Séance du 28 février

La séance du 28 février se déroulera pour ceux qui viendront, à Fontaine. Rendez vous à 9h parking des Cortots. Je pense que quelques uns feront la Pérouse, bon courage à eux et montrer les yeux rouges. Les corsairs sont disponibles moyennant la modique somme de 36 euros ( nous avons eu une petite réduction supplémentaire de notre sponsor). Veuillez me contacter pour le récupérer. A bientôt. Pat Z

Vous aimerez aussi...

11 réponses

  1. Cécile Clet dit :

    Salut, ne comptez pas sur moi demain. Je dois aller dans le jura chercher mes filles chez mes parents. Je ferai des petites côtes là-bas… Bon courage pour ceux qui font la Pérouse dimanche, soyez fort. Je penserai à vous. Bises à toutes et tous.

  2. Jess dit :

    Bon ben heu, moi je n’ai plus d’excuses pour l’instant et une course à préparer alors « Présente » !
    lol

  3. Ti Manu dit :

    Salut Pat,

    Désolé, mais j’ai un coach qui est très très gentil avec moi, encore repos ce week….
    Bonne séance
    A+
    Ti Manu

  4. Fabulons Fab dit :

    Hello,

    Ben mon coach est un peu moins gentil, il m’a prévu une séance de côtes ce samedi ! Ça sera donc avec plaisir que je serai présent demain à 9h.

    A demain
    Fab

  5. Jess dit :

    Merci les gars pour cette belle séance ensoleillée !
    Ben moi je suis morte !!!
    Bon week end les costos

  6. toph dit :

    Du vent, de la pluie et de la boue…

    pendant que certains en décousaient à la Pérouse, Marion avait décidé de faire sa première course avec une amie…( je lui laisse le soin de nous raconter son périple)et bien sûr j’en ai profité pour m’aligner sur le 27 km en mode sortie longue,( ma dernière sortie longue relative de 18 km remonte au 24 décembre; sans commentaires)…
    Trail des Monts de Gy en Haute-Saône, Départ commun pour les trois distances, 10,18 et 27km avec 830 participants sous une pluie battante et un vent à décorner les bœufs. Départ tranquille comme à mon habitude, et encore plus, hihi…le parcours sera une succession de bosses et de descentes, et faux plats dans la boue sous la pluie et le vent, c’est vrai que le dénivelé de 700m n’était pas très effrayant mais au final bien suffisant vu les conditions… au final je me suis bien fait plaisir sans me mettre au carton en finissant 9 au scratch et 2éme V1 à 9 mn du premier de la course qui n’est autre que Tsangé Sherpa…
    Une petite récup, et il va va falloir s’y remettre sérieusement…il y a encore du taf…
    Biz à toutes et à tous.

    Toph.

    • Cécile Clet dit :

      Salut Toph,
      Un trail en haute Saône, tu t’attendais à avoir du soleil? C’est la Haute Saône quand même… Mais apparemment il y a du beau monde! En tout cas félicitation Toph, toujours aussi fort même sans le vouloir.
      Marion, on attend avec impatience le résumé de ta course ventée, boueuse et pluvieuse! Tu aimes les conditions difficiles comme Toph car pour une première tu aurais pu choisir mieux! En tout cas félicitation pour avoir bravé les éléments naturels.
      Biz à vous deux. A bientôt

  7. l'homépathe dit :

    Pour info Toph tu n’es pas 9ème mais 8ème au Scratch. C’est pas grand chose mais tu viens de gagner une place !!!
    En tout cas Bravo car les conditions étaient vraiment pas facile. On a fait une séance de 3H avec Ti Manu et on a pu faire un concours de glissade et on se disait justement que nous n’aimerions pas être sur une course.

    On attend le récit de Marion avec impatience et celui de Franck sur la Pérouse.

    A+ les costos

  8. Jess dit :

    Bravo Toph, décidement ses pompiers… !
    Ha la la en tout cas on attend avec impatience le tout premier récit de Marion !
    A plus les Costos et Costottes !!!
    bises

  9. Phenix dit :

    Bravo à Marion car pour Toph c’est facile alors….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green