Ti Manu en mode reprise….

Tiens si je prenais ma retraite moi aussi, ce serait moins physique…hein mon Lolo !!!!
Comme je l’avais dis, hier j’étais sur le Trail BEN du Grand Val à Volnay, mon 1er trail Ben, que j’ai apprécié par sa convivialité et sa simplicité,
et un petit parcours un petit peu technique quand même. J’y allais sans ambitions (surtout qu’en ce moment c’est plutôt travaux et apéro !!!) en mode reprise ( je dois pas avoir la même définition que Pat Z du mot “reprise”) pour ces 17,5 kms et 450m+.
Je voulais voir ou j’en était après avoir travailler 4 mois sur du long et je suis parti sur un bon rythme, mais je me suis vite rendu à l’évidence que je manquais de jus et de rythme, de souplesse et que la vitesse n’était plus de la partie,  j’avais oublié comment c’était dur d’essayer d’allez vite…(même en essayant de me tasser, ou de courir sur les pointes hein Lolo !!!!) mais les kms se sont enchainés et tout doucement c’est revenu, après les 10 premiers kilos j’ai commencé à me sentir mieux…je suis revenu sur la fin de parcours sur 2, 3 gars pour finir en 1h30 19ème sur 93 5ème V1.
J’ai été salué sur la ligne par Jean Christophe je cite “une petite pensée pour Patrick Renard qui à créé le team Costo et gagné 2 fois les Templiers….” hihihihi !!!! On peut même pas passer inaperçu….
La compétition et la bagarre me manquait depuis le début de saison (je laisse de côté l’UTCO), ça fait du bien d’essayer d’envoyer un peu enfin “envoyer”, j’me comprends…..
Hâte de remettre la machine en route et retrouver les sensations du début de saison en espérant partager très prochainement entrainements et courses avec le plus grand nombre d’entre vous.

Bises à tous
Ti Manu

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. olivier (l'homéopathe) dit :

    Yes !!!

    Bravo mon Titi, ça prouve que même si tu es en reprise et pas préparé, tu peux bien te placer sur des distances plus courtes.

    Bon après comme tous Costos qui se respectent tu es exigeant et tu trouves toujours un petit truc à redire sur ta performance.
    C’est vrai qu’en ce moment quand on entend un Costo il est soit en reprise, soit il se tasse, soit il manque de distance, soit il manque de jus…. mais au final le résultat est toujours sympas.

    Je pense que nos coach n’y sont pas pour rien sur ce côté compétiteur que nous avons tous !!! 🙂

    En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu as retrouvé des sensations en course et que tu as hates d’en découdre pendant les entrainements…

    A+

  2. laurentB dit :

    Bravo ptit Manu, allez vite c’est dur aussi. finalement il y avait du monde sur ce trail , bientot un podium v1 Manu alesia ? hasta la vista……………..

  3. Xav dit :

    Bravo mon Titi, tu commences vraiment à prendre gout à la compet…
    Je sais que tu as un gros potentiel à montrer, la preuve: pour un mode reprise c’est pas mal du tout!!!
    Moi je suis toujours en mode tête dans le guidon: garde d’enfants, garde au boulot, et tous les weeks mariages ou bien javas . Par contre ça commence à me gratter : de bonne augure pour une reprise à bloc…
    Bientôt les vacances, chouette, et début aout, go!
    A+ Xav

  4. franck le lapin dit :

    cc les copains et copines encore une belle perf de notre super v2 mr lolo qui finit 1 er v2 et 5 em au general sur le 70 km du trail de vouglant quand je dit qu il peut faire un bon coup a l utco hein lolo ..encore bravo

  5. Lailledaille dit :

    Pourquoi notre lapin préfèré ne parle-t-il pas de ses mollets? 🙂

  6. Lailledaille dit :

    Et tu as oublié de t écrire que notre Lolo a mis un tôle à Stéphane Bernardot…..

  7. laurentB dit :

    COucou du lac vouglans ou ça caille aujourdh’ui (37 hier) merci lydie et franck.stephane bernardot est pourtant parti moins vite que moi ce n était pas son jour. malgré une nuit bien agitée sur le site avec des jeunes bien bruyants toute la nuit j ai reussi a me surpassé a bientot je ferais un mail au coach sur la course et les magnifiques bénevoles du trail. A bientot les costos

  8. Ti Manu dit :

    Yep les Costos,

    De retour de La Tremblade ou j’avais échangé téléphone ordi et chaussures de trail contre “huitres et muscadet”…bonne semaine de coupure…on va arrêter les apéros et reprendre les entrainements sérieusement…hein coach !!! J’suis prêt !!!
    Bravo à notre Pré retraité qui confirme la forme du moment, en vrai Costo…oui Lapin pour l’Utco, pourquoi pas quelques vrai COSTOS devant en 2014 ??????????? Et toi c’est quoi tes objectifs ??????
    Bien heureux de vous lire, et vite de partager entrainements et courses…et apéro…
    Bises à tous
    Hasta la vista
    Ti Manu en mode reprise

  9. franck le lapin dit :

    oui Lailledaille et les zamis pour moi aussi une mise en jambes et reprise reel ce week end a la 6000d a la plagne donc je me suis aligner sur le 22 km arrivee au dessus du 1 em col 60 em et au final une place de 93 une vrai galere le retour le boss m avait prevenu:)
    resultat 22 kilomètres
    2 bidons
    1000 positif et 1000 de negatif
    2 envies de suicide
    3 supporters

    1 seul objectif finir et revenir avec des costos faire le 63 km et plein de supporters pour l apero du soir:)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green