Ti Manu porte drapeau du printemps

À la Transmontagne, dans des conditions très difficiles, notre Titi a encore montré que les progrès sont bien là…2h53 pour 30 kms et 800 mètres de dénivelé  et une belle 35 eme place!!!

avis aux autres Costos pour prendre la suite…le week-end prochain avec Juju?

Pensez à vous inscrire par équipe pour l’UTCO.

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. Xav dit :

    Heureusement qu’il est là notre titi, remonté comme un coucou suisse pour son objectif: l’UTCO. Continue mon pote , ça vient!
    Sinon, j’accompagnerais peut être Juju dimanche ?

  2. Ti Manu dit :

    Salut le Team,

    Oui c’est vrai c’était une Transmontagne particulière, nouveau parcours, très bon pour la santé, la peau, une thalasso tout prêt de chez nous, un peu physique faut reconnaitre mais bon…!!!… Cela dit, je continue d’avancer et de me rapprocher de l’objectif…qui approche à grand pas. On va allonger les distances et les temps de courses à l’entrainement…un petit raid avec Lapin si tout va bien, quelques recos du parcours…et que la fête commence !!!!

    Bon je vois qu’il y a des costos qui vont montrer le maillot devant dans les 2 semaines à venir, y’a du lourd, j’ai hâte de voir ça…les podiums vont s’enchainer après que Lolo et Pat Z et lancé l’affaire…j’en suis certain…et j’ai encore du boulot pour jouer dans la même cours, mais le partage et le plaisir est bien là et c’est ce qui compte….

    Bonne semaine à tous
    Et que la force du team soit avec nous
    Hasta la vista
    Ti Manu

  3. LaurentB dit :

    Mais qu’il est fort ce MANU!!!! il enchaine bien, encore bravo….. Manu on sera donc avec toi aussi sur UTCO car équipe il y aura filles et garçons, il y aura donc du monde pour faire le dernier kilo de ton 105 avec toi et ptete d’autres ultra fondus comme toi ?

    Je suis dans les Vosges ce week-end, mais je serais sur la séance samedi matin si il y a afin de fignoler ma prépa Sombernon- Alésia.

  4. juju dit :

    Encore bravo manu pour ce bon resultat! Pour ma part je me suis demonté le dos au bois du coup c est repos forcé et pas de course dimanche
    Xav nous inscrit au raid des trois croix… Va falloir que je m accroche pour la reprise en compétition en equipe!

    • Ti Manu dit :

      Salut Juju,

      Aie…dommage, j’ai hâte de te voir à l’oeuvre…ça envoyer quand tu va remettre tout ça en route..alors on attendra notre pépère Lolo sur la voie romaine…il risque d’être pas mal c’est un trail roulant…

      Hasta la vista les costos…
      Que la fête continue…
      Bises à tous

  5. phenix dit :

    pour les courageux seulement, j’organiserai ce samedi la séance de côtes de Päques à Vougeot…ce devrait être la dernière de la saison sous cette forme car les compétitions reprennent leurs droits.

  6. Xav dit :

    Je pense aller à Savigny ? seul ! notre Juju c’est flingué; par contre je suis ravi de nous avoir inscrits au 3 croix. (trop tard pour reculer, les inscriptions sont faites)
    Sinon, J’ai fais la séance du coatch: la 8*30/30, 8*1/1, et 8*45/15. elle m’a vraiment piquée!!!
    Bonne prépa à tous pour vos objectifs aussi intéressants que variés…
    xav

  7. Ti Manu dit :

    Yep Coach !!!!

    J’vais quand même pas louper la dernière séance de côtes de la saison….!!!!! Quand on aime !!!! Mais certainement en mode retenue…parce que ça va enquiller derrière…

    Vi mon Xa, faut y aller et te lacher…tu vas tout pêter mon pote…t’es le meilleur…
    Bises à tous
    Hasta la vista
    Ti Manu en route pour l’UTCO…………………………………………………………………….

  8. Pat Z dit :

    Bravo Ti manu, tu assures comme un chef !! Tu montres le maillot et de belle façon !! Continue ta progression, je pense que l’année 2013 est pour toi !! J’adore ce team et cet esprit. Je ne serai pas là ce we mais éclatez vous dans les vignes de Vougeot. Une équipe homme se profile à l’UTCO, comment vas Toph ? Laurent B, Xav, Cyrille et moi même serions prêts à en découdre. Y a t il d’autre volontaire pour faire plusieurs équipes ? Bon we à tous

  9. Xav dit :

    Changement de programme pour ce matin. Une nuit blanche à la caserne a eu raison de ma motivation pour la séance de ce matin à vougeot.
    En raison d’un repas de famille, il n’y aura pas non plus de trail à Savigny demain.
    Jeudi par contre: participation au raid de l’u, Vtt, CO et canoé.
    Bon courage aux courageux du week-end!!
    Xav.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green