cet instant il filait tout droit on a du le rappeler pour lui indiquer son chemin finalement il gagne avec seulement 6 minutes d’avance devant le deuxième qui a fait une superbe fin de course….. Je peux vous dire que j’ai eu très peur de ces conditions de course, je ne suis vraiment pas a l’aise dans la boue, mais rien que pour cette équipe je suis allé au bout en assurant , je savais que la fusée finale était lancée quand j’ai vu partir xavier. merci a ce compagnon de la BA 102 ainsi que ces collègues ( a l’esprit déconneur aussi), merci Patrick Z pour avoir ramener ma voiture a MOREY, avec une petite attention a l’ arrivée il avait pris mon polaire. ( c’est un gars bien ce Patrick , dommage pour ceux ou celle qui l’avait oublié lol et tant mieux pour les autres). On verra l’année prochaine si on remet cela, promis je ne ferais que 35 km au cas ou………

    • Ti Manu dit :

      …oui un bon bain de boue…Yep…promis on t’offre une boussole pur l’année prochaine…les conditions de terrains étaient vraiment extrême…on peux le dire, et punaise on en laisse du jus à viser, déraper, patiner….
      Non sans déconner bravo à tous, c’est vrai quand on va moins vite on à le temps de voir le balisage….!!!
      Bises à bientôt

  6. toph dit :

    Bravo à tous les Costos et sympatisants d’un jour… et bien que vous vous ayez apparement souffert, vous semblez ravis de votre périple.Un clin d’oeil particulier à super Manu (chapeau l’ami).Tous comme Hervé, je vais essayer de réapparaître…hein coach!!!!! Bonne récup, et portez vous bien.

  7. Pat Z dit :

    Bravo à tous les costos, on a passé une longue mais vraiment bonne journée entre potes mais plus, entre amis. Cet esprit est excellent, convivialité et camaraderie, dépassement de soi pour tous. Même si Cyrille se demandait la veille dans quelle galère je l’avais emmené, je pense que l’on s’est quand même bien éclaté. Bon ben mon lolo, tu as raison, il va falloir prendre quelques cours d’orientation…lol. Non tu as vraiment assuré vu les difficultés que tu as renconté. Et puis notre Xav qui a mis tout le monde d’accord. De toute façon, il était chaud bouillant, pas facile à retenir au relais, il est parti à bloc ce bougre sans écouter les conseils !!!
    Bravo à toutes les filles, petite dedicace à Cécile, ma partenaire matinale, qui se demande chaque année ce qu’elle fait là mais toujours de bonne humeur pour assurer pour « Les fast and furious girls ». Petit clin d’oeil à Lydie, j’adore ta coupe de cheveux après l’effort…Bravo à Coco et Nadine ( nos costos de coeur )
    Et le meilleur pour la fin, mon Ti manu, impériale, régulier, tu vois ça paye… Tous les efforts que tu as fait depuis le début de l’année sont récompensés.
    Sans oublier Fabulous fab, notre autre lolo mais T et Marie Laure (« costos d’adoption ») qui sont eux aussi aller au bout d’eux même…
    Merci à Jess ica pour l’aspect logistique, je pense que nous allons à nouveau t’embaucher…
    Et un grand merci à notre coach, « The coach », qui nous a accompagné et encouragé tout au long de cette belle et grande journée… plein de rebondissement..
    Bises à toutes et tous et longue vie au team

  8. Ti Manu dit :

    Salut les Costos,

    Ca c’est fait…!!! Après plusieurs mois de préparation pour cet objectif, UTCO 105 kms 3600m+ bouclé en 15h…!!! Départ 3h sans pluie ouf, mais le terrain est boueux, et glissant…dès le départ je me suis concentré dans « ma course », j’ai aperçu Cécile que j’ai doublé dans une descente « boueuse », et après j’ai avancé, un long moment en solo dans la nuit…je ne me suis pas enflammé…je me sentais plutôt bien…avant de tirer le frein à main pour ne pas me cramer, surtout dans le vent dans les grands découverts. Puis premier ravito Pommard ou je ne m’attarde pas je repars et Lydie me passe au dessus de la bosse déjà le nez dans le guidon, je relance derrière elle ce qui me permet de la rappeler, « elle avait loupé le balisage »…. L’année dernière j’avais bièlé au 32ème kms…ça été un premier cap que j’ai passé avec un petit coup de moins bien, mais j’étais tellement concentré dans la course et la bosse qui venait derrière que le rythme n’a pas fléchis…et j’ai avalé cette bosse sans rien lacher, je devais resté concentré et gérer ma course tout du long, …j’ai suivi les précieux conseils du coach, qui m’attendait avec quelques costos à Changey pour la photo, un petit échange et hop, j’avale la bosse, ravito, et je repars tranquille et je relance derrière…incroyable ça va bien j’arrive à relancer sur les parties roulantes…ça fait plaisir, puis le kms 66 à Meuillez qui me laissait un amer souvenir, avec ces longues lignes droites à découvert que j’ai avalé en courant…ouah !!! Les kms se sont enchainés…avec des passages à vides certes, et de long moment en solo ou j’ai rien laché….mais aucun moment je n’ai douté d’allez au bout…et puis on est rentré dans le batier, et quel instant aussi quand j’ai vu mon pote Xa à Morey qui m’attendait.. »eh mec t’as vu je courrais dans la petite bosse pour sortir du bois » !!!!…il m’a assisté au ravito, j’ai changé de shoes, et là plus rien ne pouvait m’empêcher d’allez au bout. Ca pas été facile les 20 derniers kilos, mais même dans cette « p….. » de combes Lavaux j’ai relancé. Les 2 années précédentes j’avais beaucoup marché…et cette année j’ai beaucoup courru… je fini quand même avec une belle tendinite, mais la satisfaction d’avoir fini quelques choses de grand..26ème et 11ème V1…(163 inscrits – 108 arrivants ) et en plus j’ai eu la chance de monter sur le podium (merci Cyril) grâce à nos vrais Costos qui ont su allez chercher une deuxième victoire d’affiler…avec nos deux fusées, la première pour donner le LA et la 2ème pour le BOUQUET FINAL…héhéhé !!!…c’est bien la seule fois ou je montrai sur un podium…
    Bravo à tous les Costos des relais, et des 27 kms, parce que franchement perso j’en peux plus de cette boue…
    Merci au coach, à tous les costos, et mon pote Xa sans qui je ne serai pas au sein de ce groupe qui est EXTRA TOP GENIAL avec un excellent esprit !!!
    Désolé j’ai été un peu long…!!
    Hasta la vista
    Ti Manu Ti Costo….
    A bientôt

  9. Nadine dit :

    Salut à tous,

    Je découvre le site de la Team Costo et profite pour poster un petit mot de la Hte Savoie ! Je remercie notre « coatch » Pat pour ses conseils d’avant course ! Mais bon je ne m’attendais pas il est vrai à ces marches de géant ! moi le Petit Poucet dans le batier ! Mais c’est fait avec mes cop 2ème équipe féminine et devant les mixtes !!!!!!! et même vu aujourd’hui devant les gars ! trop fortes ces filles ! Alors Bizz à tous Félictitation à tous les participants et à l’année prochaine j’espère !!

  10. juju dit :

    Félicitations à vous tous, belles performances… Le team devient habitué aux podiums et aux bons moments, bravo aussi aux coatchs qui fédèrent tout le monde! En espérant pouvoir participer un peu avec vous par la suite… Bonne récup et bonne continuation
    Juju

  11. Cameleonht dit :

    Salut les costo
    Bravo à tous pour ce beau week-end ou une nouvelle fois les objectifs de tous ont étais atteins
    La le mot costo prend toute ça signification
    pour ma part une course tranquille en rando la forme et le moral commence a revenir

    Coach j’ai même pas râlé les derniers kilomètres voila la raison pour la quelle tes oreilles n’ont pas sifflé ,prochain challenge le trail du verbier st bernard 60 kms 4000 d+ une belle promenade
    hasta la vista les costo
    Hervé

  12. olivier (l'homéopathe) dit :

    Salut les costos,

    Je me suis inscrit sur le 20 km de la Croco la semaine prochaine. Est-ce qu’il y a d’autres costos qui ont prévu de faire le 10 ou le 20 km ?

    Ca serait sympa de pouvoir montrer les couleurs du Team à plusieurs.

    A+.

  13. Ti Manu dit :

    …Chaud bouillant l’homéopathe !!!!
    Hasta la vista…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green