Succés de la réunion et projet

un succés pour cette réunion chez notre partenaire et ami, des projets que je ferai passer individuellement; cependant il en est un pour lequel il faut donner réponse avant mercredi. Nous avons décider d’aller au trail blanc aux Rousses début Janvier, les inscriptions étant limitées, je vous remercie d’aller jeter un coup d’oeil sur www.oxyrace.fr et de me dire si je vous réserve des places pour la course (de façon ferme) et pour que nous organisions le weekend. A ce jour nous sommes déjà 12 partants.

j’attends des nouvelles, bises

Vous aimerez aussi...

17 réponses

  1. olivier l'homéopathe dit :

    Pat, si le détail de ce que j’ai mis dans mon mail te fait chier t’as qu’à mettre que le lien du site oxyrace et chacun se démerde pour faire un condensé 😉

  2. Toph dit :

    Salut les amis… bon, ben ça fera treize avec moi…je suis pas bien vaillant, mais d’ici là peut-être que j’arriverai à courir 10 kms…voir 17…en déambulateur, un bon challenge… La biz à toute l’équipe. Toph.

  3. le lapin dit :

    super soiree merci au 2 pat pour lorganisation et notre partenaire pour l accueil vivement la prochaine 🙂

    • Pat Z dit :

      merci mon lapin, motive Séverine pour le 10km du trail blanc car Aline s’inscrit, elles pourraient le faire ensemble.

      • le lapin dit :

        cc , pas super motivée mais bon !!!! ce sera pour le fun !! pour ma première course je suis servie moi qui n ‘ aime pas la neige je risque de passer plus de temps sur les fesses que sur mes pieds .

  4. laurentb21 dit :

    Pour moi C’est bon aussi je cours le 17km sinon Patricia vient (mais elle ne court pas 🙂 et matteo veut faire le trail blanc kid ?
    Donc comment on fait on s’inscrit en groupe ? ou on s’inscrit en individuel sur le site ?
    Un grand Merci pour l’accueil chez EDEN très sympa. a SAMEDI 8decembre pour une seance qui va me faire mal.

  5. Laurent dit :

    Salut les potes.
    Très positif cette soirée EDEN, d’autant que Renaud a repris l’entrainement dès le dimanche suivant !
    Ok de principe pour moi pour le trail blanc, ML réfléchit encore va falloir m’aider à la “prier” un peu…
    Sinon concernant la double idée 1) de participer à une course déjantée, et 2) d’en organiser une je vous conseile le lien suivant (Strongmanrun de La Bresse dans les Vosges : http://www.youtube.com/watch?v=xcsoETQ3vVg&feature=player_embedded c’est du délire total !
    Ca vous dit ?

  6. Pat Z dit :

    Merci à l’acceuil chez Eden, en plus Renaud a fait une belle de côtes dimanche pour une reprise !! j’espère qu’il n’a pas eu trop mal aux pattes !!
    Je vois que les inscriptions commencent à prendre de l’ampleur et j’en suis ravi !!
    tout le team risque d’être présent à cette course et les yeux rouges seront sur toutes les courses !! yes !! pour un début d’année plus que prometteur !!

  7. Manu dit :

    Yep les Costos,

    C’est vrai on était bien tous ensemble vendredi soir, merci Renaud….c’est toujours agréable de partager autour d’un ch’ti canon… Cela dit il est dommage que nos pompiers soient trop souvent absent…hein les gars un ti effort…je sias le boulot !!!
    Le prochain coup on fera une simulation pour vous faire apparaitre…ihihihii !!!!!
    Heureusement que notre homéopathe est la pour nous rassembler…
    On sera de la partie avec la Nath…

    Y’a côtes samedi ????

    Hasta la vista bonne semaine….
    Bises à tous

  8. phenix dit :

    hé les amis, il va falloir trouver un méga chalet….nous serons certainement 16 Costos au trail Blanc…super génial, course et fiesta..en plus on devrait avoir au moins au moins autant de supporters.
    voilà un coach heureux qui attend les courageux samedi à Vougeot

  9. phenix dit :

    aux dernières nouvelles nous serons 20 (si Cédric et Julien confirment) et au moins 20 accompagnateurs.
    il faut transmettre vos inscriptions à Olivier (Demoulin dans les contacts) avant samedi prochain afin de finaliser avec l’organisateur; il reste à trouver un chalet, voire deux pour loger tout ce monde là…si vous avez des pistes? Sachant qu’on est tous assez vieux et qu’on a besoin de confort! 🙂
    et pour les pistes on verra le lendemain comment seront les muscles et les têtes (le Jura ça tape des fois!)

  10. olivier (l'homéopathe) dit :

    Je vais en effet réserver les places pour tout le monde. Ne vous inscrivez pas en direct, je vais faire une inscription commune. Vous pouvez donner les documents à Pat pour qu’il me les remette Samedi prochain ou me les envoyer directement chez moi. C’est en tout cas un vrai plaisir de pouvoir être aussi nombreux pour cette course.

    Merci à Pat pour la séance de ce matin et vivement celle de samedi prochain.

    A+.

  11. olivier (l'homéopathe) dit :

    Je viens de trouver les photos du Trail de nuit sur laquelle nous avions un seul représentant. J’ai trouvé 3 photos de lui (2 plutôt au début et 1 sur la fin).

    Et pour les mauvais esprits et bien non il n’est pas dans le fossé mais bel et bien en train de courir !!!!

    Je suis rassuré, je ne suis pas le seul à grimacer pendant l’effort !!! ça doit être une marque de fabrique du Team Costo.

    https://plus.google.com/photos/114556436757035895266/albums/5815121179538047873?authkey=CL-uqefC14Oy2AE

  12. Ti Manu dit :

    Yop camarades…

    Alors cette séance de côtes c’est bien terminée a première vue…puisque notre homéopathe préféré en redemande… Je serai là la semaine prochaine pour frotter un peu, peut être avec Yo dont je vous ai parlé à la réunion… Et peut être un nouvel adhérent avec notre invité surprise malgré 2 séries en moins à bien géré son effort…hein les coachs ?????

    Coach, les sensations étaient au rendez vous en essayant de gérer…j’attends la suite avec impatience…!!!!

    Hasta la vista bonne semaine à tous.
    Ti Manu

  13. L'homéopathe dit :

    Salut les costos,

    j’ai profité de cette première neige pour aller voir si les sensations étaient bonnes pour le Trail Blanc. Je suis parti avec un ami pour monter à Notre Dame d’Etang et en profiter pour faire une sortie d’1H30 (pas plus car lui avait fait les templiers et le trail de nuit la semaine dernière et voulait juste faire un décrassage)

    Pris un peu dans l’éuphorie d’une descente, on a attaqué et on est allé un peu loin que prévu. Il faut avouer que moi habitant à Couternon et lui à Neuilly les Dijon, nous ne sommes pas non plus des guides de hautes montagnes.

    Après avoir revu la civilisation à Flavignerot, nous avons retrouvé notre chemin et après avoir traversée une battue (sans avoir été pris pour cible), nous sommes rentrés avec une bonne sortie de 2H dans les pattes et des excellentes sensations de plaisir de courrir dans la neige avec un beau ciel bleu.

    A+.

    • Ti Manu dit :

      Yep le Costo, c’est bon ça…t’oublieras pas de suivre les lucioles aux Rousses mon Titi…en attendant je vois que la motivation est présente et si tu continues à t’envoyer des séances comme ça, tu vas être chaud bouillant….

      Hasta la vista bonne semaine
      Ti Manu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green