Savigny les Beaune.

Salut à tous les costos,

Petit compte rendu sur la course de Savigny : suite à une défaillance technique de mes collègues ( j’espère qu’ils se remettront rapidement et qu’ils seront prêt pur la madone), je me suis retrouvé seul costo sur le 10km de Savigny !! Pas grave, on va essayer de montrer le regard rouge en tête de peloton !! Départ rapide voir très rapide, je m’accroche à un petit groupe pour garder une rythme suffisament élevé, j’arrive à décrocher celui ci sur le faux plat montant du 5ème km. Je continue à maintenir l’allure jusqu’au 7ème km, difficile pendant 2 km et je retrouve  un peu de ressource dans le dernier kilo. Ultime effort dans les derniers 200m, un sprint en bosse qui me permet de gagner 2 places et je termine en 35’54” !!Je suis content de ma perf je finis 18ème sur 970 participants. Course sympa, temps idéale et bouteille de Savigny à l’arrivée !!

Bonne semaine à tous et RDV samedi 9h aus Cortots.

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Ti manu dit :

    Bien joué Pat,

    Y’a pas, t’es COSTO…et ça vacille flanche pas, ça tiens ! Belle perf – de 36 sur 10 kms…ça envoi du bois. On était 3 à vougeot, et on c’est tiré la bourre avec quelques belles répitions que le coach nous avait concocter. La forme semble être au rendez vous pour ma part malgré une fatigue ressentie début de semaine dernière. Hier 1h30 tranquille en souplesse avec de bonnes sensations. J’espère que je pourrai me frotter à toi à la Madone en fin j’veux dire de loin et dans les 1ers kilo…

    Bonne semaine à tous
    Ti manu

  2. CAMELEONHT dit :

    Bravo l’ami

    pour moi la galère continue me voici avec une espèce d’angine de hanche,
    j’ai comme l’impression que l’automne va être long voir très long
    hasta la vista el costo

  3. xav dit :

    Super Pat. T’es un bon!!
    Je vois que l’entrainement marche pas mal pour tout le monde. Pour ma part je suis toujours en mode pause, mais bon c’est pas mal non plus…Toujours une patte folle: je patiente. A bientôt les copains.
    Xav

  4. phenix dit :

    je vois que j’ai fait des “émules”, un vrai club d’écloppés (Hervé, Cyrille, Cécile…); en plus il y a des sourds qui ne répondent pas au téléphone…:-)
    bon bravo à Pat qui après sa performance à Lyon, a remis cela à Savigny, il devrait faire causer à la Madonne. Qui a des nouvelles de Momo pour sa reprise sur le semi de Dôle?
    je vais faire passer un questionnaire à chacun d’entre vous, il restera en interne seulement pour les membres du team.

  5. CAMELEONHT dit :

    Salut coach

    2 petites questions
    -1)Etant donné que je n’ai pas encore régularisé ma cotisation ai je le droit au tarif handicapé

    -2) le questionnaire rien de sexuel ?

    comme quoi blessé ne rime pas avec manque humour

    hasta la vista les costo

  6. juju dit :

    salut les COSTOS, félicitations pour tous ces bons résultats, pour ma part je serais bientôt parmi vous à l’entrainement du samedi matin (pas celui ci car je travail mais le prochain) ce qui me permettra de savoir un peu où j’en suis, de retrouver les entraînements du coach, et d’être plus présent au sein du team avant de reprendre les courses…
    a+
    juju

  7. Lalevée dit :

    Bravo à la nouvelle “team” et à dimanche…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green