Résultats du week end

Cécile et Matthieu étaient présent sur le défi du Myon pour représenter le Team Costo…et de quelle manière !!!! C’est un nouveau podium pour Cécile qui assure en sortant de blessure….ça promet pour la suite…. et Matthieu qui monte tranquillement en puissance. Au final sur le 22kms Cécile 2ème féminine à 1′ et 41ème au scratch en 2h01’31 et Matthieu 59ème en 2h06’56…..sur 363 participants.

Le team se porte bien….continuer les Costos….

 

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. Xav dit :

    2 guerriers dans le team. Mathieu qui est en train de choper une caisse d’enfer, présent sur ce trail après une semaine de stage de crotte…! Et la patronne. Tout le monde lui disait de se reposer mais fidèle à elle même: non, vélo, muscu mais pas de repos (connaît pas!!!) tenace et brillante.
    Bravo les amoureux!

  2. Ti Manu dit :

    Yep,

    Trop forts ces pimpons….!!! Bravo à vous 2, bon mention ++ pour Cécile qui monte sur la boite….j’espère vous voir sur la Transmontagne….C’est bon ça….!!!!! Pendant ce temps, Olivier, le lapin, Jo et Ti Manu faisait leur petite virée en prépa MAXI avec une sortie de 2h45 25,5kms pour 850m+….avec un Lapin avec des jambes de feu…pourvu que ça dure…….!!!!!!!!!!!!!!!
    Bises à tous
    Ti Manu

  3. Cécile Clet dit :

    Merci pour ce paragraphe très sympa. Je n’en attendais pas autant. J’ai abordé ce trail avec beaucoup de stress à cause de ma douleur au mollet. Mais tout c’est très bien passé. Nous sommes partis ensemble avec matthieu, du coup les 14 premiers kms sont passés comme une lettre à la poste. Ensuite matthieu a eu plus de mal vers le 17 ème kms (sa semaine de stage de m—- y est pour beaucoup). Il m’a dit de continuer car la 3 ème et 4 ème étaient à mon cul (elles avaient les yeux rouges du corsaire en ligne de mire!!!). J’ai donc mis la position tu ne réfléchis pas, il ne reste que 5kms dont 1 en descente (xav dit qu’un trail se gagne sur la descente) mais aussi 1,5 en montée… et j’ai tenu. C’était un beau trail avec un parcours varié et très bien balisé (ça c’est un petit message humoristique pour les gens qui se perdent ou trichent!!!). En tout cas, j’ai hâte de revenir faire des côtes avec vous!!! Et oui, Ti Manu nous serons au départ avec toi pour la transmontagne. Et merci pour vos commentaires touchants.
    Biz à tous de nous deux. A bientôt

  4. juju dit :

    Félicitations à vous deux ! Cécile à trouver le “Coach” qui lui manquait…

  5. l'homéopathe dit :

    Quoi dire de plus à part Bravo à vous deux. Cécile qui nous fait un podium à chaque course et Mathieu qui pour son 1er Trail sous les couleurs du Team prouve également que c’est une bonne recrue. Au final au classement “Couple”, ils sont premiers ? 🙂

    Ca promet pour le reste de la saison !!!

    A+ les costos et à Samedi.

  6. Pat Z dit :

    Bravo à vous deux, le nouveau corsair a été bien étrenné ! Un podium à chaque course, cela devient rentable !
    A+

    Pat Z

  7. phenix dit :

    Il est très content le coach….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green