TI MANU en force

une heure et 8 minutes de course sur les hauts de Brochon, neige et côtes, avec un sparing partner de luxe et Ti Manu fait la perf du weekend pour le Costos….à lui de jouer pour les commentaires

Vous aimerez aussi...

23 réponses

  1. Ti Manu dit :

    Salut les copains,

    Ca c’est fait !!!! Cela faisait plusieurs mois voir années que j’attendais de ressentir ce type de sensations en course…c’est à dire sans subir, et courir tout du long,même si cela restait roulant 350m de dénivelé quand même….c’est chose faites, j’ai géré ma course sans m’enflammer et j’ai pris du rythme petit à petit…après 45′ j’ai pu encore envoyer dans les bosses et relancer et pas fléchir et dépasser quelques concurrents jusqu’a l’arrivée…Xa comme cela le démengeait, c’est mis devant sur les 2 derniers kilos… mais à l’arrivée quelle satisfaction de vivre cela….peut m’importe le temps, le classement seul la sensation de course me restait en tête….c’est de bonne augure pour la suite, c’est vrai le travaille et cela commence à payer…au final de vrai costos devant et pour ma part une 22 ème place en 1h08/09 temps à confirmer, un bon 13km/h de moyenne qui me satisfait grandement et me met en confiance pour la suite ( hein Olivier !!!! )…

    Merci coach de me permettre de découvrir ainsi que les sensations en course que j’attendais depuis plusieurs années…et mon pote Xa qui m’a accompagner sur ce trail et qui à tenu sa parole, il est venu en touriste et il est resté à mon cul sans broncher…!!!!

    Attention Olivier, chaud bouillant pour la Pérouse….
    Hasta la vista
    Ti Manu

  2. olivier (l'homéopathe) dit :

    C’est un vrai plaisir de te lire et de voir la satisfaction que tu ressens après cette course. Tu as déja eu plusieurs très beaux résultats mais sans en sortir autant de plaisir et la c’est chose faite.

    La seule chose que l’on peut dire c’est BRAVO car cela est vraiment mérité et c’est prometteur pour la suite et pour l’UTCO.

    Un grand bravo à Xav. également car après les séances qu’il s’est mis, c’est impressionnant.

    Afin de préparer la pérouse, j’ai fait une belle séance avec Pat Z à Velars. 20kms en 1h50 avec 500 mètres de dénivelés positif. Afin de faire honneur à mon surnom de chevilles de cristal, je me suis quand même fait une petite entorse à la cheville…

    A+.

  3. Ti Manu dit :

    ….un truc de dingue…1ère course en vétéran…et 6ème V1….ça l’fait…

    Hasta la vista
    Ti Manu qui prend un coup de vieux….Hihihihihihi !!!

  4. LaurentB dit :

    bravo ptit manu , tu récolte les cerises déjà en février ?
    tu verras en juin tu en auras plein le panier……
    Ceci dit Olivier(au vu des coms) tu va prendre cher sur la séance de samedi a venir , enfin suivant ta ptite cheville si elle est remise……..

  5. Ti Manu dit :

    Merci les copains…

    Eh tu as raison Lolo, je ne pensais plus aux cerises….hihihihihihi !!!!! le Lache rien….

    Hasta la vista
    Ti Manu

  6. phenix dit :

    hello les Costos en ligne…alors qui peut me donner des nouvelles d’Hervé, Pascal, Momo…et Top comment il va? et Cédric et Juju? et la famille Poullet?
    vous êtes tous engourdis par le froid, donc pas de nouvelle sur le site…allez au boulot sinon Pistorius va se fâcher 🙂
    bises à tous

  7. laurentb dit :

    Finalement garde phenix comme pseudo patrick , l autre n est pas s i bien que cela . A samedi au vu de ma ptite seance sur route je depasse facilement le 17 km/ heure sur 8 x 800……. Cela devient bon…..

    • Ti Manu dit :

      Yep, houla ça envoi…ppfffuuuu !!! J’arrive tout juste à t’accrocher et voilà que tu remets une couche….mais pas si vite !!!!!!

      Oui y’a des énervés de la gachette
      Hasta la vista

      A samedi….
      Ti Manu

  8. phenix dit :

    hello, la séance de côtes aura lieu à Vougeot cette semaine, pas la prochaine car je ne serai pas là! On vous en dira plus dans les jours prochains…à samedi

  9. Ti Manu dit :

    Salut les Costos,

    Belle petite séance samedi matin, qui m’a un petit sonné pour la journée…j’étais bien cuit…mais j’ai pas dit mon dernier mot….on a pu apprécier le retour du Lapin qui garde la forme ( et qui sais , me réserve une belle surprise pour juin !!!! ALLEZ franck, quand t’es fort t’es fort…!!!) et j’ai quand même garder le contact avec notre homéopathe préféré…mais l’était en forme, ça va envoyer sur La Pérouse hein Olivier ?????? Ca va être chaud, parait que le parcours à bien changer….!!!!???? Certains disent même que cela va être dur de descendre sous les 2 heures….oulalala la pression mec !!!!! Chaud bouilland….

    Hasta la vista…
    Ti Manu

  10. olivier (l'homéopathe) dit :

    Ah il va falloir que je revois mes objectifs à la baisse à cause de ce nouveau parcours…. Comme j’avais déja prévu de mettre plus de 2H, je vais me fixer un objectif ambitieux de descendre en dessous de 3H !!!

    Plus sérieusement, je vais me fixer l’objectif de prendre plaisir car pour moi ça sera une première expérience sur une distance un peu plus longue.

    Pour ce qui est d’être chaud bouillant, on verra ça dans quelques jours mais en tout cas je bénéficie de quelques séances du plan d’entrainement de Ti Manu et je crois que demain y va me faire mal…

    A+.

  11. severine (la lapine) dit :

    CC les costos j ai vu que la forme est bien la pour ti manu et olivier vivement la perouse pour une belle ballade dans les bois le 25 ou le 12 avec mon sponsore sience teck???? quand t’es fort t’es fort 🙂 sinon qui vient a la perouse dans les costos a+++

  12. Ti Manu dit :

    Salut Séverine,

    Tu m’as l’air bien motivée, c’est bon ça…ça va y allez, à fond les ballons….oui tu as raison c’est qui qui qui vient à La Pérouse….sinon ce matin par -5° petite séance 1h avec 20×30″/30″ ça à piqué…les cuisses, les oreilles…!!!
    Hasta la vista
    Ti Manu

  13. franck le lapin dit :

    cc ti manu une erreur de speudo de ma part car sev pas encore prete pour ca mais moi oui §§§ bises

    • Ti Manu dit :

      Ok Audrey OUAF OUAF !!!! nouveau parcours a première vue 23 kms pour 700m+, j’ai entendu dire que ce serait plus dur que les années précédentes…moi perso je connais pas…
      Pas de reco samedi mais éventuellement une sortie au Mont Afrique…
      Hasta la vista
      Ti Manu

  14. Ti Manu dit :

    …et de 3, à qui le tour ???????

  15. Pat Z dit :

    Bravo Timanu pour ta belle perf, tu vois ça commence à payer.Garde le cap pour la pérouse. Je pense que cela va envoyer car je trouve Olivier en forme. j’ai fait quelques séances longues avec lui lui les dimanches matin et je pense que cela va le faire.Je le sens serein et prêt à en découdre. Cool, j’aime bien cette ambiance. Dés que mes soucis seront un peu atténué, je reviendrai jouer avec vous mais ne vous inquiéter pas je continue les séances à la Pat Z…!!!
    Prenez soin de vous, faites de belles séances mais pensez à récupérer aussi !!
    A bientôt Les costos
    Hasta la vista

  16. Xav dit :

    ça chambre, ça court, ça s’entraine…
    Bonne dynamique les copains, je pense que vous allez être bien tous ensemble à la Pérouse. Moi j’attaque le repos comme nous le rappel notre Pat Z. Encore quelques jours et à moi les volcans d’Auvergne.
    Ensuite je pense revenir sur des distances un peu plus courtes et surtout faire des courses avec vous tous!
    Salut les COSTOS….
    Xav

  17. Ti Manu dit :

    Salut les copains,

    Si cela vous dit, demain matin rendez vous 8h 15 rue Claude Monod pour monter au Mont Afrique et petite virée dans les combes pour 1h45 et 1000+… Si le temps trop moche on s’adaptera….

    Bonne journée
    Ti Manu

  18. juju dit :

    salut manu je serai peut etre de la partie si c bon je t appelles samedi
    Juju le revenant

    • Ti Manu dit :

      Salut Juju,

      Yes c’est bon ça…tu veux dire que tu seras au départ de La Pérouse…ça va envoyer…
      tiens moi au jus…

      Bonne semaine à tous
      Ti Manu

  19. Cécile dit :

    Hello les Costos !

    Ca faisait quelques temps que nous ne nous étions pas connectés. Nous venons donc de vous lire…
    Que dire face à ce flot d’informations. Certaines plaisantes, d’autres moins !
    Quelques nouvelles de notre côté : en ce moment, nous sommes en mode hibernation avec tout de même quelques sorties ski de fond et des apéros… C’est pas joli joli mais pour ma part (Cécile), j’ai du mal à me motiver pour aller courir le soir après le boulot. Alors au lieu d’entretenir la forme, on entretient les formes !
    Biz à tous,
    Les Poullet

  20. mo dit :

    Hello tous !

    Un p’tit coucou ! (à défaut de pouvoir faire quelques entrainements avec des costos !!)
    C’était bien parti , d’autant que j’ai un objectif pour le 20/10 à Amsterdam … , mais pour le moment c’est repos total : j’ai une fracture de fatigue sur le calcanéum – vous savez la chose que tout le monde a vaguement entendu parler !! Ce n’est pas douloureux , c’est plus gênant pour ma part – alors je préfère bien me soigner car “”on est pas là pour briller mais plutôt durer “”.
    Sinon j’ai changé de catégorie au 1er janvier … et du coup au cross des pompiers je fais podium à la 3ieme place en V1 (et 10 au scratch) — avec beaucoup de plaisir/sensation en tout cas et satisfaction d’avoir bien géré ma course — Et dédicace à Xav qui nous à donné le tempo !! @ bientôt Mo —

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green