Résultats du weekend.

Nouveau rendez vous pour les costos : l’article du dimanche soir afin que tous nos costos puissent raconter leur course du weekend et en ce dimanche 8 octobre, je crois qu’un nouvel adhérent va nous raconter ses exploits… Je n’en dis pas plus, je laisse Alexis commencer… il va devoir prendre le pli  de s’exprimer sur le site car il me semble qu’il risque de faire pas mal d’articles 😀!!

Vous aimerez aussi...

17 réponses

  1. phenix dit :

    ben moi j’ai gagné contre Kikito ce matin…partis à 9 heures on a laissé Laille et Agecanonichou au bout d’une heure …j’étais inquiet sur leur capacité à retrouver leur route…
    nous on a continué et visité les hauts de Chevrey, de Meuilley et Messanges avant de basculer à nouveau en terrain connu sur la forêt de Mantuan…c’est là que, malgré une cheville douloureuse, j’ai produit mon accélération, ça devenait insupportable d’entendre Kikito me parler de sa future goinfrerie de midi (steak frites à volonté!!)…donc sprint final à 10 km/h! et bilan 997 d+, 33kms et 8.7 de moyenne…j’attends ecore la remise des prix et je vous dirai ce que j’ai gagné 😛 😛 😛

    • xav dit :

      c’est une belle séance ça…
      On prend goût aux sorties longues 😉

    • Ti Manu dit :

      Ah ouais…ça fait du 6/7 km/h ça coach… 😛 t’es en pleine forme, et kikito devait tirer la langue, tu me diras j’étais un peu pareil dimanche derrière le Quatuor de choc Cess, Mat, Denis et Loeb, je pensais à la choucroute du midi… 😛 😛 sec dans les bosses…on fera la remise des prix le 22….. 😆

    • Agecanonichou dit :

      Alors là Pat non seulement avec Lydie nous ne nous sommes pas perdus mais en plus on est arrivé avant vous….eh ouais 😛
      Bon ben bravo à Alexis mais ta victoire nous parait déjà tellement normale….un peu comme Cess quoi…un peu comme Killian, il gagne ben normal quoi !!! 😎
      On se retrouve tous dans moins de 15 jours maintenant, il est temps de faire du jus……

  2. Alexis dit :

    Premier récit de course, outch j’ai la pression.
    Dernier trail de la saison, celui des 7 monts (32,5km 1900D+). Départ lancé à 8h, ça part plutôt doucement les gens s’observent, puis un mec en short de bain prend la tête, je le suis avec un autre participant. Je me fais rapidement distancé dans les descentes techniques mais je les garde a vue. Arrive la première vrai montée, 2km-700D+, je passe assez rapidement et facilement le 2ème. Arrivé en haut on m’annonce que le 1er n’est qu’a 1’45 alors je relance. Je le rattrape au 20ième km il est sec et avance plus très vite, je décide de le doubler et de prendre le large. Dernier effort avec 1,5km et 300D+ ça pique les cuisses. Passage de la ligne en 3h06, en étant plutôt frais.
    Merci Patrick Renard pour les entraînements et vivement les prochains objectifs

    • Pat Z dit :

      Bravo Alexis pour cette 1ère course sous les couleurs du team !! Eh ben ça promet de belle course et de bon récit les dimanches soirs !!
      Félicitations et bienvenu au Team 😉

    • Ti Manu dit :

      Bien joué Dragon… 😛 le début d’une longue série c’est certain, mais va falloir pousser un peu plus sur les CR, parce que là, cela parait un peu trop facile, comme ta course… 😆
      Tip top…un beau maillot pour un beau podium….hasta la vista

  3. Cess dit la mouette dit :

    Bravo Pat Z d’abord pour cette belle initiative de l’article du dimanche soir, j’adore! Surtout que j’ai pu faire une séance d’abdo en lisant le commentaire de Pat R tellement j’étais bidonné. Ça fait du bien!
    Et bravo alexis pour sa belle perf sous les couleurs du Team costos, le premier récit d’une longue série…
    Bonne recup aux coureurs et bonne soirée à tous
    Des bisous de nous deux

    • Pat Z dit :

      Merci Cess, ça fait plaisir de lancer une petite initiative… il faut bien que je serve à quelque chose dans un team de course à pied vu que je ne peux plus courir 😆 …

  4. xav dit :

    Vu à la vitesse ou Alexis va gagner les courses, j’espère qu’il a un bon PC car il risque de nous laisser beaucoup de commentaires.
    bravo pour ta course, de bonne augure pour la suite 😉

  5. Jess dit :

    Youpi retour des articles sur le site 😆 enfin, je n’avais plus rien à lire le dimanche soir, je vous dis pas les soirées étaient longues….. 😆 😆 😆 oui je vous rassure je suis toujours aussi dingue !!!
    Bref Bravo Alexis et bienvenue chez les costos, tu verras ça va te changer la vie 😉 ! Une belle bande de dingues mais tellement extras avec une belle mentalité (Ti Manu, on a pas de coeur en émoi 😳 ) un coeur énorme 9de vrais amis quoi 🙂
    Passez une bonne semaine et à dans 2 semaines, on pourra de nouveau faire les malins et souffler un peu !
    Gros bisous les dingues 😉

  6. Toph dit :

    Non ben, course du dimanche …récit du dimanche …mais avant ça, fèlicitations au petit nouveau …bravo Alexis …grosse course, gros mental. On a pas fini de tirer la baveuse , si on veut le suivre …
    Bon ben moi, comme je savais pas quoi faire, et je me suis bien gardé de le dire au coach ,:grin: je suis allé , pour faire plaisir à mes collègues de boulot, je précise, faire le jungle run de Besançon …course de 14km avec environ trente obstacles et deux fois la citadelle à monter. Avec 750 participants au départ, je me place devant même si j’ai décidé de la faire en deçà. Départ en boulets de canon …ça part dans tous les sens ce qui me fait doucement rire …je pense qu’ils sont partis un peu vite ou bien ils sont vraiment forts …il y en a une bonne cinquantaine devant …arrivent les premiers obstacles …bennes, bottes de pailles, pneus, voitures, bidons , voitures etc …ça commence à marquer le pas, ça souffle comme des poitrinaire, ça traîne de la latte …bon, ils sont partis trop vite …fin du premier tour pour moi frais comme un gardon …et à priori 6ème …je me prends au jeu finalement, en accélérant l’allure …5éme, 4ème …la boîte est pas loin après tout …je force l’allure pour être au cul du 3ème juste avant de monter la citadelle, on est en train de mettre un tour à ceux du 7 km …je monte la citadelle à bloc pour me détacher de mon rival du moment ….les jambes sont un peu lourdes mais ça grimpe à bonne allure …descente à bloc ,derniers obstacles prudemment …ça serait con de se blesser 15 jours avant the course …dernière ligne droite et finish line …
    Bllan …3ème en 57’35” …j’y ai pris beaucoup de plaisir et c’est pas dit que je recommencerai pas …une bonne idée en sortie club.
    Biz les amis.

  7. Ti Manu dit :

    Super Toph, en mode guerrier comme d’hab, tip top….je t’accompagne l’année prochaine…..
    Bises hasta la vista

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green