Toph peaufine sa prépa dans les Vosges et Cécile récidive…

Toph en pleine prépa Maxi s’alignait sur le trail des Roches dans les Vosges 55kms 2700m+….cela c’est plutôt bien passé vu qu’il signe une superbe 7ème place au scratch, 2ème V1 en 5h30’33, mais il va nous en dire un peu plus notre “sanglier”, ça sent bon pour la MAXI…
Cécile et Matthieu était présent samedi sur le trail de Fouché à Arnay, comptant pour le challenge 21….avec 8′ d’avance sur la seconde féminine Cécile ne laissait aucune chance à la concurrence….au final 1ère féminine et 14ème au scratch en 1h45’22 suivi de Matthieu, qui malgré la fatigue confirme la forme du moment, 18ème en 1h48’22….

Les Costos sont dans la place….
Hasta la vista

Vous aimerez aussi...

19 réponses

  1. Xav dit :

    Je pense que je vais mettre un copié collé pour les félicitations de notre championne, bravo Cécile!
    Mais également un grand bravo á Math qui reste au jus et aussi á notre Tof qui s’affûte .
    Pour ma part, je serai sur la ligne du 26 pour le trail de Gevrey.
    Biz. Xa

  2. Ti Manu dit :

    BRAVO les Costos…

    Bon Cécile, pppffuuuuu….ça devient lassant…non j’déconne c’est cool tout ça, continuez les loulous….
    Quand à toi mon Tof, je sens que tu vas être fin affuter pour la Maxi, respect Man, belle perf, même si je pense que tu dois être un tantiné énervé par le premier V1, j’me trompe ???? Nous qui pensions, avec l’Homéopathe, avoir fait une belle sortie dans les balcons du suzon…33kms/1300m+ en 4h15….on peut pas rivaliser avec une machine comme toi mon pote….mais on sera prêt aussi….
    C’est bon tout ça, le team se montre et même notre Xa revient à la compète….
    GGGOOOOO !!!!!!
    On lachera rien….
    Hasta la vista
    Ti Manu

  3. l'homéopathe dit :

    Je suis d’accord avec toi Ti Manu, ça doit vraiment être pénible pour Cécile cette routine de gagner à chaque fois !!! En même temps, j’aimerais bien la vivre cette routine mais bon….
    En tout cas encore bravo à Cécile et Mathieu et bien sûr à Toph pour cette belle course. Je pense qu’on va pas beaucoup te voir lors de la Maxi…

    T’as raison mon Titi, du coup notre séance parait moins impressionnante mais faut quand même préciser qu’on s’est fait la “montée impossible” sous les poteaux à Ste Foy qui a un peu cassé la moyenne et beaucoup cassé les jambes !!!
    Sans balancer, c’était une bonne idée de Giovanni mais il nous a abandonné avant pour aller boire l’apéro avec sa famille….

  4. phenix dit :

    allez..restez concentrés, regardez droit devant c’est pour bientôt 🙂

    on va regarder les résultats du prochain weekend au Tacot car il y aura en plus de Juju et Xav en mode reprise, notre Frank Loeb déjà chaud bouillant….il va falloir garer les carrosseries en cas de dérapage 😉

  5. Jess dit :

    bravo à vous ca continue et encore et encore ……………
    Cécile ? …………………. ben c’est plus drôle on sait plus quoi te dire à part BRAVOOOOOOOOO
    Toph, on entend pas parler de toi mais ca continue !
    Bon rdv vendredi au tacot alors, il va y avoir de l’ancien… !!!!
    a bientôt les costos !

  6. Cécile Clet dit :

    Salut les costos,
    Merci pour vos commentaires chaleureux et encourageants. Je tiens à dire que ce trail était une course “facile” avec au final 300 de D+ donc pour ainsi dire rien comparé à Toph, Ti Manu et l’homéopathe. D’ailleurs bravo Toph, je ne doutais pas de tes capacités et je vois que ta préparation pour la Maxi est au top. Un modèle tu es, un modèle tu resteras… Normalement vendredi, avec Matthieu, on ira encourager les yeux rouges qui s’aligneront sur le trail du Tacot. Nous, on sera en mode prépa pour le trail des forts de Besançon et là, n’attendez pas un résultat de ma part car il y a quelques pointures et je n’ai pas encore le niveau… peut être que ça viendra…
    Enfin pour ceux qui courent vendredi, soyez fort et surtout faites vous plaisir.
    Bisous à tous. A très bientôt
    Cess

  7. Lailledaille dit :

    Que d’exploits encore ce week end! Décidément ces Costos, ils portent bien leur nom!!!
    Un grand bravo à toph pour sa très belle performance ds les Vosges et félicitation a cecile qui ne fait que confirmer sa très bonne forme!
    Je suis bien contente de l’avoir avec nous pour le relais UTCO, elle va laminer toutes les concurrentes!!! Hihi hi
    Bises à tous

    Lydie

  8. Juju dit :

    Bravo à eux ! Cecile ne doit pas être loin où déjà même en tête du challenge Trail
    Et félicitations à Toph qui me rappelle sa montée en puissance bien maîtrisée de 2014, je pense qu’il va nous préparer une belle course pour la maxi race!

  9. Pat Z dit :

    Bravo à vous pour ces belles performances. Cécile les enchaîne et c’est vraiment top. Je vois que notre sanglier est toujours aussi performant dés que la distance s’allonge… A vendredi pour ceux qui seront au trail du tacot ou je vais essayer de voir ce que ça donne …en mode “reprise” bien sur !

    • Ti Manu dit :

      Salut Pat,

      Excellente nouvelle….c’est bon ça, tu vas te faire plaisir…je serai présent pour vous encourager, je pense venir en VTT….les Costos sont dans la boucle….
      Hasta la vista
      Ti Manu

      • Pat Z dit :

        merci manu, je vais faire au mieux…en mode reprise !! je vais laisser Juju prendre les commandes et comme dirait Olivier je vais faire la tenaille en contrôlant derrière !!

  10. le lapin et la lapine dit :

    bravo mon thop vraiment un costo …vivement la maxi §§§

  11. toph dit :

    Félicitations Cess…tu as laissé aucune chance à la concurence. petite régénération maintenant avant d’aborder le trail des Forts. Biz.

  12. toph dit :

    Les Vosges dans la douleur…

    Que dire ?… En fait, il n’y a pas grand chose à dire de ce trail des Vosges à Saint-Dié : 56 km et 3 050 m de dénivelé (dixit carto-explo). Départ 6 h 15 sous un temps calme et ensoleillé. Je me sens fatigué, pas très en forme. Il y a des jours comme ça. En me disant que cela va se décanter mais rien, pas de sensation, des jambes de laine, crispé dans les descentes et les grosses cuisses dans les bosses… Cela n’aura été qu’un chemin de croix, s

  13. toph dit :

    sans parler du mal de ventre et de la bonne chiasse que je me suis pris et pour clôturer le tout, comme si cela ne suffisait pas, petite erreur de parcours, pour me rajouter un petit kilomètre : ce qui me coûtera la place de 1er Vieux (bah, j’ai qu’à faire attention !…). Au final, je finis dans la douleur, fatigué physiquement et psychologiquement, malgré tout 7ème d’une course très difficile, très technique, ponctuée de bosses très raides, idem pour les descentes avec peu de parties pour récupérer.
    Je pense que l’entraînement fourni en amont m’a permis d’aller au bout sans abandonner. Maintenant, il va falloir récupérer avant d’en remettre une couche et d’aborder la maxi dans de bonnes conditions… Une course d’une autre dimension… Bises les Amis !

    • Ti Manu dit :

      Yep Toph,

      Bon comment te dire….pour quelqu’un qu’avait pas de jus, pas de jambes et la ch…… heu !!! c’est plutôt pas mal….je me doutais bien qu’il y avait eu un hic avec le V1 devant toi….Bravo on pote….cela dit, tu dois être bien affuté, ça va envoyer du lourd le 30…..on garde le cap….la prépa touche à sa fin…..dans 1 mois on sera dedans !!!!
      Bonne récup et bonne fin de prépa…
      Hasta la vista
      Ti Manu

    • Xav dit :

      7eme sur cette course, moi je signe de suite…
      Mais l’important est dans 1 mois, l’objectif, le vrai: tout le boulot va payer.
      (fais gaffe quand même, les hélicos c’est dangereux!!!)
      Good job mon pote.

  14. Phénix dit :

    Vive les Costos…je vais aller me tester ce week-end dans les Alpes avec deux des barjots de la Maxy….serais je capable de tenir un entraînement ?a chacun ses challenges !!! 😉

    • Ti Manu dit :

      Tu vas voir, tu vas y prendre gout mon pote…tu nous raconteras, et freine un peu les gars y sont chaud bouillant….hasta la vista
      Ti Manu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green